Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)

Aller en bas 
+11
Sophitia Alexandra
Rib'
Raf'
quevenois56
tom6219
Sterling.K
Tak'
Indu
guylianno
Clem'Style
Ced
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:30

J'espère aussi, et merci Cedric, j'espère une perf de Haedo.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:31

Xav-4500 a écrit:
J'espère aussi, et merci Cedric, j'espère une perf de Haedo.

Son frère sera là aussi, donc on va espérer un doublé des deux hap
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:32

napo est la
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:33

ID cycliste :(
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:33

Sophitia Alexandra a écrit:
Xav-4500 a écrit:
J'espère aussi, et merci Cedric, j'espère une perf de Haedo.

Son frère sera là aussi, donc on va espérer un doublé des deux hap

Tu oublie Galimzyanov Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:33

Cédric a écrit:
ID cycliste :(
Je vais voir si je ne me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:37

http://www.noelshare.com/files/get/-N1nYeyuG0/gp-de-cholet.xml

Corrigé, erreur de ma part 781 au lieu de 780, si cela ne marche toujours pas, erreur de la Team Simu ou erreur de manager.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:37

Aucune d'erreur de ta part Xav...
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:39

Je supporte Galdos et mon pti sprinter Portugais qui devrait être en mesure de lui emmener le sprint
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:44

ID cycliste...
Xav-4500 a écrit:
http://www.noelshare.com/files/get/-N1nYeyuG0/gp-de-cholet.xml

Corrigé, erreur de ma part 781 au lieu de 780, si cela ne marche toujours pas, erreur de la Team Simu ou erreur de manager.
Team Simu pourquoi ? :s
Manager surement...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:48

L'erreur de Lucario...
lucario a écrit:
Adria Mobil Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 2863 50


Grilc Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 2863 3019
Cujnic Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 2863 1198
Williams Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 368656 3201
Brown Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 149168 1265
Suzuki Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 318154 3003
Adria Mobil Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 2863 50
Gorazd Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 2863 71
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:49

Non c'était 1021 que j'avais mis au lieu de 1020 pour Gatto.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:49

J'ai corrigé sur le lien que je t'ai repassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:54

C'est bon, ça marche, je lance.
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:55

okay go les Bessons !
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:55

go BBOX
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 20:56

Ok allez Haedo.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 21:00

Go Galymzyanov Go Columbia Es pasion !
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 21:02

Bonjour à tous et bienvenue ! Nous sommes en direct pour le GP de Cholet ! Les favoris du jour sont Casper, Kopp et Napolitano.
Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Sanstitre1-ce9aae1b30
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 EmptySam Nov 21 2009, 21:03

Arff, pas grand monde comme sprinteur, j'aurais peut être du jouer Napo, j'espère ne pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)   Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Samyn (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)
» Acqua & Sapone - Caffé Mokambo
» Acqua & Sapone - Caffé Mokambo
» Acqua & Sapone - Caffe Mokambo vs Cofidis
» Acqua & Sapone - Caffe Mokambo vs Française Des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: