| Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) | |
|
+17Popovych Indu Tak' Squall' Ced basso Ice' tom6219 Qua Romain # Raf' Danka Sterling.K vainqueur du tour Antawn Rib' Clem'Style 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:04 | |
| Ma team je vous aime !! Merci à Qua pour le pret du maillot | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:05 | |
| Attaque de Poels ... Il est suivit par 5 coureurs !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:06 | |
| j'ai améliorer le format de l'image ... ça mais plus de temps à charger mais c'est plus agréable à regarder ! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:06 | |
| Cool sinon pour le mauvais maillot je les signaler . | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:09 | |
| Le peloton se relâche ! et laisse partir 10 coureurs ! Voici la composition de l'échappée.
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:11 | |
| Je vais aller retenir mes coureurs car je sais pas si j'en ai un ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:11 | |
| Jamais personne dans l'échapée rooo | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Le groupe de poursuivants a opéré la jonction ! ils sotn désormais 10 devant
1er SI
Oroz Ivanics Jellito
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:13 | |
| Au sommet de la seule difficulté du jour remporté par Laurent, les échappés ont plus de 6' d'avance ! Chalapud ne donne pas un seul coup de pédale dans le groupe de tête, il protège son leader !
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:15 | |
| - ithaque a écrit:
Au sommet de la seule difficulté du jour remporté par Laurent, les échappés ont plus de 6' d'avance ! Chalapud ne donne pas un seul coup de pédale dans le groupe de tête, il protège son leader !
Si bo goss XD | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:16 | |
| Au dernier SI remporté par Oroz, Les Columbia mènent le train dans le peloton et ils sont revenu à moins de 4', il reste 70 Km
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:17 | |
| - ithaque a écrit:
Au dernier SI remporté par Oroz, Les Columbia mènent le train dans le peloton et ils sont revenu à moins de 4', il reste 70 Km
Columbia ou Es pasion au pire dit juste C.Es pasion sa revient au meme et je sais qui sais | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:18 | |
| A 35Km de l'arrivée, l'écart est passé sous les 3' ... les Columbia gèrent tranquillement !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:19 | |
| Chalapud attaque alors qu'il n'a fait que sucer la roue pendant tout le long !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:20 | |
| Extarri et Wrolich partent en contre et dépose Chalapud sur le bas coté
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:21 | |
| - ithaque a écrit:
Chalapud attaque alors qu'il n'a fait que sucer la roue pendant tout le long !
GG mec - ithaque a écrit:
Extarri et Wrolich partent en contre et dépose Chalapud sur le bas coté
Merde ^^ pas grave tu désorganise l'échapée bon boulot mec | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:21 | |
| Wrolich et Extarri sont tous seuls devant et possèdent 1'10 à 15 Km de l'arrivée, ça sera surement trop juste !
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:22 | |
| Accelerer Es pasion C . Merci de dire comme ça ithiaque XD , au faite un screen avec le maillot de mon russe | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:24 | |
| Le peloton roule très fort pour rattraper les échappés lorsque la cassure se provoque ! 70 coureurs sont pris au piège, il reste 9Km
Dernière édition par ithaque le Lun Nov 16 2009, 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 18:24 | |
| - ithaque a écrit:
Le peloton roule très fort pour rattraper les échappés lorsque la cassure se provoque ! 70 coureurs sont pris au piège, il reste 9Km
M'en fou mes coureurs rouler ils ont pas du se faire piéger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) | |
| |
|
| |
| Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) | |
|