| Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM | |
|
+28azevedo747 © Gerdemann. 21 Sophitia Alexandra Tak' Fassa Titimatt bouledemuscl Qua Kaiser Kos yaya44 Matt'26 Ivan peio-64 Gilbert Ric' Danka Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Zac theshack Indu Ced Squall' Delparos alex Jungels Aiden.McGeady Rib' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Fév 13 2010, 17:55 | |
| ça fais bcp trop cher en PC tout ça, sachant que mes leaders sont programmés au PC près ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Fév 13 2010, 17:57 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Fév 13 2010, 17:59 | |
| Y'a juste Leiph' qui a encore bcp de PC (comme ça il va faire quelques tours conti ), après les 2 autres après la Vuelta seront presque à sec ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Fév 13 2010, 18:01 | |
| Oh no tu va venir nous pourrir la vie en conti :( | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Sam Fév 13 2010, 18:02 | |
| Faut bien le faire rouler le papy | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Lun Fév 15 2010, 19:01 | |
| Désolé, mais bon, jpense pas que jprendrais Pozzo. Jsuis tout de même content par ta sympathie de bien vouloir me le prêter afin que je réussisse mon objectif, mais pour être honnête, jpense pas qu'il le pourra et ça me ferais chier de te faire perdre 6pc pour rien.
Le faite est que il y a pas mal d'étape de vallons et quand on sait qu'il y aura un Schleck + d'autres gros dopés(vu que 'est un tour HC). Et de +, y'a 2 clm, dont un de 31km, donc ça m'étonne qu'il soit perdre pas de temps ^^
Merci quand même, c'était sympa. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Lun Fév 15 2010, 19:29 | |
| Ok de rien, j'ai fait ce que j'ai pu en tout cas ^^ Par contre les étapes de vallon c'est pas un probleme il m'a déjà montré de grandes capacités sur les courses de cotes Après le CLM je peut rien y faire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 18:17 | |
| Petite maj des pc | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 18:21 | |
| Vicioso vs Sinke + mon canadien + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 18:26 | |
| Hum intéressant Si j'te met l'espagnol pot3 d emon coté pour le nombre tu met qui ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 18:38 | |
| Delgado, on verra après | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 19:07 | |
| Nan on vois tout de suite ^^ J'veut pas d'un 3 vs 1, surtout avec 2 équipiers ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 19:25 | |
| Propose mon ajout alors | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 19:36 | |
| Ba j'sais pas, surtout qu'avec les 2 mecs de l'enchère maintenant niveau équipiers j'suis blindé ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 19:36 | |
| Je vois ça | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 19:37 | |
| Bon va falloir tout revoir =s | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 19:37 | |
| Ouais, c'est vrai | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 19:38 | |
| Bon t'as une offre ? sachant que c'est toi qui veut Vicioso | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 19:42 | |
| MAJ arrivée des 2 de l'enchère (j'fais partir un mec vs argent aussi ) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Mer Fév 17 2010, 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM | |
| |
|
| |
| Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM | |
|