Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...

Aller en bas 
+11
Squall'
cavendish//64
Delparos
Rib'
thomas62113²
Tak'
Fassa
Kaiser Kos
Raf'
Sterling.K
Ivan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyDim Déc 06 2009, 19:50

Ba écoute va off' ^^
5M ça me fait rien green
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyDim Déc 06 2009, 19:51

Vrai Rib', puisque tu t'en fous, met 5,6 pour arrondir mon budget Razz désolé Delpapa, fallait accepter pour 3,6M€ Wink


Dernière édition par Ivan18 le Dim Déc 06 2009, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyDim Déc 06 2009, 19:51

Ivan18 a écrit:
ithaque a écrit:
t'es vraiment borné comme mec dès que tu as une idée dans le tête tu n'écoutes même pas ce que te dises les autres ...

J'écoute et je réfute ce qui est faux Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Icon_wink

J'ai dit quelques chose de faux depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyDim Déc 06 2009, 19:53

ithaque a écrit:
Ivan18 a écrit:
ithaque a écrit:
t'es vraiment borné comme mec dès que tu as une idée dans le tête tu n'écoutes même pas ce que te dises les autres ...

J'écoute et je réfute ce qui est faux Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Icon_wink

J'ai dit quelques chose de faux depuis le début ?

Ton refus d'admettre que Losada ne fera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyDim Déc 06 2009, 19:54

Nan 5M je m'arrete là, j'ai pas dit que je voulais ruiner mon budget green
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyDim Déc 06 2009, 19:55

Rib' a écrit:
Nan 5M je m'arrete là, j'ai pas dit que je voulais ruiner mon budget green

D'ailleurs, je le vois pas dans ton topic, le fameux budget Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyDim Déc 06 2009, 19:55

2e post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyDim Déc 06 2009, 19:56

Rib' a écrit:
2e post Wink
On fait 5,2 pour arrondir Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 266390
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyDim Déc 06 2009, 19:56

Ivan18 a écrit:
ithaque a écrit:
Ivan18 a écrit:
ithaque a écrit:
t'es vraiment borné comme mec dès que tu as une idée dans le tête tu n'écoutes même pas ce que te dises les autres ...

J'écoute et je réfute ce qui est faux Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Icon_wink

J'ai dit quelques chose de faux depuis le début ?

Ton refus d'admettre que Losada ne fera rien Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Icon_wink

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Lol Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Lol Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Lol bon je m'en vais ... ça devient plus qu'hilarant cette discussion... Ivan qui me fait dire des trucs que je n'ai pas dit Very Happy
Elle est bonne celle là ^^
Et je me prosterne devant le Dieu Van Goolen qui va gagner plein de classique vace son 68PL et son 66END
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyDim Déc 06 2009, 19:57

ithaque a écrit:
Ivan18 a écrit:
ithaque a écrit:
Ivan18 a écrit:
ithaque a écrit:
t'es vraiment borné comme mec dès que tu as une idée dans le tête tu n'écoutes même pas ce que te dises les autres ...

J'écoute et je réfute ce qui est faux Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Icon_wink

J'ai dit quelques chose de faux depuis le début ?

Ton refus d'admettre que Losada ne fera rien Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Icon_wink

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Lol Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Lol Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Lol bon je m'en vais ... ça devient plus qu'hilarant cette discussion... Ivan qui me fait dire des trucs que je n'ai pas dit Very Happy
Elle est bonne celle là ^^
Et je me prosterne devant le Dieu Van Goolen qui va gagner plein de classique vace son 68PL et son 66END

Tu as fait le bon choix de partir Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 266390
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyDim Déc 06 2009, 19:57

5M puis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas62113²
Néophyte
thomas62113²


Nombre de messages : 544

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyLun Déc 07 2009, 18:40

Luke Rowe Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 36865610/03/1990 Pot 5
65Pl 58Mo 64Val 60Des 66Clm 50Pav 62Res 60Rec 64Bar 60End 65Sp 67Acc
ID 3330
57 PC

vs 2.5 M
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyLun Déc 07 2009, 19:55

Alors Ivan pour les 3m Lol
Revenir en haut Aller en bas
cavendish//64
Néophyte
cavendish//64


Nombre de messages : 266

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyLun Déc 07 2009, 19:57

anza VS qui chez moi
jai la pomme de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyLun Déc 07 2009, 21:52

Rib' a écrit:
5M puis c'est tout Wink

thomas62113² a écrit:
Luke Rowe Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 36865610/03/1990 Pot 5
65Pl 58Mo 64Val 60Des 66Clm 50Pav 62Res 60Rec 64Bar 60End 65Sp 67Acc
ID 3330
57 PC

vs 2.5 M
On m'en propose 3 ou 5
Delparos a écrit:
Alors Ivan pour les 3m Lol
J'ai une offre à 5M€ Wink
cavendish//64 a écrit:
anza VS qui chez moi
jai la pomme de marseille

Isasi + Calzati
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyLun Déc 07 2009, 21:54

Mdrr ah merde
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyLun Déc 07 2009, 21:55

Delparos a écrit:
Mdrr ah merde

Propose 5,1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyLun Déc 07 2009, 21:57

5,1 pour ca mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyLun Déc 07 2009, 22:00

Delparos a écrit:
5,1 pour ca mdrr

OSEF de la tune Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 EmptyLun Déc 07 2009, 22:06

Mdrr c'est cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Footon-Servetto / Ivan18 ID team 19
» Fuji-Servetto de Mr Ivan18
» Fuji-Servetto de Mr Ivan18 MAJ + 4 néopros à venir
» Footon-Servetto
» Défis sur PCM 2013 : Tout ceux qui le souhaitent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: