Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)

Aller en bas 
+11
Sophitia Alexandra
Rib'
Raf'
quevenois56
tom6219
Sterling.K
Tak'
Indu
guylianno
Clem'Style
Ced
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 09:30

Starlisteur : ?
Simulateur : Cédric
Profil :
Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Sanstitre-a3b177cc93


Dernière édition par Cédric le Mar Déc 15 2009, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 09:50

L'année dernière Cooke avait gagné alors j'ai mis mon sprinteur
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 10:00

Moi,celis aussi avec un bon train!!
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 10:18

Renshaw pour moi avec Bongiorno en PP
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 11:12

Sieberg avec Drujon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 11:14

Haedo avec Paterski, le top 10 est jouable mais plus je doute.
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 14:43

Nielsen-Lequatre, le duo qui fait des merveilles depuis le début de saison Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 15:17

Sl : http://www.noelshare.com/files/get/lknM159s_t/gp-de-cholet.xml

Team Simu : Astana
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 16:01

moi napo,weytland et bonnet
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 16:08

Un simulateur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 17:06

Merci Xav' Wink
Je surveillerais mon équipe aligné ici, équipe test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 18:27

Tu simule quand Cédric ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 20:13

Au pire quelqu'un d'autre peut simuler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 20:15

P'tain mais ça me soule là, les simulateurs ont une vie, si ça te soule d'attendre tu achètes le jeu et tu simules. --'
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 20:18

mais je pense qu'il a plus simuler que toi sur l'ensemble de la saison derniere donc tu aurais mieux fait de te taire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 20:19

Omg j'ai rien dit de méchant si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 20:22

Non non, tu dis tout le temps : "Qui simule ?", "A quand la simulation ?", "Quand les inscriptions des prochaines courses seront-elles lancées ?", ...
quevenois56 a écrit:
mais je pense qu'il a plus simuler que toi sur l'ensemble de la saison derniere donc tu aurais mieux fait de te taire je pense
Bye.Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) 719270
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 20:23

Cédric a écrit:
Non non, tu dis tout le temps : "Qui simule ?", "A quand la simulation ?", "Quand les inscriptions des prochaines courses seront-elles lancées ?", ...
quevenois56 a écrit:
mais je pense qu'il a plus simuler que toi sur l'ensemble de la saison derniere donc tu aurais mieux fait de te taire je pense
Bye.Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) 719270

Je dis tout le temps a quand la simulation ? Non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 20:26

Je vais surement simuler dans quelques minutes, je me repose un peu, je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) EmptySam Nov 21 2009, 20:29

Ca se voit que je suis fatiguer, j'allais lancer le jeu sans avoir mis la SL. --'
La c'est bon normalement, j'espère que la SL va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Samyn (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)
» Acqua & Sapone - Caffé Mokambo
» Acqua & Sapone - Caffé Mokambo
» Acqua & Sapone - Caffe Mokambo vs Cofidis
» Acqua & Sapone - Caffe Mokambo VS SAUNIER DUVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: