Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)

Aller en bas 
+15
Jungels
Danka
Rib'
Sterling.K
Mitsurugi
Sophitia Alexandra
Popovych
Tak'
bouygues_man
[Andy]
Romain #
jojolecalimero
Qua
Zac
Ced
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 20:36

Popovych a écrit:
si on aurait oublié plaza sur la vuelta au bout de 3 étapes, on recommence pas aussi rib ?
C'est vrai que la Vuelta c'est aussi prestigieux que le Gp Harelbeke.
Bref, simulez là en X8 et qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 20:37

Popovych a écrit:
si on aurait oublié plaza sur la vuelta au bout de 3 étapes, on recommence pas aussi rib ?

Si on avait* E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 32815
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 20:39

Popovych a écrit:
Rib' a écrit:
Popovych a écrit:
ben oui désolé mais on a déjà resimulé des courses donc bon celle là le sera aussi.


Pour des gens comme ça c'ets simple, d'habitude y'avait un simulateur qui était prêt à recommencer, si y'a personne c'est simple, soit osef de ça, soit ba tu t'achètes pcm08 et tu la fait quoi Wink
Y'a rien de méchant, mais bon à la fin c'est lourd ces messages, l'erreur humaine est et existera toujours Wink mais bon pénaliser tt le monde pour refaire une simple classique non merci ...

t'es drole je m'achete pcm est je simule j'ai le 2009, je vais pas allé me racheter le 2008. Puis je me suis déjà fait piné plein de fois a cause de resimulation de course je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de grace pour une fois, surtout que je suis pas en tord.

Et bien dans ces cas là on ferme sa gueule mec, à part pour faire chier les simulateurs c'est bien sympa à lire des messages comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 20:39

Xav-4500 a écrit:
Popovych a écrit:
si on aurait oublié plaza sur la vuelta au bout de 3 étapes, on recommence pas aussi rib ?
C'est vrai que la Vuelta c'est aussi prestigieux que le Gp Harelbeke.
Bref, simulez là en X8 et qu'on en finisse.
en même temps on est pas là pour battre des records de vitesse!

Si on prenait plus notre temps, ça arriverait moins souvent E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 20:40

je crois que certains ne devrait pas réagir ...
Y'en a qui vont se casser les dents ! E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 266390
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 20:41

C'est surtout que c'est bien passionnant à faire les SL, tellement passionnant que les erreurs sont fréquentes :s Mais bon s'il fallait vérifier 10 fois avant de simuler on en finirait jamais

EDIT : et au pire certains pourraient vérifier s'ils sont pas content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 20:48

continu rib continu, t'aime bien enfoncer, je sais, mais excuse mais j'avais dis a qua d'arreter a 30km de l'arrivée. Puis je casse les couilles au simulo ? je suis le seul qui a dis quelque chose ? Je vois pas pourquoi on resimulerai pas cette course et les autres si. je trouverai ça dégueulasse de ne pas la resimuler. Et puis vérifié les SL t'es mignon mais quand la course a été lancé, je mangeais. Bref ok rabo absente, les 2 gros leaders non présent tout le monde est content sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 20:52

Recommencez si vous voulez, tant pis jmenfout de la perf de Paolini. 
C'est juste que je resimule pas une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 20:53

Ben faites les SL alors, on sera sur qu'elles seront juste alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 20:56

Je cherche pas à enfoncer, mais juste à te raisoner mec, tu crois que c'est sympa pour un simulateur de se taper 2 fois la meme course ? comme j'ai dit auparavant avant y'avait un volontaire qui se désignait, mais là si y'a personne on passe puis c'est tout, surtout les pavés quoi le truc bien casse-couille avec les CLM ...
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 21:01

Rib' a écrit:
Je cherche pas à enfoncer, mais juste à te raisoner mec, tu crois que c'est sympa pour un simulateur de se taper 2 fois la meme course ? comme j'ai dit auparavant avant y'avait un volontaire qui se désignait, mais là si y'a personne on passe puis c'est tout, surtout les pavés quoi le truc bien casse-couille avec les CLM ...


quand t'as boonen les pavés tu t'en fou pas vraiment, moi je demande juste la resimu, je sais que c'est pas top pour les simulo, mais c'est pas ma faute aussi. puis si on demande a la refaire un simulo la refera ya pas de raison mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 21:41

C'est pas des machines ces mecs là, si personne veut la faire il la refera pas puis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 21:44

ok j'aime de + en + la solidarité du forum, bref si ça fait plaisir a certains que rabo a été mis hors course, ben j'espère qu'ils sont bien content, bref merci a celui qui resimulera
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 21:46

J'adore ta façon de penser, à te lire j'ai l'impression que les simulateurs doivent être à tes pied car t'a la fameuse Rabobank scratch
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 21:50

Rib' a écrit:
J'adore ta façon de penser, à te lire j'ai l'impression que les simulateurs doivent être à tes pied car t'a la fameuse Rabobank scratch

non du tout, juste que tout le monde soit traité de la même façon. t'inquiète pas je rabaisse personne, je comprend Qua aussi, mais je comprend pas ceux qui disent non a la resimulation, alors que les 3/4 le demanderaient si ils seraient concerné, bref j'arrête le débat ça me soul.
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 21:51

On avait resimulé le GP de Hambourg parce que Kermit n'avait pas été inscrit, donc bon je comprends Popo.
D'ailleurs ça m'avait bien blasé parce que Gusev avait gagné.
(Heureusement il a regagné après. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 21:57

Popovych a écrit:
Rib' a écrit:
J'adore ta façon de penser, à te lire j'ai l'impression que les simulateurs doivent être à tes pied car t'a la fameuse Rabobank scratch

non du tout, juste que tout le monde soit traité de la même façon. t'inquiète pas je rabaisse personne, je comprend Qua aussi, mais je comprend pas ceux qui disent non a la resimulation, alors que les 3/4 le demanderaient si ils seraient concerné, bref j'arrête le débat ça me soul.

Tu m'a fait un peu peur sur le coup, l'autre message me laissait penser du contraire sérieux scratch
Mais bon c'est vraiment énervant toutes ces resimulations, les 3/4 des managers s'en battent des pavés et ont qu'une hate c'est de passer à la suite, soit les ardennaises et surtout le Giro, m'enfin si y'a quelqu'un osef hein, j'suis pas inscris ici j'm'en fou un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyMer Nov 25 2009, 23:00

Bon allez lockez ca avant que ca tourne au pugilat.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyJeu Nov 26 2009, 00:32

Vous pouvez resimuler cette course de merde! Je vais juste espérer que cet enfoiré de Poalini finisse la course dans le top 50.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 EmptyJeu Nov 26 2009, 17:15

Bon allez j'essairai de simuler ce soir bien que Langeveld avait fait 4 scratch

Je prefere perdre 50 pts qu'il y'ait des conflits inutiles Smile

Ce soir ( si j'ai le temps ) ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)   E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (HC):Tom Boonen (Quick Step)
» Dwars door Vlaanderen (1.1) > Tom Boonen (Rabobank)
» Vattenfall Cyclassics / Classique d'Hambourg [PT] => Boonen (Rabobank)
» E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (HC) => Samedi 12h00
» Brabantse Prijs ; 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: