| Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) | |
|
+10Sophitia Alexandra Compte Fondateur Gilbert Sélěna-Gòmẽz Rib' Indu Tak' Clem'Style Aiden.McGeady Qua 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Ven Jan 15 2010, 22:59 | |
| enlève une team par team pour voir | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Ven Jan 15 2010, 23:00 | |
| - Zoc' a écrit:
- ID cycliste invalide
Je pense que ca vient d'un manager honnetement ^^ Lol faut vérifier . | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Ven Jan 15 2010, 23:01 | |
| Zoc regarde si j'ai mis l'ID de Andalucia . Car c'est chiant , il la met jamais dans son post lorsqu'il met les coureurs inscris . | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Ven Jan 15 2010, 23:06 | |
| Non justemment, l'attribut manquant c'était Andalucia (je l'ai ajouté). Par contre la prochaine fois que l'ID n'y est pas, l'équipe n'est pas inscrite à la course | |
|
| |
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Ven Jan 15 2010, 23:07 | |
| | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Ven Jan 15 2010, 23:07 | |
| J'ai du faire 6 simu , 6 simu j'ai du allait voir dans son topic négo . Faudrait lui dire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Ven Jan 15 2010, 23:08 | |
| - Aiden.McGeady a écrit:
- J'ai du faire 6 simu , 6 simu j'ai du allait voir dans son topic négo . Faudrait lui dire .
Ah oui il a du oublier, je vais aller lui dire | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 13:01 | |
| Bon je simule dès que le bug est trouvé ^^ | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 13:03 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 13:04 | |
| Ben y a pas eu la SL modif je crois Gilbert vaincra | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 13:07 | |
| Appel aux managers: Vérifiez que les ID que vous avez mis sont bien les bonnes, ca nous fera gagner un certain temps... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 13:08 | |
| Moi y avait une erreur Van Den Broeck sur mon topic que Ithaque m'avait fait remarqué sinon les autres ont déjà fait plusieurs courses donc no problem | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 13:22 | |
| Ok, ca s'annonce compliqué ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 13:46 | |
| Bon ca me saoul, ca fait 3 coureurs que je trouve pas dans les effectifs sur les 4 premières équipes (je veux bien vérifier les erreurs des managers, mais si en plus il y a eu des transferts... Franchement il ne faut pas déconner, une fois que j'aurais trouvé l'erreur, le manager qui aura commis l'erreur recevra une sanction... Franchement là c'est chiant). | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 14:13 | |
| je te comprend Zoc' je vérifie mon équipe | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 14:16 | |
| pas d'erreur chez moi mais Zoc' enlève une team dans la SL et teste et enlève une par une et tu trouvera sa marche bien sa | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 14:22 | |
| Je sais bien , c'est d'ailleur ma technique, mais je galère à faire des modifs sur ma Sl (allez savoir pourquoi, je n'ai pas de bloc note). du coup faire ca pour toutes les équipes... :/ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 14:32 | |
| Moi aucune erreur vu que je copie coller a chaque fois car j'ai cré un message avec nom de coureur + Id pour toute mon équipe | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 15:20 | |
| Je sais vu que tu es la première équipe de la liste je t'ai vérifié en premier ^^ Mais bon là la flemme de jeter un oeil à la SL , je simulerais sans doute ce soir (si je ne sors pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) | |
| |
|
| |
| Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) | |
|