Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour !

Aller en bas 
+22
peio-64
theshack
thomas62113²
Danka
Squall'
Cunégonde
Sélěna-Gòmẽz
Delparos
Ced
quevenois56
guylianno
Qua
Gilbert
bouygues_man
[Andy]
Tak'
Sophitia Alexandra
Cancellara
Raf'
Rib'
Ivan
Kaiser Kos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour !   Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 EmptyMar Déc 29 2009, 20:53

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
yaya44
Néophyte
yaya44


Age : 39
Nombre de messages : 802
Formation : sans club

Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour !   Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 EmptyDim Jan 03 2010, 15:25

es ce qu'il y a possibilité d'avoir cette équipe s'il elle est toujours disponible.
j'ai l'impression que je ne m'en sortrai jamais avec auber 93 malgré tous mes efforts.

si j'ai la possibilité de prendre en charge cette équipe, je serais beaucoup plus actif.

en attente d'une réponse favorable
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour !   Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 EmptyDim Jan 03 2010, 15:48

Va voir dans Inscription puis pro tour
il faut faire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 33
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour !   Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 EmptyMer Jan 13 2010, 09:50

Perdilla pourrait t'interesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour !   Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 EmptyMer Jan 13 2010, 10:20

A Locké le topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 33
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour !   Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 EmptyMer Jan 13 2010, 10:38

Ah lol dommage ^^ grosse équipe déja bien formée pour un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour !   Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour !
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère
» Le Samyn (1.1) => Devolder (Quick-Step) MAJ
» Kampeonschap van Vlaanderen (1.1) ---> Devolder (Quick Step)
» KBC-Driedaagse De Panne-Koksidje (2.HC) > Stijn Devolder (Quick-Step)
» PCM 2006/Quick Step-A la Conquête du Pro Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: