Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Transfert] Côté joueur ...

+24
Sélěna-Gòmẽz
Delparos
peio-64
Clem17
Ivan
Sophitia Alexandra
nicoteen
Zac
Raf'
quevenois56
azevedo747
guylianno
thomas62113²
tom6219
[Andy]
Ced
Kermit
Molecule
Indu
Cancellara
Rib'
Popovych
WoLfStEiN
Kaiser Kos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

[Transfert] Côté joueur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Déc 29 2009, 18:14

Ivan Larigot : " Vous êtes chiants avec vos demandes !! Vous devriez le savoir, je suis dans une équipe qui vaut rien, qui ne gagne pas, mes co-équipiers sont aussi nuls que moi, ainsi je saisirais toute opportunité me permettant de partir de ce fichu club de bouzeux qu'est Grenoble"
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Déc 29 2009, 21:07

Lolo Clément :" Pas satisfait du club où l'on enchaine defaites sur défaites malgrès qu'on soit tomber sur les gros du championnat ...
Si une opportunité s'offre à moi pour changer d'air je la prendrai Smile "
peio-64
Néophyte
peio-64

Formation : Roubaix Lille Metropole
Leader : Kairelis , Houannard , Vachon ...

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Déc 29 2009, 23:05

Peio Hernandez " Bon debut de championnat , on est second , et meme si j'ai mis qu'un seul but , je desire engranger de l'experience et c'est pour cela que je ne partirait pas cet Hiver "
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Déc 29 2009, 23:49

Javier Delparos: Mon équipe me plait pour le moment j'ai salaire très convenable et je m'amuse au club si un Offre alléchante ce montre Pourquoi pas tenter l'aventure autre part. Mais je pense rester au moins une saison dans cette équipe.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Déc 29 2009, 23:50

Steven Ricco: "Je suis très heureux pour le moment avec le club. De plus j'ai commis quelques erreurs (notamment eut un carton rouge, donc je pense , a part si grosse offre, rester à Boulogne jusqu'à la fin de la saison. J'entends par grosse offre un club qui joue le titre. SI une offre D'Al Gharrafa, d'Athènes ou du Panathinaikos arrivait jusqu'à moi, j'y réfléchirai sérieusement."
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMer Déc 30 2009, 16:32

Ed Warner: "C'est un debut de saison interressant pour le club mais personnellement j'ai du mal a m'imposer dans les cages. Je pense pas qu'un autre club s'interresserait a moi mais j'étudierai toutes les offres. J'aimerai quand meme m'imposer dans mon club actuel"
lorientais56

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptySam Jan 02 2010, 17:22

lucas lorientais;"je veux quitter ce club car je ne me plai pas au quatar"
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Jan 05 2010, 20:09

Hidetoshi Ogasawara :

"Je suis content de mon début de saison, je pense remplir les attentes de mon entraineur, même si les résultats du club ne sont pas là pour parler en faveur de l'équipe, je pense et j'espère que nous pourrons nous sauver de la relégation. Je tiens celà dit à faire part de mon interet pour le FC Metz, club qui, malgrès sa dernière place en championnat national, est un clu qui me tient à coeur".
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Fév 02 2010, 20:55

Zaki Jackson ( sans club ) :

" Je voudrais remercier tours pour m'avoir apporter de l'éxpérience . 2eme meilleur buteur de National , je pense avoir acquis assez d'expérience pour jouer plus haut . En effet Tours FC a été malheuresement relegué cette saison . Je suis donc sans club . J'aimerais bien m'envoler au Brésil ou en Ecosse . Je pense mériter une bonne place au vu de mes dernières performances "
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Fév 02 2010, 21:03

Bien de m'avoir copiter toi ? noel

J'ai envie de réagir une nouvelle fois tiens green

Angel Donovan : "Mon expérience au HAC fu très intéressante, surtout que l'équipe a sorti une belle saison. Cette équipe m'a aussi permi de m'affirmer, j'ai réussi à finir meilleur passeur du championnat, j'ai bien envie de passer la vitesse supérieur en passant dans un club plus huppé, enfin si rien ne m'intéresse je continuerais à progresser chez les ciel et marine"
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Fév 02 2010, 21:07

Cédric Lalanne-Tisné : "Grâce à mes matchs avec Boulogne, j'ai gagné de l'expérience. Je suis tout de même déçu par une chose, c'est que le club ne monte pas en division supérieure. En finissant deuxième meilleur passeur de national, je pense avoir également prouver que je mériterais d'aller dans un club capable de gagner un titre."
nicoteen

nicoteen

Formation : Adjoint de Kaiser Kos

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Fév 02 2010, 21:42

Adi BOO:
Mon nouveau club que j'ai rejoint en milieu de saison, à savoir Le Mans, me satisfait entiérement. Etant arrivés sur le podium de la ligue 2, j'espère encore m'imposé dans cette équipe au fort potentiel. Je désire donc rester dans mon club actuel et je pense que je refuserai aussi une offre d'une grosse car je devrai me contenté d'un rôle de joker, synonime d'un faible temps de jeu. Very Happy
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Fév 02 2010, 22:13

Semmar Rayan: Après une saison plus que médiocre à Al'Arabi,j'aimerai essayer de rebondir dans un autre club aussi j'éspère retrouver mon vrai niveau et terminer meilleur buteur d'un championnat!!
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Fév 02 2010, 22:29

Ed Warner: "Je suis trés content d'avoir pu terminer meilleur gardien de la division mais j'avoue que je m'imagine mal progresser du coté de Al Khor et jouer une saison de plus pour le maintien. Je tiens a les remercier de m'avoir fait confiance et de m'avoir mis sur de bon rail mais je pense que mon avenir est ailleur."
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Fév 02 2010, 23:25

T.Dinozzo :

Qu'un grand club pense à moi pour me faire progrésser, par pitié, Grenoble ne me permet aucune évolution, malgrès mon potentiel, qui ne veut que exploser au grand jour du monde du foot. Je ne demande pas un gros salaire, juste un bon club pouvant me former.
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMar Fév 02 2010, 23:55

Andy Borín : "Après un début de saison plutôt bon mais une fin de saison très mauvaise je souhaite changer complètement d'environnement et aller dans un autre championnat."
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMer Fév 03 2010, 15:44

Vincent Lagaf' : "J'ai réalisé une très bonne saison à Boulogne.
Régulièrement titulaire en attaque je me suis imposé en finissant tout de même meilleur buteur de national. Cette année fut une véritable réussite. J'ai acquis la confiance du coach et cela m'a beaucoup motivé pour tout déchirer sur le terrain. Boulogne a été très performant même si la montée a été ratée de très peu.
Aujourd'hui, je souhaiterais partir pour jouer dans un club plus huppé et développer encore mon jeu, mon bagage technique etc. Si une offre acceptable me parvient je signerais. Sinon je poursuivrais l'aventure avec Boulogne, un très bon club formateur, avec lequel j'ai beaucoup d'ambitions pour mon futur."
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMer Fév 03 2010, 16:27

Guylianno: "Jai pas reussie a vraiment perser a Tours,avec un joueur comme Zac a mes cotes percé en tant que attaquant sera trop difficile je voudrais aller voir un nouveau championnat.Le Bresil me fait rever c'est le meilleurs moyen de progresser et je pourrer retrouver mais amis Portugais
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyMer Fév 03 2010, 20:59

Delparos:''Voila enfin je viens vous parler cher journaliste,mon avenir au club est incertain je ne vous promet rien j'ai effectué une formidable saison aux Qatar SC en devenant un des meilleurs défenseurs du championnat.Donc si je me retrouve avec des offres alléchantes je serai tenter d'aller voir ailleur pour progresser et grimper vers d'autre cieux.Merci de votre attention.''
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 EmptyJeu Fév 04 2010, 19:31

The argentin : "je souhaite quitter ce club tout pourri"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Transfert] Côté joueur ...   [Transfert] Côté joueur ... - Page 2 Empty

[Transfert] Côté joueur ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant