| Pour ou contre le retour du membre de la semaine? | |
|
+14Tak' Romain # Qua Indu Popovych Kaiser Kos Aiden.McGeady Sophitia Alexandra Rib' Cancellara Sélěna-Gòmẽz tom6219 WoLfStEiN Compte Fondateur 18 participants |
|
Pour ou contre le retour du membre de la semaine? | Pour! | | 91% | [ 20 ] | Contre! | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 16 Jan - 16:00:16 | |
| Ce qu'on faisait par le passé quoi ^^ sauf pour la 2e étape | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 16 Jan - 16:03:10 | |
| Bah avant c'était les admins qui choisissaient direct dans la liste Sauf que je trouve que 4 personnes pour juger d'un membre de la semaine, c'est injuste , c'est au forum de décider | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 16 Jan - 16:09:03 | |
| J'trouve que c'était pas mal, m'enfin faites ce que vous voulez hein ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 16 Jan - 17:04:14 | |
| Après comme le dise les autres, je pense également que le vote se fera par affinité Un topic suffit non? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 16 Jan - 17:33:59 | |
| on pourrait faire le membre de cette semaine deja pour voir comment on va faire non? | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Jeu 21 Jan - 15:37:33 | |
| Alors on le fait ou pas ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Jeu 21 Jan - 16:07:19 | |
| Il est dja fait. Partie award y'a un autre sous-forum dedans | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Jeu 21 Jan - 16:24:27 | |
| Sa va merci Qua | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 27 Fév - 18:01:44 | |
| Je serais pour revoir les bonus acquis par les membres de la semaine, re-glorifier en quelque sorte le statut (je pense que ca commencerait par mettre la couleur dominante vis à vis des modos et admins leagues annexes, histoire que le membre se démarque). Si vous avez des propositions de gains , cadeaux possibles ... N'hésitez pas, pour ma part j'essaye de me creuser la tête, mais rien ne vient ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 27 Fév - 18:07:57 | |
| - Zoc' a écrit:
- Je serais pour revoir les bonus acquis par les membres de la semaine, re-glorifier en quelque sorte le statut (je pense que ca commencerait par mettre la couleur dominante vis à vis des modos et admins leagues annexes, histoire que le membre se démarque).
Si vous avez des propositions de gains , cadeaux possibles ... N'hésitez pas, pour ma part j'essaye de me creuser la tête, mais rien ne vient ^^ Personellement, j'ai envisagé : -100 Points au classement par équipes -Coureur libre accordé -?M€ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 27 Fév - 18:10:38 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Je serais pour revoir les bonus acquis par les membres de la semaine, re-glorifier en quelque sorte le statut (je pense que ca commencerait par mettre la couleur dominante vis à vis des modos et admins leagues annexes, histoire que le membre se démarque).
Si vous avez des propositions de gains , cadeaux possibles ... N'hésitez pas, pour ma part j'essaye de me creuser la tête, mais rien ne vient ^^ Personellement, j'ai envisagé : -100 Points au classement par équipes -Coureur libre accordé -?M€ Bonnes idées Le soucis du coureur libre accordé, c'est qu'il va falloir en filer un chaque semaines Et je ne sais pas si la DB peux le supporter ^^ (du coup je pense à un "membre du mois", appliquer ca sur le mois, ce serai pas mal...) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 27 Fév - 18:14:51 | |
| - Zoc' a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Zoc' a écrit:
Si vous avez des propositions de gains , cadeaux possibles ... N'hésitez pas, pour ma part j'essaye de me creuser la tête, mais rien ne vient ^^ Personellement, j'ai envisagé :
-100 Points au classement par équipes -Coureur libre accordé -?M€ Bonnes idées Le soucis du coureur libre accordé, c'est qu'il va falloir en filer un chaque semaines Et je ne sais pas si la DB peux le supporter ^^ (du coup je pense à un "membre du mois", appliquer ca sur le mois, ce serai pas mal...) Dans ce cas-là : Membre de la semaine : 100Pts + 5M€ Award meilleur membre (=membre du mois) : 200Pts + coureur libre | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 27 Fév - 18:17:05 | |
| Pour ma part je trouve celà pas mal du tout | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 27 Fév - 18:38:53 | |
| Ouais pas mal | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 27 Fév - 19:34:43 | |
| Le membre de la semaine n'avait pas la couleur grise à la base ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 27 Fév - 20:58:50 | |
| Donner un coureur au membre de la semaine, c'est beaucoup quand même^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 27 Fév - 21:32:04 | |
| Ivan propose de gagner 100 pts car c'est son seul moyen de gagner de spts | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 27 Fév - 22:02:12 | |
| Vraiment trop gros les bonus, et comme a dit Zac Ivan le petit filou vois toujours se qui l'arrange le + ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam 27 Fév - 22:03:57 | |
| ça me rappelle le fameux "argent vs PB" | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le retour du membre de la semaine? | |
|