Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Giro 2010 Lun Mai 31 2010, 11:34 | |
| Liquigas tout simplement énorme | |
|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Giro 2010 Lun Mai 31 2010, 13:46 | |
| Basso 1 , Nib 3 , Kiser 9 , What Else:bave: ? | |
|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2010 Lun Mai 31 2010, 15:26 | |
| Sans parler de Porte l'homme qui était censé ne rien faire apres sa victoire sur le tour de romandie ^^ 8) | |
|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Giro 2010 Lun Mai 31 2010, 20:27 | |
| Après Cadel Evans (BMC), c'est au tour de Carlos Sastre de s'exprimer sur son Giro pas au niveau des attentes. Et comme le champion du monde, le grimpeur australien estime qu'il doit sa performance mitigée à ses nombreuses chutes.
Il a révélé à la Gazzetta Dello Sport qu'il a souffert pendant tout le Giro d'une blessure survenue à la suite d'une chute aux Pays-Bas et que cette blessure s'est empirée lors de l'étape des Strade Bianche à Montalcino.
Malgré cela, il a tenu à essayer de rallier Verone en accrochant un Top 10.
"Je n'aime pas trouver d'excuses. Mais j'ai chuté, lourdement chuté néanmoins ça fait partie du jeu, c'est l'un des risques de ce sport."
"Je n'en ai pas parlé car je ne voulais pas trouver trouver d'excuse. Tout le monde dans l'équipe le savait mais nous n'avons rien dit à la presse et au public parce qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi une fois sur le vélo. J'avais juste besoin de mes coéquipiers, de mon soigneur et de mon osthéopathe."
"Ce fut une douloureuse experience mais j'ai fais de mon mieux et je suis content de ce que j'ai accompli. Je suis juste heureux d'avoir pu finir ce terrible Giro. Si j'avais chuté encore plus lourdement, probablement que je ne l'aurais pas fini"
Désormais comme beaucoup des acteurs du Giro, l'espagnol va se reposer et va réfléchir à l'option Tour de France.
"Dans un premier temps, je vais me reposer. Mais si je me sens bien, si je me sens fort et que je pense que je peux finir dans le top 7 du Tour de France, je le courrais"
"Les gens disent que je dois courir le Tour de France car je suis un ancien vainqueur. Mais ils disent également que je dois courir la Vuelta. Mais je suis seulement Carlos Sastre, je ne peux pas courir toutes ces épreuves"
Un choix s'imposera donc pour le coureur de la Cervelo. Un choix que l'on devrait de toute façon connaitre d'ici peu.
Source : cyclingnews.com | |
|