| Coupe d'Europe | |
|
+22cramouz Siscko GeniezBlythe Fassa Jungels anthy Stoud'Mania Tak' Capitano Bennati Cancellara Clem'Style Raf' Aiden.McGeady Kaiser Kos Kermit Ric' Drogba83 Popovych WoLfStEiN Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Déc 19 2010, 14:18 | |
| Ouè Superbe match hein ^^ Dire que j'étais au collége avec Mickael Ivaldi | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Déc 19 2010, 15:37 | |
| En parlant de ça, Henri Chavancy est dans le même pôle universitaire que moi, mais je l'ai jamais vu Le Racing qui est éliminé de la Coupe d'Europe après une défaite à domicile contre les Saracens, sachant qu'on était mené 16-0 à la mi-temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Déc 19 2010, 15:41 | |
| j'ai regardé le match du racing abusey comment ils étaient mauvais en premiere mi-temps j'ai pas compris, sous une neige de folie en 2e mi -temps ils ont failli revenir mais trop tard. Normal Chavancy doit jamais y aller | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Déc 19 2010, 20:59 | |
| Perpignan & La Rochelle ont fait toutes les deux un bon match aujourd'hui Faire un match nul face aux Tigers et là bas en plus, c'est quelque chose de beau ! Et La Rochelle qui s'impose à Gloucester, ça fait plaisir surtout vu là fin de match de fou quoi ! | |
|
| |
| |
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Lun Déc 20 2010, 14:07 | |
| Ouaip'. Justement il faut qu'il règle leurs problèmes de discipline s'ils veulent pouvoir poursuivre la compétition parce que là c'est passé à 13 contre 15 mais ça sera pas le cas à tout les matchs, et perdre à cause de la discipline c'est rageant. Mais je pense qu'ils vont se faire "remonter les bretelles" par le coach et ça ira mieux au prochain match, Perpi' ont bien réussi à les régler eux leurs problèmes de comportement donc la Rochelle devrait pouvoir le faire aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Lun Déc 20 2010, 14:13 | |
| Apres La Rochelle c'est déja un exploit si ils se maintiennent en Top 14. Pour ceux qui veulent voir les essais de Toulon: https://www.youtube.com/watch?v=-djB_4Cie-g&feature=player_embedded | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Lun Déc 20 2010, 14:28 | |
| C'est sur, mais quand on voit le match qu'ils ont fournis hier, on se dit qu'ils sont capables de beaucoup mieux faire en championnat. | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Mar Jan 25 2011, 12:54 | |
| Tu viens a Barcelone Drog' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Sam Jan 29 2011, 12:05 | |
| Peut etre peut etre, je vais peut etre avoir des places gratos filé par un pote apres faut voir le prix du train et tout. Mais c'est fort possible | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Avr 10 2011, 19:12 | |
| Skrela quoi...
Abusé...
Heureusement que Yachvili transforme pas l'essai!! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Avr 10 2011, 19:19 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Avr 10 2011, 19:30 | |
| Bon 3 points d'avance au début de cette deuxième prolongation. Chaud chaud. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Avr 10 2011, 19:42 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NYANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Avr 10 2011, 20:06 | |
| ça vaut quand même pas le match Brive-Munster de hier aprem' ^^
Toulouse passe, tant mieux, parce que maintenant faut aller battre le Leinster chez eux. | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Avr 10 2011, 21:34 | |
| Northampton Leinster en finale avec victoire des anglais | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Avr 10 2011, 21:42 | |
| Je vois Toulouse gagner à Leinster.
Je les vois garder leur titre. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Avr 10 2011, 21:59 | |
| Ce sera énorme | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Avr 10 2011, 23:11 | |
| Leinster | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe d'Europe Dim Avr 10 2011, 23:13 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Leinster
Traître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe d'Europe | |
| |
|
| |
| Coupe d'Europe | |