| Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! | |
|
+20Brasse-bouilon Compte Fondateur Squall' Bennati Fassa Bobo59 Aiden.McGeady Rib' Danka Sélěna-Gòmẽz Zac valveniba Kaiser Kos Raf' Tak' [Andy] guylianno Ced Qua Cunégonde 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 18:30 | |
| Devenyns + Hoogerland vs Bozic + Braut A vrai dire, seul Braut me tentait à la base. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 18:32 | |
| Rajoute Chtioui et je rajoute 2M€.
Ou alors remplace Devenyns par Steensen ou Haedo ?
Parce que Bozic c'est du lourd quand même ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 18:36 | |
| Steensen + Hoogerland vs Bozic + Braut ?
J'ai pas trop envie de voir partir le champion argentin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 18:47 | |
| lol, tu m'étonnes ça me va même si j'y perds sur certains points. Je vais off ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 18:56 | |
| En même temps, en mettant Hoogerland, je te passe le seul coureur que j'avais dis intransférable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 18:57 | |
| Oui j'avoue, tu sais que je le kiffe lui hein. Je vais vite off avant que je change ou que tu changes d'avis ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 19:07 | |
| Bozic vs Eisel sa peut le faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 19:10 | |
| Bozic vient juste de partir chez Vacansoleil, désolé. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 19:12 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 19:24 | |
| Nerz & Steensen m'intéressent Regarde mon effectif, j'ai pas mal de sprinters et vu que t'en à pas on pourrait trouver un arrangement | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 19:27 | |
| Les 2 peuvent partir ^^
Chez toi m'intéressent :
Coen Vermeltfoort Michel Kreder Dennis Van Winden Steven Kruijswijk Tejay Van Garderen | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 19:33 | |
| Van Winden + Bernaudeau Vs Steensen + Nerz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 19:43 | |
| Oula, non du tout ^^ Steensen > Van Winden Bernaudeau < Nerz Je verrais + Kruijswijk + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 22:21 | |
| Les 3 premiers d ela liste + Kittel ils me branchent ceux là T'aurais quelques noms ? (sans abusé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 22:36 | |
| -DI GREGORIO -KISERLOVSKI -MARTIN -BEYER -REIMER -GRABOVSKYY | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 22:42 | |
| Johnny Qui pour lui? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 22:43 | |
| Martin et Beyer c'est mort, mais pour les autres on peut voir ^^ Hoogerland + Steensen vs Di Greg' + Grabov' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 22:47 | |
| Propose Qua, il peut partir Rib' > Belle offre, je pense qu'on peut arriver à un accord même si ça me fait un peu chier de lacher Hoogerland On peut pas le remplacer ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 22:48 | |
| VS MArié? (et encore jpeut avoir Voigt pour lui^^) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! Sam Jan 30 2010, 22:49 | |
| Si je lache un grimpeur m'en faut un autre en face ^^ Puis bon j'voudrais pas dire mais ça complique les choses après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! | |
| |
|
| |
| Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires ! | |
|