| Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! | |
|
+22peio-64 theshack thomas62113² Danka Squall' Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Delparos Ced quevenois56 guylianno Qua Gilbert bouygues_man [Andy] Tak' Sophitia Alexandra Cancellara Raf' Rib' Ivan Kaiser Kos 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 12:19 | |
| Je préfère en 1 VS 1 ou même je préfère perdre un coureur en plus | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 12:21 | |
| Tu vois quelqun alors en face ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 12:23 | |
| De Haes vs Lhotellerie + Paquet | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 12:32 | |
| - guylianno a écrit:
- Tu vois quelqun alors en face ?
Mandri ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 12:32 | |
| - Ivan18 a écrit:
- De Haes vs Lhotellerie + Paquet
Nan, du tout | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 17:19 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- De Haes Vs Tschopp ?
Je pense accepter, vu qu'entre-temps j'ai eu mon sprinter | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 17:21 | |
| Rogers + Lima vs Devolder | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 21:31 | |
| - Qua a écrit:
- Rogers + Lima vs Devolder
tu peux pas refuser un coureur de tour + un type avec 3 victoires, soit plus que toute ton équipe entière ^^ | |
|
| |
theshack
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 21:35 | |
| nose vs qui de chez moi ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 22:26 | |
| Propose | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 22:27 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 22:29 | |
| - Qua a écrit:
- Rogers + Lima vs Devolder
Je déteste Rogers | |
|
| |
theshack
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 22:56 | |
| nose va van poppel et 1 millions | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 23:00 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 23:05 | |
| Larsson j'ai des chances sans mettre des gros style ... Valverde | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Dim Déc 27 2009, 23:42 | |
| Faudra du lourd, genre Kessiakof + Boom | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! Lun Déc 28 2009, 10:57 | |
| Rolland, Lhotellerie & Seeldrayers m'intéressent y'a moyen? et peut-être Swift | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! | |
| |
|
| |
| Quick-Step by Kaiser Kos - Une Nouvelle ère - Devolder Vs Coureur de Tour ! | |
|