| E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) | |
|
+15Jungels Danka Rib' Sterling.K Mitsurugi Sophitia Alexandra Popovych Tak' bouygues_man [Andy] Romain # jojolecalimero Qua Zac Ced 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 20:36 | |
| - Popovych a écrit:
- si on aurait oublié plaza sur la vuelta au bout de 3 étapes, on recommence pas aussi rib ?
C'est vrai que la Vuelta c'est aussi prestigieux que le Gp Harelbeke. Bref, simulez là en X8 et qu'on en finisse. | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 20:37 | |
| - Popovych a écrit:
- si on aurait oublié plaza sur la vuelta au bout de 3 étapes, on recommence pas aussi rib ?
Si on avait* | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 20:39 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 20:39 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Popovych a écrit:
C'est vrai que la Vuelta c'est aussi prestigieux que le Gp Harelbeke. Bref, simulez là en X8 et qu'on en finisse. en même temps on est pas là pour battre des records de vitesse! Si on prenait plus notre temps, ça arriverait moins souvent | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 20:40 | |
| je crois que certains ne devrait pas réagir ... Y'en a qui vont se casser les dents ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 20:41 | |
| C'est surtout que c'est bien passionnant à faire les SL, tellement passionnant que les erreurs sont fréquentes :s Mais bon s'il fallait vérifier 10 fois avant de simuler on en finirait jamais EDIT : et au pire certains pourraient vérifier s'ils sont pas content ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 20:48 | |
| continu rib continu, t'aime bien enfoncer, je sais, mais excuse mais j'avais dis a qua d'arreter a 30km de l'arrivée. Puis je casse les couilles au simulo ? je suis le seul qui a dis quelque chose ? Je vois pas pourquoi on resimulerai pas cette course et les autres si. je trouverai ça dégueulasse de ne pas la resimuler. Et puis vérifié les SL t'es mignon mais quand la course a été lancé, je mangeais. Bref ok rabo absente, les 2 gros leaders non présent tout le monde est content sympa. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 20:52 | |
| Recommencez si vous voulez, tant pis jmenfout de la perf de Paolini. C'est juste que je resimule pas une autre fois ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 20:53 | |
| Ben faites les SL alors, on sera sur qu'elles seront juste alors. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 20:56 | |
| Je cherche pas à enfoncer, mais juste à te raisoner mec, tu crois que c'est sympa pour un simulateur de se taper 2 fois la meme course ? comme j'ai dit auparavant avant y'avait un volontaire qui se désignait, mais là si y'a personne on passe puis c'est tout, surtout les pavés quoi le truc bien casse-couille avec les CLM ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 21:01 | |
| - Rib' a écrit:
- Je cherche pas à enfoncer, mais juste à te raisoner mec, tu crois que c'est sympa pour un simulateur de se taper 2 fois la meme course ? comme j'ai dit auparavant avant y'avait un volontaire qui se désignait, mais là si y'a personne on passe puis c'est tout, surtout les pavés quoi le truc bien casse-couille avec les CLM ...
quand t'as boonen les pavés tu t'en fou pas vraiment, moi je demande juste la resimu, je sais que c'est pas top pour les simulo, mais c'est pas ma faute aussi. puis si on demande a la refaire un simulo la refera ya pas de raison mais bon.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 21:41 | |
| C'est pas des machines ces mecs là, si personne veut la faire il la refera pas puis c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 21:44 | |
| ok j'aime de + en + la solidarité du forum, bref si ça fait plaisir a certains que rabo a été mis hors course, ben j'espère qu'ils sont bien content, bref merci a celui qui resimulera | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 21:46 | |
| J'adore ta façon de penser, à te lire j'ai l'impression que les simulateurs doivent être à tes pied car t'a la fameuse Rabobank | |
|
| |
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 21:50 | |
| - Rib' a écrit:
- J'adore ta façon de penser, à te lire j'ai l'impression que les simulateurs doivent être à tes pied car t'a la fameuse Rabobank
non du tout, juste que tout le monde soit traité de la même façon. t'inquiète pas je rabaisse personne, je comprend Qua aussi, mais je comprend pas ceux qui disent non a la resimulation, alors que les 3/4 le demanderaient si ils seraient concerné, bref j'arrête le débat ça me soul. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 21:51 | |
| On avait resimulé le GP de Hambourg parce que Kermit n'avait pas été inscrit, donc bon je comprends Popo. D'ailleurs ça m'avait bien blasé parce que Gusev avait gagné. (Heureusement il a regagné après. ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 21:57 | |
| - Popovych a écrit:
- Rib' a écrit:
- J'adore ta façon de penser, à te lire j'ai l'impression que les simulateurs doivent être à tes pied car t'a la fameuse Rabobank
non du tout, juste que tout le monde soit traité de la même façon. t'inquiète pas je rabaisse personne, je comprend Qua aussi, mais je comprend pas ceux qui disent non a la resimulation, alors que les 3/4 le demanderaient si ils seraient concerné, bref j'arrête le débat ça me soul. Tu m'a fait un peu peur sur le coup, l'autre message me laissait penser du contraire sérieux Mais bon c'est vraiment énervant toutes ces resimulations, les 3/4 des managers s'en battent des pavés et ont qu'une hate c'est de passer à la suite, soit les ardennaises et surtout le Giro, m'enfin si y'a quelqu'un osef hein, j'suis pas inscris ici j'm'en fou un peu | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Mer Nov 25 2009, 23:00 | |
| Bon allez lockez ca avant que ca tourne au pugilat. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 00:32 | |
| Vous pouvez resimuler cette course de merde! Je vais juste espérer que cet enfoiré de Poalini finisse la course dans le top 50. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 17:15 | |
| Bon allez j'essairai de simuler ce soir bien que Langeveld avait fait 4 Je prefere perdre 50 pts qu'il y'ait des conflits inutiles Ce soir ( si j'ai le temps ) ou demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) | |
| |
|
| |
| E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) | |
|