| Coupe de l'UEFA | |
|
+46Marseille_1 NoOwhere Sélěna-Gòmẽz Danka Cunégonde Antoine Sophitia Alexandra Cena Cancellara Molecule Lemoen Kaiser Kos JB Mitsurugi Niamor Drogba83 WoLfStEiN Zico Cunego Clem'Style Euskaltel Delparos Hollister Ric' Ista Kanzo RaMsEs10 Rib' Clément Xavz P'tit Virenque Joyriders chavanel62 Squall' Kermit Némo {W}ôlf.Stèííñ Ice' Benjyom11 Schleck35 Flood_Mania *MCF59* Compte Fondateur stevekerr baggio Contador 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Avr 17 2009, 01:52 | |
| Et seulement 2ème... c'est sur qu'il vaut être le Psg. Après tout 2 ou 14 çà change rien^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Avr 17 2009, 01:53 | |
| Finir 2ème c'est être le 1er des perdants donc après tout, 2ème ou 14ème tu gagnes pas. Et puis au moins tu te ridiculises pas devant l'Europe entière quand t'es 14ème | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Avr 17 2009, 02:05 | |
| Oui le club de la capital termine 14ème en jouant la releguation toute le saison mais c'est pas ridiculisant...^^ | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Avr 17 2009, 10:13 | |
| Pfff minable les clubs français. Vous savez que palmarés sur la scene européenne même les roumains et les portugais nous battent? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Avr 17 2009, 11:32 | |
| - Kermit a écrit:
- D'accord, vous avez perdu là-bas et chez vous, que demandez de plus?
Et puis honnêtement je préfère perdre contre une bonne équipe que contre une équipe qui joue en contre Au championnat ukrainien le shaktar sont devant dynamo je crois . Edit: a non enfaite
Dernière édition par Stijn Devolder le Ven Avr 17 2009, 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Avr 17 2009, 11:36 | |
| - Hollister a écrit:
- Oui le club de la capital termine 14ème en jouant la releguation toute le saison mais c'est pas ridiculisant...^^
C'est ridiculisant au niveau national, vous vous êtes ridicules au niveau européen Enfin j'ai pas envie de poursuivre le débat on ne sera jamais d'accord | |
|
| |
menchiMUforever Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 315 Formation : Landbouwkrediet Colnago Leader : Nys, Amorison
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Avr 17 2009, 11:37 | |
| Ce n'est pas parce'que Shakhtar a 15 pts de retard sur Dynamo, que l'équipe de la capitale va s'imposer, c'est pas du tout la même chose un match de championnat et match de coupe d'europe | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Avr 17 2009, 13:42 | |
| +1 Menchi sa n'a rien avoir^^ Mais pour moi les 2 clubs ont ratés leurs matchs quoi qu'il arrive, c'est sa que tout le monde retiendras, histoire de réussite ou non, au final c'est la porte pour psg et pour marseille | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Avr 17 2009, 14:15 | |
| - Kermit a écrit:
- Hollister a écrit:
- Oui le club de la capital termine 14ème en jouant la releguation toute le saison mais c'est pas ridiculisant...^^
C'est ridiculisant au niveau national, vous vous êtes ridicules au niveau européen Enfin j'ai pas envie de poursuivre le débat on ne sera jamais d'accord Toujours moins ridicule que vous.... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Avr 17 2009, 15:51 | |
| Ecoute j'ai pas envie de poursuivre ce débat inutile | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Avr 17 2009, 17:13 | |
| Holli arete de faire le mec qui s'y connait en essayant de rabaisser l'autre... Bref j'étais virage nord hier soir ambiance énorme c'est rare quand étant mené il y ait encore cette ambiance de ouf!!! (je ne parle pas du match qui est un désastre...:() | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Avr 17 2009, 20:54 | |
| Que ce soit le PSG ou l'OM, le résultat est tout aussi minable | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Mai 08 2009, 12:46 | |
| Hier victoire du Shaktar qui s'envole vers la finale de l'UEFA (surement l'une de leur première finale européenne ), alors que peu de temps après le Werder a été arracher la qualification suite à un match énorme de leur part, étant vite mené 1-0, il ont su relevé la tête pour arraché cette victoire ainsi que leur qualif' 8) Si on avait d etel match en France on serait fou Au final nous aurons le droit à un Werder-Shakhtar en finale, ça promet ce match | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Mai 08 2009, 13:31 | |
| A chaque fois que l'OM se fait éliminer en Uefa, tous le monde se fout de leur geul mais ce qui est navrant pour ces gens la c'est qu'ils se font toujours éliminer par les finalistes ou les vainqueurs de la coupe Sauf le Mlada Boleslav | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Mai 08 2009, 15:00 | |
| Je suis vraiment décu.... Werder sans Diego en finale | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Mai 09 2009, 11:21 | |
| | |
|