|
|
| Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) | |
|
+10Sophitia Alexandra Compte Fondateur Gilbert Sélěna-Gòmẽz Rib' Indu Tak' Clem'Style Aiden.McGeady Qua 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 18:37 | |
| 9,11,19 pas mal mais Vazquez aurait du attaquez avant dommage! Merci Zoc' | |
| | | Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 18:38 | |
| Sicard 17eme, belle perf de sa part | |
| | | alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Sam Jan 16 2010, 19:09 | |
| Moreno 7e sa gere Eisel m'impréssione | |
| | | RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Dim Jan 17 2010, 00:10 | |
| | |
| | | Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Dim Jan 17 2010, 00:21 | |
| 6ème, 8ème, meilleure team, très satisfait. Merci Zoc ! | |
| | | nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Lun Jan 18 2010, 20:26 | |
| - Aiden.McGeady a écrit:
- J'ai du faire 6 simu , 6 simu j'ai du allait voir dans son topic négo . Faudrait lui dire .
oé oé biensure faut pas exagerer non plus !! ok ca m'arrive , c chiant pour vous ... j'en suis navré, vous me l'avez signaler j'essayerai de plus le faire mais pas la peine de dire de la merde non plus... | |
| | | Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) Mar Jan 19 2010, 17:47 | |
| - nu2gets a écrit:
- Aiden.McGeady a écrit:
- J'ai du faire 6 simu , 6 simu j'ai du allait voir dans son topic négo . Faudrait lui dire .
oé oé biensure faut pas exagerer non plus !! ok ca m'arrive , c chiant pour vous ... j'en suis navré, vous me l'avez signaler j'essayerai de plus le faire mais pas la peine de dire de la merde non plus... Le soucis c'est que si l'ID équipe n'est pas là, on inscrit pas l'équipe C'est dans les règles Donc après, Aiden s'est donné du mal pour faire les SL, et je te promet que ce n'est pas marrant de devoir aller voir sur le topic de l'équipe l'ID équipe, donc ne le prend pas mal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) | |
| |
| | | | Philadelphia International Championship (1.HC) Gilbert (Silence) | |
|