Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)

Aller en bas 
+17
Popovych
Indu
Tak'
Squall'
Ced
basso
Ice'
tom6219
Qua
Romain #
Raf'
Danka
Sterling.K
vainqueur du tour
Antawn
Rib'
Clem'Style
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:00

Nasri `o9 a écrit:
Rib' a écrit:
Plaza bave
Sinon les dispute slà c'est nawak, certains ont déjà du subir des recommencement de courses, c'est pas pour ça qu'ils ont fait leurs chieurs Wink Le seul qui pourrait se permettre c'est Ithaque

Sa va j'ai digérer la mais on pourra pas m'enlever de tête même si je t'aime bien Cédric tu voulais bien recommencer car Lhotellerie avait 8e du Clm quand tu avait simuler tout seul& quand ithiaque l'a fait ila fnii + 40e enfin bref en plus un Rabo Ct gagne omg
J'avais fais simuler, hein, j'avais pas regarder toute la course...
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:01

Nasri `o9 a écrit:
Rib' a écrit:
Plaza bave
Sinon les dispute slà c'est nawak, certains ont déjà du subir des recommencement de courses, c'est pas pour ça qu'ils ont fait leurs chieurs Wink Le seul qui pourrait se permettre c'est Ithaque

Sa va j'ai digérer la mais on pourra pas m'enlever de tête même si je t'aime bien Cédric tu voulais bien recommencer car Lhotellerie avait fini 8e du Clm quand tu avait simuler tout seul & quand ithaque l'a fait il a fini + 40e enfin bref en plus un Rabo Ct gagne OMG

J'avoue que c'est troublant... noel
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:02

Cédric a écrit:
Nasri `o9 a écrit:
Rib' a écrit:
Plaza bave
Sinon les dispute slà c'est nawak, certains ont déjà du subir des recommencement de courses, c'est pas pour ça qu'ils ont fait leurs chieurs Wink Le seul qui pourrait se permettre c'est Ithaque

Sa va j'ai digérer la mais on pourra pas m'enlever de tête même si je t'aime bien Cédric tu voulais bien recommencer car Lhotellerie avait 8e du Clm quand tu avait simuler tout seul& quand ithiaque l'a fait ila fnii + 40e enfin bref en plus un Rabo Ct gagne omg
J'avais fais simuler, hein, j'avais pas regarder toute la course...

Bref j'ai digérer j'ai la rage et ps c'est tout c'est naturel cher moi de rager j'espere au moin que le tour va quand même bien ce passer sinon ma motiv' avec cette team sera réduit à zéro. Enfin je l'aurai toujours au travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:03

Aucun écart...
Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Sanstitre1-fa4bd3bb34
Montagne : Oliphant
Points : Honig
Jeunes : Honig
Équipes : Ceramica Flaminia
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:04

C'est pas mieux que la 1ere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:04

Reimer 4e Very Happy
Plaza super, y'a des écarts avec Sastre, Zab' et co ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:04

Romain # a écrit:
Nasri `o9 a écrit:
Rib' a écrit:
Plaza bave
Sinon les dispute slà c'est nawak, certains ont déjà du subir des recommencement de courses, c'est pas pour ça qu'ils ont fait leurs chieurs Wink Le seul qui pourrait se permettre c'est Ithaque

Sa va j'ai digérer la mais on pourra pas m'enlever de tête même si je t'aime bien Cédric tu voulais bien recommencer car Lhotellerie avait fini 8e du Clm quand tu avait simuler tout seul & quand ithaque l'a fait il a fini + 40e enfin bref en plus un Rabo Ct gagne OMG

J'avoue que c'est troublant... noel
J'avoue 40e c'est troublant, il était outsider.Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 865839
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:05

Rib' a écrit:
Reimer 4e Very Happy
Plaza super, y'a des écarts avec Sastre, Zab' et co ?
Aucun :(
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:05

Putain fait chier aucun écarts Mad
Merci sinan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:06

Voici la save, c'est celle là je crois.
http://uploaded.to/file/aa83j9
http://uploaded.to/file/519doq
http://uploaded.to/file/yfengu
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:07

Cédric a écrit:
Romain # a écrit:
Nasri `o9 a écrit:
Rib' a écrit:
Plaza bave
Sinon les dispute slà c'est nawak, certains ont déjà du subir des recommencement de courses, c'est pas pour ça qu'ils ont fait leurs chieurs Wink Le seul qui pourrait se permettre c'est Ithaque

Sa va j'ai digérer la mais on pourra pas m'enlever de tête même si je t'aime bien Cédric tu voulais bien recommencer car Lhotellerie avait fini 8e du Clm quand tu avait simuler tout seul & quand ithaque l'a fait il a fini + 40e enfin bref en plus un Rabo Ct gagne OMG

J'avoue que c'est troublant... noel
J'avoue 40e c'est troublant, il était outsider.Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 865839

Pas ça qui est troublant, ce qui est troublant c'est le fait que quand c'est toi qui simule tes coureurs font des bons résultats. noel Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:07

Ma 1ère victoire c'était Ithaque. Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 266390
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:08

En plus c'est la première fois qu'en simulant un de mes coureurs gagne. Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:11

Alors voilà, le gars, il nous enlève 3 courses pour nous en faire qu'une!!^^


Dernière édition par bouygues_man le Lun Nov 16 2009, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:12

Atapuma 9e on fras ave noel bon je suis pas rancuniert donc bravo Cédric ^^ je perd 40pts en tout quand même et pis surtout une Victoire d'étape m'enfin pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:26

oula les rageux, chez contentpolis, j'ai gagné deux courses, et les deux on était refaite, je me suis pas pendu, même si j'avais grandement les boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:27

votre vie dépend pas du forum non plus. hap
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:32

fort heureusement non
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:34

a bah je vois qui s'en est passé des choses ...
blasé ... la je vais reprendre la suite et si je vois que pasa et cusin ne sont pas aussi bien placé qu'avant je pète un cable ...
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 EmptyLun Nov 16 2009, 22:35

ithaque a écrit:
a bah je vois qui s'en est passé des choses ...
blasé ... la je vais reprendre la suite et si je vois que pasa et cusin ne sont pas aussi bien placé qu'avant je pète un cable ...

merci ithaque t'es un ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clásica de Alcobendas (2.1) > Rubén Plaza (Garmin - Slipstream)
» Vuelta a la region de Murcia
» Vuelta a la Region de Murcia (2.1)
» Vuelta a la region de Murcia,2.1
» Vuelta ciclista a la region Murcia (2.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: