| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|
+41tom42 binbin Thon_Ketch tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse D-Wade Cuk' fothen stevekerr Niamor daminou Contador R.Flens Kermit Siscko Popol José-Azevedo Banni1 Gerdemann -Sam- lmu51 Bahamontes Banni Capitano spacedick *MCF59* Olly orangeman erik_zabel Shadow Colo Benjyom11 Cunégonde Bobo59 basso91 schollaert player Compte Fondateur Ricco' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Oct 09 2007, 22:49 | |
| Ils sont tous les trois intransferables,mais peut-être... | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Oct 09 2007, 22:50 | |
| qui t'interesse chez moi ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Oct 09 2007, 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Oct 09 2007, 22:52 | |
| Zab+Grab+Cataldo+Rast+ ?? vs Vino+Gusev+Napo | |
|
| |
| |
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Oct 10 2007, 22:05 | |
| Eechkout+Verbrugghe+De Weert+Wijnants+2M vs Anton | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Oct 10 2007, 22:06 | |
| je t'ai dis quoi ? seul Plaza m'interesse et Eeckhout part pas c'est mon paveyeur-sprinteur | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Oct 10 2007, 22:08 | |
| ben Anton c'est un leader GT (t'en trouveras ps beaucoup des mecs qui ont 78MO à 24 ans!!) | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Oct 10 2007, 22:08 | |
| daminou va voir mon topic pour l'échange avec anton | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Oct 10 2007, 22:10 | |
| Anton, Plaza et Abakoumov m'interesse Daminou mais Eeckhout part pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Oct 10 2007, 22:12 | |
| Akaboumov vs Verbrugghe+De Weert+Wijnants | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Oct 10 2007, 22:13 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Oct 10 2007, 22:55 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
*Fothen ( Gerolsteiner ) *Zubeldia ( Gerolsteiner ) *Piepoli ( Predictor ) *Gadret ( AG2R ) *Julich ( CSC ) *Gomez Marchante ( Astana ) *Lepheimer ( T-Mobile ) *Plaza ( contre des belges, Landbouwkrediet ) *Karpets ( Gobernacion de Zulia ) Je rajoute Oscar Pereiro à ma liste | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Oct 10 2007, 22:57 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Jeu Oct 11 2007, 12:45 | |
| Kirchen + Gil + Iglinsky vs Piepoli (le vrai leader que tu cherches, très très complet, 5ème et 6ème des dernières étapes du Tirreno) | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Jeu Oct 11 2007, 19:00 | |
| euh Conta j'ai beaucoup de respect pour toi mais la ... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Jeu Oct 11 2007, 19:01 | |
| Mais là quoi ? Piepoli est très très complet et est un des meilleurs en GT du jeu | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Jeu Oct 11 2007, 19:02 | |
| oui mais les trois que tu me demande de mettre sont tres bon aussi et Piepoli est tres vieux | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Jeu Oct 11 2007, 19:03 | |
| Les trois tiens stagnent à 77 et gagneront des courses que quand y'aura pas de leaders... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
| |
|
| |
| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|