| Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) | |
|
+14Squall' jojolecalimero Raf' Fassa bouygues_man Sophitia Alexandra Gilbert quevenois56 Cunégonde Ivan Popovych [Andy] Rib' Zac 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:26:31 | |
| En tout cas ca fait la 3e classiques printanieres de gagnée et 5e victoires de la team toutes sur des courses PT :D:D | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:27:23 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:28:21 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:28:39 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:29:14 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:30:12 | |
| Belle merde de Vicioso encore une fois, mais bon bonne news les classiques sont enfin fini Merci Andy | |
|
| |
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:31:20 | |
| 1-11-16-21-29-32-41-48 Tout le monde est la Jvais surement rentré deans le podium avec ca =) | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:32:21 | |
| Voilà donc pour la Simu. Passons aux paroles du manager : Entre un Gilbert pire que dopé sur cette classique (il a attaqué pleiiiiin de fois sans jamais se fatiguer :/ en apparence) et un Popovich qui tue Valverde au Sprint c'est une classique de merde | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:36:03 | |
| Trofimov et Mollema sont partants, une belle offre et les deux sont pour vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:37:14 | |
| Gilbert n'est pas dopé Gilbert > All | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:42:34 | |
| Non je dis ça pour rigoler mais je pense que Gilbert qui est déjà fort à la base avec un bonus nationnalité c'est difficilement battable et IRL le fait de courir dans son pays ça motive dans certain cas oui mais pas tous le temps. J'trouve que ça motive d'avantage les jeunes ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:43:39 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:44:49 | |
| - fassa a écrit:
- Trofimov et Mollema sont partants, une belle offre et les deux sont pour vous!
ce petit con était resté identifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:51:44 | |
| - [Andy] a écrit:
- Non je dis ça pour rigoler mais je pense que Gilbert qui est déjà fort à la base avec un bonus nationnalité c'est difficilement battable et IRL le fait de courir dans son pays ça motive dans certain cas oui mais pas tous le temps. J'trouve que ça motive d'avantage les jeunes ^^
Mais lui il vient de Liege à LBL et meme sur la Fleche tout le long des routes c'est que pour lui il a des kops supoporters qui se rejoigne tot dans les grosses difficultés en attendant qu'il passe Il est motivé a fond j'habite en Wallonie t'as ses interviews et il fait tout pour se montrer meme des fois en étant suicidaire | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 19:53:57 | |
| - Gilbert a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Non je dis ça pour rigoler mais je pense que Gilbert qui est déjà fort à la base avec un bonus nationnalité c'est difficilement battable et IRL le fait de courir dans son pays ça motive dans certain cas oui mais pas tous le temps. J'trouve que ça motive d'avantage les jeunes ^^
Mais lui il vient de Liege à LBL et meme sur la Fleche tout le long des routes c'est que pour lui il a des kops supoporters qui se rejoigne tot dans les grosses difficultés en attendant qu'il passe Il est motivé a fond j'habite en Wallonie t'as ses interviews et il fait tout pour se montrer meme des fois en étant suicidaire J'dis pas, mais il gagne pas ^^ Alors que Valverde lui il l'a gagné ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 20:03:52 | |
| oué ben c'est bien pourrie sur cette classique dommage que Franck est attaqué trop tard | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) Jeu 17 Déc - 20:05:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) | |
| |
|
| |
| Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) | |
|