| [Transfert] Côté joueur ... | |
|
+24Sélěna-Gòmẽz Delparos peio-64 Clem17 Ivan Sophitia Alexandra nicoteen Zac Raf' quevenois56 azevedo747 guylianno thomas62113² tom6219 [Andy] Ced Kermit Molecule Indu Cancellara Rib' Popovych WoLfStEiN Kaiser Kos 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: [Transfert] Côté joueur ... Jeu Fév 04 2010, 19:40 | |
| Yevgeny Kirilenko : "Je ne sais plus trop quoi penser après le retrait de la carrière professionelle de mon frère, je veux bien rester à Larissa si Kyrianos reste dans le club, sinon je partirais dans un autre championnat." _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: [Transfert] Côté joueur ... Jeu Fév 04 2010, 21:34 | |
| Georgios Kyrianos : "Je suis indescit quand à mon avenir, même si je souhaite rester dans mon championnat natal ! Si un club plus huppé me propose un contrat, je l'étudirai ! Mais je resterai à Larsissa si il le faut " | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: [Transfert] Côté joueur ... Dim Fév 07 2010, 15:06 | |
| Ricardo Oliveira : Al Khor ne m'a pas beaucoup réussit , beaucoup de mal a m'imposer en temps que joueur clé , j'aimerai changer d'air n'importe quelle offre sera prise avec serieux | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: [Transfert] Côté joueur ... Mer Fév 10 2010, 11:23 | |
| Thomas Toursel: J'aimerais savoir ce que fait le club de moi, mais si il me garde je n'accepterais qu'un role de titulaire | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: [Transfert] Côté joueur ... Mer Fév 17 2010, 15:28 | |
| Ivan Larigot : "J'aimerais bien pouvoir évoluer en Ligue 2 avec Sochaux, club de coeur" | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: [Transfert] Côté joueur ... Jeu Fév 18 2010, 18:57 | |
| Angel Donovan : "Je vais me donner un délai de quelques jours pour réfléchir, car j'hésite énormément à franchir le pas avec Parme, ou bien continuer à satisfaire le Havre, 2 clubs de coeur pour moi, le choix est dur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Transfert] Côté joueur ... | |
| |
|
| |
| [Transfert] Côté joueur ... | |
|