| Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! | |
|
+22peio-64 theshack thomas62113² Danka Squall' Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Delparos Ced quevenois56 guylianno Qua Gilbert bouygues_man [Andy] Tak' Sophitia Alexandra Cancellara Raf' Rib' Ivan Kaiser Kos 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mar Déc 15 2009, 23:22 | |
| Danielson + Gesckhe vs Lhotellerie? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mar Déc 15 2009, 23:33 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mar Déc 15 2009, 23:38 | |
| Kaiser propose moi des petits coureurs sinon | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 13:27 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Boeckmans Vs Tamouridis + 2M ?
Non, Adams VS Tes 2 Grecs ? No je garde Tentsos | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 18:10 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Danielson + Gesckhe vs Lhotellerie?
Non | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 18:11 | |
| - Danka a écrit:
- Rolland + ? VS Davis
Propose, ça m'intéresse | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 18:11 | |
| - Gilbert a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Boeckmans Vs Tamouridis + 2M ?
Non, Adams VS Tes 2 Grecs ? No je garde Tentsos Non alors | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 18:12 | |
| - Cancellara a écrit:
- Merci beaucoup pour ce transfert KK
C'était soirée cadeau de noël 8) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 18:13 | |
| Aurais-tu une offre pour Allan Davis chez moi : Albasini + ? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 19:39 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Danka a écrit:
- Rolland + ? VS Davis
Propose, ça m'intéresse Swift ou Saramontins ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 20:05 | |
| Moinard + Danielson vs Lhotellerie + Seeldrayers? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 21:51 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Aurais-tu une offre pour Allan Davis chez moi :
Albasini + ? Non, Peli + ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 21:52 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Aurais-tu une offre pour Allan Davis chez moi :
Albasini + ? Non, Peli + ? Non Peli est parti, j'avais pas des assez bons équipiers pour lui assurer une place au Giro | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 21:53 | |
| - Danka a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Danka a écrit:
- Rolland + ? VS Davis
Propose, ça m'intéresse Swift ou Saramontins ? Ok avec Swift + 1M ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 21:53 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Moinard + Danielson vs Lhotellerie + Seeldrayers?
Pas de Danielson ! Taaramae | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Mer Déc 16 2009, 21:56 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- |Sky Angel| a écrit:
- Moinard + Danielson vs Lhotellerie + Seeldrayers?
Pas de Danielson ! Taaramae Taaramae + Danielson + Moinard + Gesckhe vs Devolver + Lhotellerie + Seeldrayers + Cornu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! | |
| |
|
| |
| Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! | |
|