| Début des CN? | |
|
+11Sophitia Alexandra Rib' guylianno Ced Indu Ivan Tak' Sélěna-Gòmẽz Raf' yaya44 Qua 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Début des CN? Dim Jan 03 2010, 22:00 | |
| Bon voilà, pour moi, il serait de commencer à organiser les CN: Préparer les effectifs, inscriptions etc...Comme ça direct après la Route du Sud, on commence à simuler les CLM et la route. Afin qu'on puisse avoir nos champions avant le tdf. L'année dernière c'était bordélique, surtout quand le tdf à commencé, plus personne ne s'est intéressé aux CN | |
|
| |
yaya44 Néophyte
| Sujet: Re: Début des CN? Dim Jan 03 2010, 22:17 | |
| je pense que se serait bien effectivement mon bon, on va voir ce que dises les autres. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Début des CN? Dim Jan 03 2010, 22:29 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Début des CN? Dim Jan 03 2010, 22:54 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Début des CN? Dim Jan 03 2010, 23:28 | |
| Oki. Faudrait qu'on commence les inscriptions, ainsi que le choix du parcours(sauf si on reprend le même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Début des CN? Dim Jan 03 2010, 23:29 | |
| ça serait bien de changer un peu pour le parcours, m'enfin, faut qu'on trouve un truc de bien^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Début des CN? Dim Jan 03 2010, 23:43 | |
| Mais faut choisir un profil qui aille au sprinter comme au puncheurs comme au grimpeurs, un peut comme celui de l'année dernière où tout les types de coureurs ont gagnés | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 10:07 | |
| On ferait le même parcours pour tous les CN ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 11:47 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 12:38 | |
| a et donc se serain un custom j'imagine ? je peux regarder ça dansl a journée entre 2 copies ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 13:20 | |
| bon j'ai fait un peu de repérage et j'en est selectionné 4 qui me paraissait être dans ce qu'on a défini précédemment : world_shanghai world_zandvoort world-Vandée chpts_Germany | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 13:25 | |
| Le 1er a l'air pas mal | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 13:31 | |
| Bonne idée Qua Pour les CN on devrait faire le profil par rapport au type de coureur majoritaite par exemple en colombien on prendrait de la Montagne - vallon non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 13:35 | |
| on peut pas en prendre pour chaque ça serait trop long
A part si on en prend 2-3différents, et que selon les pays on prend le plus adapté, la je pense que sa serait posssible | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 13:37 | |
| oui c'est ce que je voulait dire une Vallonn, Une pl et une MO Belgique:Val Espagne:Val Italie:Val France: PL ou Val ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 13:41 | |
| Ah ok Ben faut voir ça peut être sympa
Faut voir avec ceux qui les simuleront surtout, si ça les dérange ou non de changer à chaque fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 13:52 | |
| daans celle que j'ai mis y'en a une de bien deja ou pas ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 15:07 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 15:28 | |
| je commence a regarde les profils par pays et vous me dites ce que vous en pensez ... Amador : (seul au Costa Rica donc champion ^^) Lagutin : (Pareil pour l'ouzbkistan) Zsolt Pajic : (c'est un serbe ? en tout cas il est tout seul) Bodrogi : (c'est mon seul hongrois sur la DB mais j'ai l'impression qu'il me manque des coureurs dans la liste, à voir ..) Afrique du Sud : plat (peut-être une grosse bosse au mileu pour laisser une chance aux bons grimpeurs) Argentine : plat Australie : Vallonée (mais peut-être pas trop) Autriche : plat (peut-être une grosse bosse pour les grimpeur/puncheur) Belgique: Vallonnée Biélorussie : vallonnée Bulgarie : Plat Colombie : Montagne Brésil : plat (ils sont que 2 sprinteurs) Canada : plat Chine : plat (sinon les 3 chinois finirons pas la course ^^) Croatie : Montagne ou vallon Danemark : plat (même si il y a 2 ou 3 très bons puncheurs) Rep Dominicaine : plat (ils sont 2 sprinteurs) Espagne : très vallonée Estonie : Vallon Finlande : plat ou vallons (3 bons puncheurs et rouleurs) France : vallons je pense Germany : peu vallonée Irlande : vallonée Italie : très vallonnée Japon : plat (ou vallonnée pour que mon jap gagne ^^) Kazakhstan : Vallon Lettonie : Plat Lituanie : Plat ou vallon Luxembourg : vallonée voir montagne ^^ Malaisie : Il y en a 2 mais je sais pas si le 2eme a une team? Mexique : vallon Moldavie : vallon (ils sont 2) Norvège : Plat Nouvelle-Zélande : Plat Pays-Bas : peu vallonée je pense Pologne : peu vallonée Portugal : vallonnée Rep. Tchèque : peu vallonnée Royaume-Uni : Plat Russie : vallonnée Slovaquie : Vallon Slovénie : Vallon Suisse : Vallonée Suède : peu vallonée Ukraine : peu vallonnée USA : Plat ou peu vallonée Vénézuela : Montagne Voila toutes remarques, réflexions, insultes, bizoux, numéros de tel et tout le reste sont les bienvenue ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Début des CN? Lun Jan 04 2010, 15:41 | |
| 06. 61. 23. 69. 69 oki je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début des CN? | |
| |
|
| |
| Début des CN? | |
|