| Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! | |
|
+20Brasse-bouilon Compte Fondateur Squall' Bennati Fassa Bobo59 Aiden.McGeady Rib' Danka Sélěna-Gòmẽz Zac valveniba Kaiser Kos Raf' Tak' [Andy] guylianno Ced Qua Cunégonde 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 00:02 | |
| lol, non Qua' désolé ^^
Hum... Un Deignan + Steensen Vs Kiserlovski + Grabov' pourrait faire l'affaire ?
Ou alors remplace Di Gregorio par Martin dans l'autre offre... En cas de S3, il me fait peur le Di Greg' ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 00:03 | |
| Moué Deignan il me fait un peu peur en fait Puis pour Martin cherche pas il partira jamais meme s'il fou rien ^^ Y'a que Fuglsang pour le faire partir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 00:04 | |
| Arf Bah Kiserlovski > Deignan Mais Steensen > Grabov' | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 00:07 | |
| Je redoute beaucoup le 63PL =s puis bon Kiser' est plus jeune =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 00:11 | |
| Steensen + jeune que Grabov' et Pot6 en prime ^^ Y'a des pours et des contres ^^ Moi ça me tente bien en vue du GTC où Kiser' serait mon leader | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 00:16 | |
| Grabov' est aussi pot6 ^^ Mais bon le 63PL là il me parle très peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 00:22 | |
| En même temps, dans ton équipe, Deignan sera pas là pour jouer les premiers roles ^^ Il sera là pour rouler comme un ouf dans les cols ou même prendre les échappées si il fait la Vuelta par exemple. En +, il te manquerait plus que Roche après pour faire le trio Irlandais de la mort Edit : Et regarde ce que fait Théo Bos avec 64PL et ses notes secondaires en mousse | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 00:45 | |
| Oué mais bon Bos c'est Bos Pour choper Roche à mon avis j'aurais bien du mal ^^ puis bon c'est pas une cible M'enfin d'un coté j'serais bien content de récupérer Steensen, mais de l'autre je perd Kiser' J'verrais ça demain j'suis pas apte à réfléchir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 00:48 | |
| P'tin moi ça me plairait bien ce trade J'imagine déjà Kiser' me faire un Top 20 sur le GTC Ah oui et Deignan est pas mal IRL alors avec un peu de chance... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 01:16 | |
| Je sais je sais, mais bon voilà il va finir la saison avec 63Pl c'est ça le bleme ^^ M'enfin on vois ça demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 01:18 | |
| Ok, j'espère que la réponse sera positive ^^ Ce serait notre premier trade en plus je crois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 01:18 | |
| Oué c'est ce que je pensais ^^ Sinan si tu vois que je rep' pas là fais signe chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 01:20 | |
| Ok, no soucy | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 13:29 | |
| Après une nuit de someil je sais tjs pas T'aurais pas de quoi me convaincre encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 13:49 | |
| Si si ^^ Tu peux toujours rajouter 1M€ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 15:35 | |
| ça arrange rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 15:57 | |
| Non mais sérieux ça vaut ^^ Je peux rien rajouter de mon côté quoi... Je trouve vraiment l'offre équilibrée | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 16:01 | |
| Y'a tjs ce 63 Pl qui me gêne, il me rassure vraiment pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 16:06 | |
| Bah jusqu'à preuve du contraire, il a jamais été laché sur du plat ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Dim Jan 31 2010, 16:07 | |
| C'est surtout voir un 63Pl dans mon effectif avant tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! | |
| |
|
| |
| Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! | |
|