| Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM | |
|
+28azevedo747 © Gerdemann. 21 Sophitia Alexandra Tak' Fassa Titimatt bouledemuscl Qua Kaiser Kos yaya44 Matt'26 Ivan peio-64 Gilbert Ric' Danka Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Zac theshack Indu Ced Squall' Delparos alex Jungels Aiden.McGeady Rib' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 08 2010, 23:34 | |
| - Delparos a écrit:
- Geslin vs clarke
T'est à des années lumières mec ^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 08 2010, 23:36 | |
| AH bon Pourtant je trouve pas Lol
Dommage tu verrais qui toi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 08 2010, 23:38 | |
| J'verrais bien un p'tit Vicioso+Geslin vs Pereiro+? moi | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 08 2010, 23:39 | |
| AH d'accord mais mon Leader ne part pas pour l'instant | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 08 2010, 23:43 | |
| Et pourtant t'avais Geslin =o Ou alors on fais le trade inversé que j'avais fait avec RR, Meyer+Kump vs Geslin+Hary ^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 08 2010, 23:45 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 08 2010, 23:53 | |
| Martin Toujours pas si je mets du Frey et du Ulissi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Jan 09 2010, 00:07 | |
| - Delparos a écrit:
- Lol je sais pas
Moi non plus | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Jan 09 2010, 00:14 | |
| Frey doit être un monstre en PP Ulissi Pot7, ça t'évite de perdre en potentiel... Après faudrait que j'y réflechisse de mon coté aussi parce queça fait beaucoup pour une équipe comme la mienne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Jan 09 2010, 00:25 | |
| Sauf que comme je t'ai dis j'ai assez perdu de grimpeur comme ça ^^ En PP j'ai ce qu'il faut (meme si ce con part en échappé des fois, mais bon Frey s'y connait aussi dans ce domaine ), puis bon Ulissi ne serait que du superflu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Jan 09 2010, 00:27 | |
| Frey c'était pas une échappée ^^ C'était une attaque d'outsider ^^ Nilsson est bon sur les classiques mais sur les tours c'est mort ^^ Tant pis, je trouverai un autre leader Irlandais ou Anglais alors | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Jan 09 2010, 00:33 | |
| A moins que tu m'arranges un truc avec un sprinteur+grimpeur vs sprinteur+grimpeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Jan 09 2010, 00:34 | |
| Bah en grimpeur j'en ai qu'un J'ai déjà du te proposer Frey + Dabrow' Vs Martin j'imagine ^^ | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Jan 09 2010, 00:35 | |
| | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Jan 09 2010, 00:36 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Jan 09 2010, 00:51 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Bah en grimpeur j'en ai qu'un
J'ai déjà du te proposer Frey + Dabrow' Vs Martin j'imagine ^^ Moué j'vais attendre un peu ^^ Tu me comprends | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Jan 09 2010, 00:51 | |
| - Aiden.McGeady a écrit:
- Cozza vs 2.5 M ?
Pas du tout | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Jan 09 2010, 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM | |
| |
|
| |
| Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM | |
|