| Réactions | |
|
+37Rib' Ista P'tit Virenque Hollister Xavz Bugno Thor' Capitano Kanzo Ice' anthy Luciole Bobo59 {W}ôlf.Stèííñ Shadow Brasse-bouilon Kad Kermit Flood_Mania D-Wade van_pet' Squall' Ricco' stevekerr Lemoen Niamor binbin Cuk' baggio Thon_Ketch Contador daminou Compte Fondateur Cunégonde Ric' Zico *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Réactions Dim Mar 23 2008, 11:40 | |
| Non quand je dis début mars, c'est les premieres semaines de Mars. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Réactions Dim Mar 23 2008, 11:42 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Moi j'comprend pas pourquoi j'ai pas de PB alors que je suis le meilleur posteur ^^
Faut attendre la fin de la semaine | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Réactions Mer Mar 26 2008, 18:00 | |
| On a les stats de la semaine derniere? Il faudrait un modo pour cette partie Je donne pour le moment +20 à BB pour la modération des classements. (Et pour les comissaires jeunes , j'attend de voir si le boulot est de qualité ) | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Mar 26 2008, 18:01 | |
| La semaine dernière j'étais WInner :!: lol | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Mar 26 2008, 18:01 | |
| pour la partie pronostique qui tourne bien... ya pa de PB pour moi et ptit virenque | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Mer Mar 26 2008, 18:02 | |
| Ah ouais :!: Bonne idée sa Hollister... je suis pour lol | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Mer Mar 26 2008, 18:03 | |
| 1)P'tit Virenque 2)Mcf 3)Kanzo Je vieux bien m'occuper de ça Et sinon, un moment, tout le monde disait (Luciole,Wolf,...) que j'aurais du avoir des PB pour les ID des équipes qui les avait perdu(Landbouwkrediet,Csc,Rabobank),plus les Starlists,... Donc je les demande, on peut toujours essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Mer Mar 26 2008, 18:04 | |
| Y'en a plin qui devrait en avoir pour SERVICE RENDU a la nation :!: | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Réactions Mer Mar 26 2008, 18:08 | |
| Pour les pronos je mettrais +10 par semaines, si les pronos sont toujours présents (bon c'est moins que pour BB qui fait les classements, mais les classements c'est vraiment chiant à faire ) C'est pour ca que j'aurais besoin d'un modo, je peux pas penser à donner les points chaques semaines | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Mer Mar 26 2008, 18:09 | |
| Je veux bien m'en occuper moi, mais je réitère ma demande | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Mar 26 2008, 18:09 | |
| 10 par semaine?? vu le tps ou je m'occupe de ca...^^ je vais bien remonté...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Mer Mar 26 2008, 18:10 | |
| Juste le calcul des points et tout on bosse nous avec Hollister ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Réactions Mer Mar 26 2008, 18:13 | |
| Merci pour les PB sa faisait longtemp | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Mer Mar 26 2008, 18:20 | |
| - Kanzo a écrit:
Et sinon, un moment, tout le monde disait (Luciole,Wolf,binbin...) que j'aurais du avoir des PB pour les ID des équipes qui les avait perdu(Landbouwkrediet,Csc,Rabobank),plus les Starlists,... Donc je les demande, on peut toujours essayer Je sais, je suis méchant, mais quelques PB en plus, ça fait pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Lun Mar 31 2008, 19:01 | |
| J'en suis à 70PB... il me manque plus grand chose pour pouvoir augmenter un peu les notes d'un coureur | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Lun Mar 31 2008, 19:03 | |
| Mon +5 sur Hain m'a coûté 250PB, ça fait mal au cul! Mais bon j'ai toujours plus de 100PB donc ça va, rajouté à cela les 200PB du mois qui vont arriver ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Lun Mar 31 2008, 19:05 | |
| C'est combien déjà pour le 3eme du mois :?: Et puis moi j'ai 10Pb par semaine grace a la partie pronostique donc sa va allez vite | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
| Réactions | |
|