| E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) | |
|
+15Jungels Danka Rib' Sterling.K Mitsurugi Sophitia Alexandra Popovych Tak' bouygues_man [Andy] Romain # jojolecalimero Qua Zac Ced 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 18:06 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 18:09 | |
| Ca tombe bien en fait de resimuler car mon leader avait chuté. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 18:22 | |
| - Cédric a écrit:
- Ca tombe bien en fait de resimuler car mon leader avait chuté.
ta de la chance | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 19:34 | |
| - Rib' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Rib' a écrit:
- J'adore ta façon de penser, à te lire j'ai l'impression que les simulateurs doivent être à tes pied car t'a la fameuse Rabobank
non du tout, juste que tout le monde soit traité de la même façon. t'inquiète pas je rabaisse personne, je comprend Qua aussi, mais je comprend pas ceux qui disent non a la resimulation, alors que les 3/4 le demanderaient si ils seraient concerné, bref j'arrête le débat ça me soul. Tu m'a fait un peu peur sur le coup, l'autre message me laissait penser du contraire sérieux Mais bon c'est vraiment énervant toutes ces resimulations, les 3/4 des managers s'en battent des pavés et ont qu'une hate c'est de passer à la suite, soit les ardennaises et surtout le Giro, m'enfin si y'a quelqu'un osef hein, j'suis pas inscris ici j'm'en fou un peu Y'a aussi d'autres équipe battis pour les pavés et non les ardennaises. Je comprends largement la réaction de Popo. C'est bien con d'avoir inscrit une équipe avec deux bons leaders et pour une erreur de SL devoir fait un splitch pareil. M'enfin, je cherche pas le débat. Si un simulo veut bien refaire la course, ça serait sympa pour l'esprit du fofo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 19:46 | |
| Justement c'était la raison de ma polémique, elle était en rapport avec la disponibilité des simulateurs, mais bon si y'a un volontaire osef quoi ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 21:37 | |
| Bon allez la Rabobank CT je simule. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 21:45 | |
| Okay pas de probleme ^^
J'étais un peu hs donc j'aurais pas fait ce soir ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 21:46 | |
| sa me soule de voir une course avec Bonnen | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 21:48 | |
| merci mini rabo | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 21:53 | |
| Pauvre Belohvosciks, victime d'une crevaison sur le premier secteur pavés...
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 21:54 | |
| C'est ma résidence secondaire | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 21:55 | |
| Et oui ! L'attaque de Righi, qui est repose déjà ses fesses sur la scelle. Jorgensen, Palandri, Sousa, Finneran et England font de même. Ils prennent quand même de l'avance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 21:56 | |
| tu m'invite traire les vaches ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 21:56 | |
| Crevaison de Carroll. A noté que Belohvosciks n'est toujours pas revenu.
| |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 21:57 | |
| Le groupe de tête ne parvient pas à creuser l'écart, il ne passe pas au dessus des deux minutes.
| |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 21:58 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) Jeu Nov 26 2009, 21:59 | |
| Vingt kilomètres plus loin, l'écart est de deux minutes et trente secondes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) | |
| |
|
| |
| E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) > Tom Boonen (Rabobank) | |
|