| Giro 2010 | |
|
+29Bennati Brasse-bouilon F.Schleck Indu Le Belge Matt'26 Sterling.K Tak' Zac Qua thomas62113 Bobo59 WoLfStEiN Schleck35 tom6219 Cunégonde Kermit Kaiser Kos guylianno Gilbert Ced Sophitia Alexandra Rib' Popovych Drogba83 Cancellara Molecule Raf' Sélěna-Gòmẽz 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Giro 2010 Mar 18 Mai - 21:09:32 | |
| - thomas62113 a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Schleck35 a écrit:
- Pourquoi tout le monde bande sur Porte ?
Surement parce qu'il était pas très connu et que depuis le Tour de Romandie il me semble il monte en puissance ^^ Pourquoi tout le monde bande sur Peraud?
Pour ma part, c'est un Saxo et j'adore les Saxo ^^
Pour ma part c'est un français et j'adore les français (et en plus il fait du vtt (comme moi ^^))^^ et une raison de plus de bander sur lui, c'est un francais mais qui est très bon et ca c'est rare^^ Ah d'accord. Jsais pas.. j'aime pas les coureurs par rapport à leur nation, ni par rapport a leur équipe ca doit être pour çà. J'aime beaucoup de coureurs de Saxo mais je les aime pas tous. J'aime certains français mais je les aime pas tous. Après j'avoue qu'on a toujours des préférences liées à ces critères, ca joue. Pour Perraud ca peut s'expliquer sur le fait que ca fait longtemps qu'un francais n'avait pas été en mesure de rivaliser vraiment et à la pédale avec les meilleurs donc ca fait du bien. (Enfin Chavanel, Fédrigo, Gadret mais c'est assez rare). | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Giro 2010 Mar 18 Mai - 21:40:11 | |
| - Popovych a écrit:
- Qua a écrit:
- Bin empêche moi de l'écrire ^^
Ce n'est pas ma faute si c'est le coureur le plus fort de la planète...après Contador lol je t'empeche pas de l'écrire mais le dire a chaque page même quand il branle rien de la journée c'est très lourd. Demain s'il est toujours en rose ce sera pareil ^^ Et même à la prochaine journée de repos ^^ Après quand il ne sera plus en rose(s'il ne l'ai plus) j'arrêterais lol | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 11:03:35 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 11:11:27 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 11:13:10 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 11:19:46 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 11:26:10 | |
| Plus de 15' d'avance désormais. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 11:31:49 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 11:32:44 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Plus de 15' d'avance désormais.
tu serai me dire si Rigoberto Uran est dans le bon groupe? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 12:42:48 | |
| Groupe de tête:
Bookwalter (BMC), Codol y Donati (Acqua), Dupont y Efimkin (AG2R), Bertogliati, Ochoa, Serpa y Wurf (Androni), Jufre y Stangelj (Astana), Voeckler, Gaudin y Trofimov (Bouygues), Amador, Arroyo, Jeannesson, Kiryienka y Losada (Caisse), Sastre, Tondo, Gustov y Wyss (Cervélo), Moncoutie y Fouchard (Cofidis), Pozzovivo (Colnago), Millar y Martin(Garmin), Cheula y Mayoz (Footon), Bono (Lampre), Dall Antonia, Agnoli, Kiserlovski y Vanotti (Liquigas), Bakelants, De Greef, Lloyd y Wegelius (Omega), Cataldo y Pineau (Quick Step), Kruijswijk y Ardila (Rabobank), Wiggins, Barry, Cummings y Possoni (Sky), Goss (Columbia), Caruso y Horrach (Katusha). Por confirmar los corredores del Milram y el Saxo Bank. + Didier, Porte, Sorensen (Saxo Bank) + Gerdemann, Russ (Milram) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 12:45:37 | |
| C'est meme plus une échappé là | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 12:55:02 | |
| comment sa se fait qu'est-ce qui s'est passé pour avoir une telle avance? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 12:55:48 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 13:52:45 | |
| Hahaha mais tout va être relancé là. Sastre, Pozzovivo.
Il reste 150km encore au moins. Waa enfaite ca va être grave surtout que derrière ca abandonne. Ya pas de montagne de passé encore et le Giro est déjà complètement explosé, les organismes fatigués... CA risque de faire trop cher a l'arrivée. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 14:07:12 | |
| A oui 90, j'ai mal compté. Tant mieux d'un sens.
Dommage que Gadret ne soit pas dans le groupe lui aussi. Par conte heureusement qu'un des grand favoris placé n'y soit pas, ca aurait tout plié. lol. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2010 Mer 19 Mai - 14:08:09 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Hahaha mais tout va être relancé là.
Sastre, Pozzovivo.
Il reste 150km encore au moins. Waa enfaite ca va être grave surtout que derrière ca abandonne. Ya pas de montagne de passé encore et le Giro est déjà complètement explosé, les organismes fatigués... CA risque de faire trop cher a l'arrivée. il reste 65km Pozzo vient d'avoir un problème mécanique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2010 | |
| |
|
| |
| Giro 2010 | |
|