Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...

Aller en bas 
+11
Squall'
cavendish//64
Delparos
Rib'
thomas62113²
Tak'
Fassa
Kaiser Kos
Raf'
Sterling.K
Ivan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 16:59

ithaque a écrit:
Oui bon t'a raison si ça te fait plaisir.... Van Goolen 10 fois meilleurs que Losada donc je te fait une offre en conséquence ...

ithaque a écrit:
bon je te fait une offre alors on verra si tu prend ou pas ... Bagot + Van goolen +1M VS Losada + Vasta ou Drujon

je change juste un truc car Drujon et Vasta c'est un peu haut, je met Delfosse ...

J'attend déjà la validation qui ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 17:00

C'est mort, pas Anza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 17:01

Kaiser Kos a écrit:
C'est mort, pas Anza Wink

Qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 17:07

De Haes ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas62113²
Néophyte
thomas62113²


Nombre de messages : 544

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 17:08

Martyn Irvine Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 292427 6/6/1985 Pot 4
65Pl 55Mo 61Val 64Des 55Pav 59Clm 64Rec 64End 60Bar 63Res 71Sp 71Acc
ID 3191
58 PC

tu le laisse partir contre du cash???
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 17:16

Kaiser Kos a écrit:
De Haes ?
Non, je cherche un second sprinter passant mieux les vallons Wink

thomas62113² a écrit:
Martyn Irvine Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 292427 6/6/1985 Pot 4
65Pl 55Mo 61Val 64Des 55Pav 59Clm 64Rec 64End 60Bar 63Res 71Sp 71Acc
ID 3191
58 PC

tu le laisse partir contre du cash???
Non, hélas Wink seul Rowe part contre du cash, et il faut 3,6M€ minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:38

Ivan18 a écrit:
ithaque a écrit:
Oui bon t'a raison si ça te fait plaisir.... Van Goolen 10 fois meilleurs que Losada donc je te fait une offre en conséquence ...

ithaque a écrit:
bon je te fait une offre alors on verra si tu prend ou pas ... Bagot + Van goolen +1M VS Losada + Vasta ou Drujon

je change juste un truc car Drujon et Vasta c'est un peu haut, je met Delfosse ...

J'attend déjà la validation qui ne devrait pas tarder Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Icon_wink

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:39

ithaque a écrit:
Ivan18 a écrit:
ithaque a écrit:
Oui bon t'a raison si ça te fait plaisir.... Van Goolen 10 fois meilleurs que Losada donc je te fait une offre en conséquence ...

ithaque a écrit:
bon je te fait une offre alors on verra si tu prend ou pas ... Bagot + Van goolen +1M VS Losada + Vasta ou Drujon

je change juste un truc car Drujon et Vasta c'est un peu haut, je met Delfosse ...

J'attend déjà la validation qui ne devrait pas tarder Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Icon_wink

alors ?

C'est non, le 63Pl fait qu'il fera rien en classiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:43

mais lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:43

ithaque a écrit:
mais lol ...

Vas-y sors moi une de ses perfs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:44

t'es un guignol ou quoi je viens de l'avoir et toi qui fait le fier sort moi une perf de Van Goolen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:45

Des bonnes places en S1 Wink

Tu ne regardes pas les courses des coureurs avant de faire des trades? Je le fais toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas62113²
Néophyte
thomas62113²


Nombre de messages : 544

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:46

Maxim GourovFooton-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 97074530/01/1979 Pot 4
68Pl 68Mo 66Val 63Des 64Clm 66End 65Res 65Rec 64Pav 63Bar 60Sp 67Acc
ID 2
59 PC

vs cash ca t'interesserait??
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:46

La S1 c'est terminé au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:47

thomas62113² a écrit:
Maxim GourovFooton-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 97074530/01/1979 Pot 4
68Pl 68Mo 66Val 63Des 64Clm 66End 65Res 65Rec 64Pav 63Bar 60Sp 67Acc
ID 2
59 PC

vs cash ca t'interesserait??
Seul Rowe part contre du cash, sauf :

Amets + Valls Ferri + 3,6M€ vs Anza + Impey + Gourov
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:48

ithaque a écrit:
La S1 c'est terminé au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué ...

Sans blague Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Icon_lol Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Icon_rolleyes

Bref, arrête toi là, Losada n'a rien fait l'an passé quand Van Goolen faisait de bonnes perfs Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:49

Rowe faut combien ? ^^ j'ai du cash à utiliser green
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:49

t'es vraiment borné comme mec dès que tu as une idée dans le tête tu n'écoutes même pas ce que te dises les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:49

Rib' a écrit:
Rowe faut combien ? ^^ j'ai du cash à utiliser green

Prix conti : 3,6
Prix PT : 5 Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 32815
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 EmptyDim Déc 06 2009, 19:50

ithaque a écrit:
t'es vraiment borné comme mec dès que tu as une idée dans le tête tu n'écoutes même pas ce que te dises les autres ...

J'écoute et je réfute ce qui est faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...   Footon-Servetto=>Ivan18  : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footon-Servetto=>Ivan18 : Equipe nulle à chier, tout ceux accompagné d'une croix partent ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Footon-Servetto / Ivan18 ID team 19
» Fuji-Servetto de Mr Ivan18
» Fuji-Servetto de Mr Ivan18 MAJ + 4 néopros à venir
» Footon-Servetto
» Défis sur PCM 2013 : Tout ceux qui le souhaitent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: