| Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) | |
|
+17Popovych Indu Tak' Squall' Ced basso Ice' tom6219 Qua Romain # Raf' Danka Sterling.K vainqueur du tour Antawn Rib' Clem'Style 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| |
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:03 | |
| Aucun écart... Montagne : Oliphant Points : Honig Jeunes : Honig Équipes : Ceramica Flaminia | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:04 | |
| C'est pas mieux que la 1ere fois... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:04 | |
| Reimer 4e Plaza super, y'a des écarts avec Sastre, Zab' et co ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:05 | |
| - Rib' a écrit:
- Reimer 4e
Plaza super, y'a des écarts avec Sastre, Zab' et co ? Aucun :( | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:05 | |
| Putain fait chier aucun écarts Merci sinan | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:06 | |
| Voici la save, c'est celle là je crois. http://uploaded.to/file/aa83j9 http://uploaded.to/file/519doq http://uploaded.to/file/yfengu | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:07 | |
| Ma 1ère victoire c'était Ithaque. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:08 | |
| En plus c'est la première fois qu'en simulant un de mes coureurs gagne. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:11 | |
| Alors voilà, le gars, il nous enlève 3 courses pour nous en faire qu'une!!^^
Dernière édition par bouygues_man le Lun 16 Nov - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:12 | |
| Atapuma 9e on fras ave bon je suis pas rancuniert donc bravo Cédric ^^ je perd 40pts en tout quand même et pis surtout une Victoire d'étape m'enfin pas grave | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:26 | |
| oula les rageux, chez contentpolis, j'ai gagné deux courses, et les deux on était refaite, je me suis pas pendu, même si j'avais grandement les boules ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:27 | |
| votre vie dépend pas du forum non plus. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:34 | |
| a bah je vois qui s'en est passé des choses ... blasé ... la je vais reprendre la suite et si je vois que pasa et cusin ne sont pas aussi bien placé qu'avant je pète un cable ... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun 16 Nov - 22:35 | |
| - ithaque a écrit:
- a bah je vois qui s'en est passé des choses ...
blasé ... la je vais reprendre la suite et si je vois que pasa et cusin ne sont pas aussi bien placé qu'avant je pète un cable ... merci ithaque t'es un ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) | |
| |
|
| |
| Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) | |
|