| Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM | |
|
+28azevedo747 © Gerdemann. 21 Sophitia Alexandra Tak' Fassa Titimatt bouledemuscl Qua Kaiser Kos yaya44 Matt'26 Ivan peio-64 Gilbert Ric' Danka Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Zac theshack Indu Ced Squall' Delparos alex Jungels Aiden.McGeady Rib' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 19:28 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 20:38 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 20:45 | |
| A moins que tu me sorte le brésilien dans l'offre après ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 20:52 | |
| - Rib' a écrit:
- A moins que tu me sorte le brésilien dans l'offre après ^^
Si tu veux Fishcer, tu mets Tschopp | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:03 | |
| Oué ba laisse tomber, j'lache pas de grimpeurs pour un simple sprinteur ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:07 | |
| Les oc de pozzo sont a jours ?
Un truc avec zab' cxa serait possible ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:14 | |
| Non les pc du TDF sont pas à jour, et non vu ce qu'il sort l'ami Pozzo ça me branche en aucun cas | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:16 | |
| Vandevelde vs Bruseghin(+ de 40PC, 75mo 76clm) + Garcia ou Marié + Fric | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:17 | |
| Si on part sur une base comme celle là on va pas s'entendre ^^ Vandevelde est bien l'un des rares à me satisfaire cette saison alors il reste, en plus de ça j'l'aime bien ce petit IRL | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: i Ven Jan 29 2010, 21:27 | |
| - Rib' a écrit:
- Oué ba laisse tomber, j'lache pas de grimpeurs pour un simple sprinteur ^^
Halala, Fishcer n'est pas un sprinter mais un puncheur sachant finir ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:27 | |
| Et à part VDV, possible Wiggins Je vise un patriarche là lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:29 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Rib' a écrit:
Halala, Fishcer n'est pas un sprinter mais un puncheur sachant finir ! Blablabla ... Tu crois vraiment que je sortirais Tschopp pour un Geslin bis ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:29 | |
| - Qua a écrit:
- Et à part VDV, possible Wiggins Je vise un patriarche là lol
Tu connais la sortie, pourn te dire j'mettrais meme pas Vicioso pour Brus' ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:30 | |
| - Rib' a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Rib' a écrit:
Halala, Fishcer n'est pas un sprinter mais un puncheur sachant finir ! Blablabla ... Tu crois vraiment que je sortirais Tschopp pour un Geslin bis ? Geslin bis, pas du tout, Geslin n'a rien foutu cette saison contrairement à Murillo | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:30 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:31 | |
| Tu mettrais Pozzo alors ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:32 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:32 | |
| - Cédric a écrit:
- Tu mettrais Pozzo alors ?
Le Giro étant passé j'en veut pas de Brus' ^^ Surtout que Pozzo m'a juste bluffer sur le tour de Slovénie 8) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Ven Jan 29 2010, 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM | |
| |
|
| |
| Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM | |
|