| Début des CN? | |
|
+11Sophitia Alexandra Rib' guylianno Ced Indu Ivan Tak' Sélěna-Gòmẽz Raf' yaya44 Qua 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 22:32 | |
| Mouai bof pour les grimpeurs Un Sella je pense pas qu'il ait une chance avec ce genre de profil | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 22:53 | |
| - ithaque a écrit:
- je commence a regarde les profils par pays et vous me dites ce que vous en pensez ...
Amador : (seul au Costa Rica donc champion ^^) Lagutin : (Pareil pour l'ouzbkistan) Zsolt Pajic : (c'est un serbe ? en tout cas il est tout seul) Bodrogi : (c'est mon seul hongrois sur la DB mais j'ai l'impression qu'il me manque des coureurs dans la liste, à voir ..)
Afrique du Sud : plat (peut-être une grosse bosse au mileu pour laisser une chance aux bons grimpeurs) Argentine : plat Australie : Vallonée (mais peut-être pas trop) Autriche : plat (peut-être une grosse bosse pour les grimpeur/puncheur) Belgique: Vallonnée Biélorussie : vallonnée Bulgarie : Plat Colombie : Montagne Brésil : plat (ils sont que 2 sprinteurs) Canada : plat Chine : plat (sinon les 3 chinois finirons pas la course ^^) Croatie : Montagne ou vallon Danemark : plat (même si il y a 2 ou 3 très bons puncheurs) Rep Dominicaine : plat (ils sont 2 sprinteurs) Espagne : très vallonée Estonie : Vallon Finlande : plat ou vallons (3 bons puncheurs et rouleurs) France : vallons je pense Germany : peu vallonée Irlande : vallonée Italie : très vallonnée Japon : plat (ou vallonnée pour que mon jap gagne ^^) Kazakhstan : Vallon Lettonie : Plat Lituanie : Plat ou vallon Luxembourg : vallonée voir montagne ^^ Malaisie : Il y en a 2 mais je sais pas si le 2eme a une team? Mexique : vallon Moldavie : vallon (ils sont 2) Norvège : Plat Nouvelle-Zélande : Plat Pays-Bas : peu vallonée je pense Pologne : peu vallonée Portugal : vallonnée Rep. Tchèque : peu vallonnée Royaume-Uni : Plat Russie : vallonnée Slovaquie : Vallon Slovénie : Vallon Suisse : Vallonée Suède : peu vallonée Ukraine : peu vallonnée USA : Plat ou peu vallonée Vénézuela : Montagne
Voila toutes remarques, réflexions, insultes, bizoux, numéros de tel et tout le reste sont les bienvenue ! Dominguez est cubain | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 22:55 | |
| euh oui je me suis trompé c'est pas république dominicaine mais cuba ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 22:59 | |
| - Maître-Cunego a écrit:
- Mouai bof pour les grimpeurs
Un Sella je pense pas qu'il ait une chance avec ce genre de profil En réalité non plus que je sache. ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 23:21 | |
| - Qua a écrit:
- Maître-Cunego a écrit:
- Mouai bof pour les grimpeurs
Un Sella je pense pas qu'il ait une chance avec ce genre de profil En réalité non plus que je sache. ^^ J'avoue De toute façon, moi je n'ai pas de grimpeur donc ça me dérange pas le profil est parfait | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Début des CN? Mar Jan 05 2010, 12:50 | |
| - Ivan18 a écrit:
- ithaque a écrit:
- je commence a regarde les profils par pays et vous me dites ce que vous en pensez ...
Amador : (seul au Costa Rica donc champion ^^) Lagutin : (Pareil pour l'ouzbkistan) Zsolt Pajic : (c'est un serbe ? en tout cas il est tout seul) Bodrogi : (c'est mon seul hongrois sur la DB mais j'ai l'impression qu'il me manque des coureurs dans la liste, à voir ..)
Afrique du Sud : plat (peut-être une grosse bosse au mileu pour laisser une chance aux bons grimpeurs) Argentine : plat Australie : Vallonée (mais peut-être pas trop) Autriche : plat (peut-être une grosse bosse pour les grimpeur/puncheur) Belgique: Vallonnée Biélorussie : vallonnée Bulgarie : Plat Colombie : Montagne Brésil : plat (ils sont que 2 sprinteurs) Canada : plat Chine : plat (sinon les 3 chinois finirons pas la course ^^) Croatie : Montagne ou vallon Danemark : plat (même si il y a 2 ou 3 très bons puncheurs) Rep Dominicaine : plat (ils sont 2 sprinteurs) Espagne : très vallonée Estonie : Vallon Finlande : plat ou vallons (3 bons puncheurs et rouleurs) France : vallons je pense Germany : peu vallonée Irlande : vallonée Italie : très vallonnée Japon : plat (ou vallonnée pour que mon jap gagne ^^) Kazakhstan : Vallon Lettonie : Plat Lituanie : Plat ou vallon Luxembourg : vallonée voir montagne ^^ Malaisie : Il y en a 2 mais je sais pas si le 2eme a une team? Mexique : vallon Moldavie : vallon (ils sont 2) Norvège : Plat Nouvelle-Zélande : Plat Pays-Bas : peu vallonée je pense Pologne : peu vallonée Portugal : vallonnée Rep. Tchèque : peu vallonnée Royaume-Uni : Plat Russie : vallonnée Slovaquie : Vallon Slovénie : Vallon Suisse : Vallonée Suède : peu vallonée Ukraine : peu vallonnée USA : Plat ou peu vallonée Vénézuela : Montagne
Voila toutes remarques, réflexions, insultes, bizoux, numéros de tel et tout le reste sont les bienvenue ! Dominguez est cubain Il ya mon ptit Kusztor en Hongrie ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Début des CN? Mar Jan 05 2010, 17:14 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Début des CN? Mar Jan 05 2010, 17:26 | |
| comme vous voulez et sinon les isncriptions on démarre quand ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Début des CN? Mar Jan 05 2010, 17:28 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Début des CN? Mar Jan 05 2010, 17:28 | |
| je sais pas pourquoi je me sent motivé ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Début des CN? Mar Jan 05 2010, 17:30 | |
| par contre on fait comment chacun inscrit ces ocureurs et on les regroupera après ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Début des CN? Mar Jan 05 2010, 17:32 | |
| Oui. Genre dans le topic champion d'italie, tu inscrit tout les italiens que tu as dans ta team et dit si tu est ok pour faire une "fusion" avec une autre équipe afin d'avoir une équipe complète. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Début des CN? Mar Jan 05 2010, 17:33 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Début des CN? Mar Jan 05 2010, 17:39 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani