Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Coupe de l'UEFA

+46
Marseille_1
NoOwhere
Sélěna-Gòmẽz
Danka
Cunégonde
Antoine
Sophitia Alexandra
Cena
Cancellara
Molecule
Lemoen
Kaiser Kos
JB
Mitsurugi
Niamor
Drogba83
WoLfStEiN
Zico
Cunego
Clem'Style
Euskaltel
Delparos
Hollister
Ric'
Ista
Kanzo
RaMsEs10
Rib'
Clément
Xavz
P'tit Virenque
Joyriders
chavanel62
Squall'
Kermit
Némo
{W}ôlf.Stèííñ
Ice'
Benjyom11
Schleck35
Flood_Mania
*MCF59*
Compte Fondateur
stevekerr
baggio
Contador
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Coupe de l'UEFA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyJeu Avr 16 2009, 23:06

Hambourg et le Werder se qualifie également
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyJeu Avr 16 2009, 23:10

Stijn Devolder a écrit:
Vraiment cruelle Marseille à tout dominer , pour la peine kermit' tu nous simule la classique ^^

Alala ton équipe en carton Laughing
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyJeu Avr 16 2009, 23:29

Perdre comme çà c'est dur, après avoir archi archi archi dominé le match!!

Mais bon c'est moins pire que le psg qui en prend 3..green
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 00:33

D'accord, vous avez perdu là-bas et chez vous, que demandez de plus?

Et puis honnêtement je préfère perdre contre une bonne équipe que contre une équipe qui joue en contre Wink
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 00:38

T'as regarder le match au moins? mdrrr

Je serais supporter parisiens, je serait très inquiet, ils ont été mauvais, que dis-je, pathétique... voir merdique. On les a pas vu du match, aucune occasion..
Et en plus çà fait 3 match qu'ils ont rien fait...

Alors que la défaite à domicile pour l'Om est anecdotique, on a dominé le match, on a juste manqué de réussite, le dernier but à 91ème ne servait à rien, le nbres d'occasions franche rassure pour les matchs à venir.

Et puis, le Shaktar a joué en contre, car ils pouvaient pas faire autrement, on les a bouffés, alors que le Dinamo, forcement qu'on avait l'impression qu'ils étaient bons, ils vont ont bouffés mdrrr..
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 00:42

On a été mauvais je suis d'accord, je l'ai même dit que je commençais à être inquiet.
Mais toi tu te contentes de la défaite de ton équipe apparemment. Dominer et perdre je me poserais des questions aussi, mais bon t'y peux rien si y'a Koné, Civelli et Samassa dans ton équipe
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 00:47

Je m'en contente pas, mais on a perdu avec les honneurs, on s'est battu, mis l'équipe la plus offensive possible.. on avait quand même Zenden-Cheyrou-Valbuena-Ben Arfa-Niang-Koné en même temps, on a dominé, malheuresement il a manqué ce brin de réussite, c'est rageant d'avoir 5% de réussite alors que l'autre équipe à 100% 2 occasions 2buts, mais si on continue à jouer comme çà, je me fais pas de souci pour les autres matchs. Et puis Civelli est beaucoup plus fort que Bourillon ou Camara, Koné avale le grand et invisible Luyindula, (je ne parle même pas de Pancrate, ou le fameux nom cheloux la, jean marc eudisse un truc dans le genre). Samassa est vraiment mauvais.. mais bon comme tout le reste de l'équipe est largement supérieur à la votre, c'est pas trop grave ^^
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 00:51

Heureusement que vous vous êtes battus, quand tu perds 2-0 à l'aller t'es obligé de faire le jeu, sinon t'as rien compris au foot.
Le Shaktar vous ont laissé jouer tranquillement, vous ne leur avez pas fait peur, ils vous mettent 2 buts de putes et puis voila.
Luyindula avale le nain Koné, Jean-Eudes Maurice mange le Samassacre, Bourillon est une chèvre on est d'accord.
Après vous avez peut-être une meilleure équipe, mais que vous ayez bien joué ou pas on retient que le vainqueur.
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 00:59

Décidemment tu comprend rien à rien...

Vous vous etes battus vous peut etre?? Complétement amorphe à chez vous, avec 2 occasions de buts maxi, et plus inexistant qu'aujourdhui à Kiev c'est impossible...
Ils ont rien laissé joués, ils été en paniques, si on leur en met 5-6 c'est la même, ils ont eut de la réussite et pas non c'est tout... et vous ils vous ont mis 3 buts sans réaction alors tu repassera..

On retient que le vainqueur sur ce match, mais y'a de quoi être rassuré sur les prochains, faut pas croire qu'on a avoir 0% de réussite à chaque fois, on a tirer 30fois c'est pas rentrer, avec un tout petit de réussite, on claque des buts à tout va.

Enfin ce soir, entre le Psg et l'OM y'avait pas photos encore.
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 01:05

T'es mignon toi, j'ai parlé de Paris là? Je t'ai dit qu'ils étaient inquiétants, j'ai pas dit qu'ils s'étaient battus donc là c'est toi qui pige quedal.

Ensuite t'analyses comme tu veux, mais les ukrainiens étaient loin d'être en panique, dès qu'ils ont mis le 1er but ils savaient qu'ils allient se qualifier. Après c'est l'OM qui a foiré ses occasions, le Shaktar a fait le match qu'il devait faire.

Après je te laisse avec ton chauvinisme, "y'a pas eu photo", elle est bonne celle-là, les deux clubs se sont fait sortir comme de la merde et tu viens dire que l'OM a surclassé Paris sur ce duel à distance. Peut-être que Paris s'est fait humilié à Kiev mais à l'aller c'était pareil pour vous, donc je crois que ta mémoire te fait défaut (mémoire sélective? Je crois bien)
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 01:08

Sur le papier, le Dynamo est meilleur que le Shaktar qui plus est (ils sont le plus souvent en Champions league).

Quoi qu'il en soit c'est honteux pour le football francais Smile

Alors comparer Paris à Marseille là... C'est pas vraiment l'occasion de le faire, les deux étaient misérables Smile
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 01:11

A l'aller on était loin d'être ridicule, on a fallai marquer à plusieurs reprises, et surtout on a joué au foot... c'est pas le cas du Psg aujourd'hui, plus nul que çà tu meurt, aucune occasion!!

Le shakter a fait son match j'ai pas dit le contraire, ils pouvaient de toute facon pas faire mieux que 2 occasions 2 buts... mais c'est nous qui leur avons offert la qualification en concrétisant pas les actions... beaucoup de frappes, pas cadrés, Cheyrou et Koné qui manque l'immanquable dès la reprise.

Je comprend même pas comment on peut comparé l'Om et le Psg, l'une a tout donné, a archi dominé, mais a manqué de réaliste, l'autre a regardé l'adversaire joué, et s'est pris une branlée mdrrrr...
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 01:12

Zoc' a écrit:
Sur le papier, le Dynamo est meilleur que le Shaktar qui plus est (ils sont le plus souvent en Champions league).

Quoi qu'il en soit c'est honteux pour le football francais Smile

Alors comparer Paris à Marseille là... C'est pas vraiment l'occasion de le faire, les deux étaient misérables Smile

Sur la papier Le shaktar est champion d'Ukraine devant Kiev.. Suspect
Non les 2 n'ont pas été misérables.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 01:14

Sur les dernières années, et le nombre de titre, le dynamo est supérieur selon moi Wink
Après j'ai pas envi de créer le débat, les deux ont été mauvais, ca sert à rien de défendre l'un ou l'autre.
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 01:16

Hollister a écrit:
A l'aller on était loin d'être ridicule, on a fallai marquer à plusieurs reprises, et surtout on a joué au foot... c'est pas le cas du Psg aujourd'hui, plus nul que çà tu meurt, aucune occasion!!

Le shakter a fait son match j'ai pas dit le contraire, ils pouvaient de toute facon pas faire mieux que 2 occasions 2 buts... mais c'est nous qui leur avons offert la qualification en concrétisant pas les actions... beaucoup de frappes, pas cadrés, Cheyrou et Koné qui manque l'immanquable dès la reprise.

Je comprend même pas comment on peut comparé l'Om et le Psg, l'une a tout donné, a archi dominé, mais a manqué de réaliste, l'autre a regardé l'adversaire joué, et s'est pris une branlée mdrrrr...

Au final c'est la même chose, les équipes sont éliminées, le foot ukrainien domine le foot français et c'est tout.
Concernant ce que tu dis sur le match aller, j'ai même pas envie de répliquer je perdrais mon temps
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 01:18

Sur les derniers années? Ca veut rien dire çà...
Sur les dernieres années, Lyon surclasse tout le monde, ce n'est plus le cas..
Le nombres de titres? Arf le réal en a plus que le Barca, malheuresement ils ne sont pas meilleurs...

On parle de l'instant T.

Et je le répete les 2 n'ont pas été mauvais, arrête découter la radio et regarder les matchs...
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 01:19

Kermit a écrit:
Hollister a écrit:

Au final c'est la même chose, les équipes sont éliminées, le foot ukrainien domine le foot français et c'est tout.
Concernant ce que tu dis sur le match aller, j'ai même pas envie de répliquer je perdrais mon temps

C'est la même chose pour cette coupe ci, mais le plus important reste le championnant, et nous sommes 1er.. (enfin je parle de nous, car forcement vous, vous avé plus rien a joué...)

Et si nous jouons comme aujourd'hui, on peut très bien être champion... contrairement au Psg qui pourra repasser...
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 01:20

Alors la saison 2008 n'a rien à voir avec la forme actuelle de l'équipe si on suit ta logique Holli Wink Alors ne vient pas me parler de passé... (Shakter champion en 2008, Dynamo en 2007...)

Regarde ca... qui mène cette année dis moi Holli? Shaktar combien?? ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Ukraine_de_football_2008-09

Ne vient pas me chercher sur ce terrain Wink

Ils n'ont pas été mauvais, mais ils se devaient de gagner ... Le football français ne tient plus du tout le haut de l'affiche...

Dernière édition par Zoc' le Ven Avr 17 2009, 01:23, édité 2 fois
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 01:21

C'est tant mieux pour vous si vous êtes champions, au moins tu sauras ce que c'est de gagner un titre avec le club que tu supportes à très longue distance Smile

P.S: Kiev a 15pts d'avance sur Donetsk en championnat
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 EmptyVen Avr 17 2009, 01:24

Zoc' a écrit:
Alors la saison 2008 n'a rien à voir avec la forme actuelle de l'équipe si on suit ta logique Holli Wink Alors ne vient pas me parler de passé... (Shakter champion en 2008, Dynamo en 2007...)

Regarde ca... qui mène cette année dis moi Holli? Shaktar combien?? ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Ukraine_de_football_2008-09

Ne vient pas me chercher sur ce terrain Wink

Donc le champion sortant et donc actuel est le Shaktar...
Sinon merci pour les classements, mais je pense être mieux informé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA - Page 33 Empty

Coupe de l'UEFA
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant