| Réactions | |
|
+47Aiden.McGeady tom6219 Antoine Drogba83 thomas62113² Fassa Delparos WoLfStEiN peio-64 Mitsurugi bouygues_man RaMsEs10 Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Antawn nu2gets vainqueur du tour *cadeel Compte Fondateur Gilbert Indu stevekerr Molecule Raf' Cancellara Romain # Matt'26 Sophitia Alexandra Bobo59 Clem'Style guylianno Rib' quevenois56 Zac Brasse-bouilon Ice' Danka Popovych Squall' [Andy] Tak' Ivan Sterling.K Eye'e Qua Cunégonde Ced 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 17:10 | |
| Il me manque 1 voire 2 coureur(s) que j'ai en tête et je jouerai le Top 8. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 17:19 | |
| Moi j'aime bien mon équipe, même si je cherche aussi à avoir un bon puncheur histoire d'en avoir 2, comme ça 1 sur chaque course.
Après j'espère pas être trop sûr de moi, pour ne pas me retrouver comme un con en voyant que je ne gagne pas le classement conti. | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 19:23 | |
| J'espère de Bonne Place de Wiggins et Plaza sur les GT ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 19:31 | |
| Objectif top 5 conti en sachant que cette année j'ai fait 7 en commencant après le tour de france. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 20:42 | |
| eh ben moi préssé de voir ce que je peux faire avec mon effectif qui me plait bien | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 20:47 | |
| Allez je vise la montée en PT. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 21:06 | |
| Préssé que la saison commence pour les courses et en même temps pas préssé. Mon effectif n'est pas du tout prêt ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 23:15 | |
| je vise le podium Pro tour | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 23:17 | |
| Ah maintenant, je vise un beau TOP 5 conti pro moi. Mais je trouve mon équipe un peut faible(en terme de nombre), car faudra que je sois présent sur toutes les courses, et les PC vont vite être usés | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 23:20 | |
| D'ailleurs, pas normal que les PT aient 2 fois + de PC à péter que les contis si on veut que les contis se fassent une place sur des courses adaptées à elle... Parce que si c'est pour revoir les Evans, Sastre, Contador sur le Tour de Slovénie, ça va vite me gaver. Je mettais Basso et tout pour pas perdre de points lors de la S1 mais ça me faisait chier pour les contis J'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 23:22 | |
| J'étais pas la mais très juste, si y'avais Conta, Evans, ... sur le Tour de Slovénie y'a un truc qui va pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 23:24 | |
| J'exagère mais en fin de saison c'était un peu ça... Perso, j'envoyais tous mes leaders donc j'imagine même pas les grosses équipes style Rabobank, Saxo, Columbia, Astana... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 23:25 | |
| - Cùnègö a écrit:
- D'ailleurs, pas normal que les PT aient 2 fois de PC à péter que les contis si on veut que les contis se fassent une place sur des courses adaptées à elle... Parce que si c'est pour revoir les Evans, Sastre, Contador sur le Tour de Slovénie, ça va vite me gaver. Je mettais Basso et tout pour pas perdre de points lors de la S1 mais ça me faisait chier pour les contis
J'dis ça, j'dis rien Gros +1. C'était vraiment chiant quoi. En tant que Conti on souffre vraiment moralement et ça donne plus envie d'essayer de s'inscrire et de participer quoi. Normal que la plus part des objectifs des conti pro et non pro n'ont pas été réalisés. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 23:30 | |
| perso vous verre jamais andy ou cadel sur une course conti je m'y engage sauf sur les HC | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 23:40 | |
| bah il y a pas de règle pour ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 23:42 | |
| Quelle règle mettrais-tu ? ^^ On a tout étudié et rien ne convenait. Le seul truc que je trouvais pas mal, c'est tout simplement faire un barême PC + pointu... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Réactions Mar Oct 27 2009, 23:44 | |
| tu pourrai tout simplement multiplier par 1.5 les PC perdus par une PT sur une épreuve plutôt adaptée au conti (tu vois ce que je veux dire ?) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 01:22 | |
| Ben pour moi la solution pourrait etre de mettre 3 courses de + réservé au conti déjà ça serait pas mal. (on peux faire 3 courses custom, de tour de 4-5 jours ça serait pas mal). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
| Réactions | |
|