| Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM | |
|
+28azevedo747 © Gerdemann. 21 Sophitia Alexandra Tak' Fassa Titimatt bouledemuscl Qua Kaiser Kos yaya44 Matt'26 Ivan peio-64 Gilbert Ric' Danka Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Zac theshack Indu Ced Squall' Delparos alex Jungels Aiden.McGeady Rib' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 18:13 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 18:18 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Ah merde
Cardoso + Leiph + Moucheraud vs Martin + Plaza + ? J'lache pas Martin pour Cardoso ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 18:19 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 18:29 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 18:39 | |
| Le truc c'est que j'veux plus de sprinteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 18:50 | |
| - Rib' a écrit:
- Le truc c'est que j'veux plus de sprinteur
Arf merde, pas grave | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 18:56 | |
| c'est chiant je n'ai pas d'idée Tu verrais quoi pour Di greg?(en l'incrustant dans l'offre avec plaza)
Sinon Kairelis, tu pourrais m'en donner quoi? Leiph + Kai. vs plaza+ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 18:57 | |
| Faut que tu sorte un grimpeur pour avoir Di Greg', et sinan je t'ai déjà dis que je voulais plus de Kairelis | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 19:08 | |
| - Rib' a écrit:
- Faut que tu sorte un grimpeur pour avoir Di Greg', et sinan je t'ai déjà dis que je voulais plus de Kairelis
Je m'en rappellai plus Amador + Leiph vs greg + plaza Parce que je suppose que tu voudra plus de ce transfert après le TDF? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 19:54 | |
| Justement j'avais prévu de mettre Plaza au TDF avec Wiggins, puis après d ele remettre à la Vuelta, mais Leiph' peux pas faire la même chose c'est ça qui me gêne surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 20:03 | |
| Oui il ne peut pas faire 2Gt Mais si j'ai Plaza je ne le met pas au tours (72rec) mais a la vuelta et d'autres trucs | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 20:03 | |
| OUé mais bon moi j'avais préu les 2 pour lui 72REC ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 20:05 | |
| Ah ^^ C'est sur que c'est un très bon équipier pour Wiggins
Bah du coup qu'est ce que tu voudrais qu'on fasse? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 20:48 | |
| Le truc c'est que j'y perd en nombre de G-T si je vend Plaza c'est ça surtout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 21:52 | |
| Oui je suis d'accord la dessus C'est pour sa que je le veux, pour son nombre de PC, puisque en note, il est un peu moins bon que Leiph pour réussir dans un GT, mais il a des PC | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 21:55 | |
| Ba oué mais justement je l'ai garder exprès pour qu'il fasse la fin de saison, et si en face j'dois recruter un vieux qui en plus n'a plus qu'un GT et 2/3 courses à faire c'est bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 22:08 | |
| Bah sur les courses qu'il fera, il sera plus performant aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 22:45 | |
| Plaza a fait 6 de la Vuelta l'an dernier, Leiph' sur le Giro il est juste tombé 10 fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM Dim Jan 24 2010, 22:48 | |
| bah l'année derniere il fait 3eme du tour, et cette année, il est tombé juste avec Gigi^^ M'enfin il fait le tour de suisse, on verra s'il tombe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM | |
| |
|
| |
| Garmin - Transitions by *Rib'* => team de Leiph' le PGM | |
|