| Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) | |
|
+14Squall' jojolecalimero Raf' Fassa bouygues_man Sophitia Alexandra Gilbert quevenois56 Cunégonde Ivan Popovych [Andy] Rib' Zac 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu Déc 17 2009, 20:18 | |
| Bref de toute façon il a gagné j'y changerai rien, et s'il gagne que celle là j'lui en voudrai pas plus que ça ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu Déc 17 2009, 20:19 | |
| Ca va alors si il est excusé | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu Déc 17 2009, 21:56 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu Déc 17 2009, 22:08 | |
| bravo Rogers, grosse merde | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu Déc 17 2009, 22:10 | |
| Entre Gilbert Maaskant Martin et d'autres! Je crois que tout le monde va être dégouté trop rapidement! Vive les surnotés de merde | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu Déc 17 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu Déc 17 2009, 22:22 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Entre Gilbert Maaskant Martin et d'autres!
Je crois que tout le monde va être dégouté trop rapidement! Vive les surnotés de merde +1 changement de DB lol | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu Déc 17 2009, 22:36 | |
| D'un coté c'est par rapport aux progressions si ils sont plus forts ^^ , faut un peud e simulatyion sinon autant jouer a pcm ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Ven Déc 18 2009, 10:25 | |
| Je rejoint l'avis de Wolf et de Squall. Pas très cool toute les simu avec des résultats moyen voir bidon, j'espère que les GT seront mieux. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Ven Déc 18 2009, 10:57 | |
| Campagne d'ardennaise à chier. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Ven Déc 18 2009, 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) | |
| |
|
| |
| Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) | |
|