| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+49Aiden.McGeady crazysaez yaya44 cavendish//64 Delparos azevedo747 bast59 Drogba83 WoLfStEiN RaMsEs10 Sélěna-Gòmẽz [Andy] bouygues_man peio-64 Brasse-bouilon Gilbert nu2gets Antawn Fassa Danka Romain # Cunégonde Bobo59 quevenois56 Popovych Eye'e Ice' Compte Fondateur Kaiser Kos guylianno Fanch.29 Squall' tom6219 Sterling.K Raf' Mitsurugi Zac Jungels Tak' Clem'Style Rib' Indu Zico Cancellara Sophitia Alexandra Ivan Kermit Qua Ced 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Jan 16 2010, 20:15 | |
| - quevenois56 a écrit:
- je libere bbox car l'équipe me plait pu trop et j'ai pu trop de motiv
dommage tu avais commencer a monter une belle petite team | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 17 2010, 15:50 | |
| Quev toujours postulant pour A2r? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 17 2010, 16:10 | |
| Rib finalement tu es postulant? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 17 2010, 16:17 | |
| Nan j'suis pas trop chaud en fait pour changer de nouveau de team =s | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 17 2010, 16:38 | |
| - Rib' a écrit:
- Nan j'suis pas trop chaud en fait pour changer de nouveau de team =s
Ok ,je te compris Wiggins > All | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 17 2010, 16:39 | |
| A ce moment là j'avais pas encore lu la simu du Dauphiné Faut que je vois, j'ai trop la poisse, p'tet qu'en retournant chez ALM ça va disparaitre ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 17 2010, 17:26 | |
| - Zoc' a écrit:
- Quev toujours postulant pour A2r?
Oui | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 17 2010, 17:41 | |
| Moi je serai postulant si vraiment vous avez pas de remplacant xD | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 17 2010, 18:54 | |
| - quevenois56 a écrit:
- merci mais je reprend une conti
Pour moi Quev ne souhaite pas reprendre ALM... Donc il nous reste pour que Yaya et ALK? | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Jan 18 2010, 11:50 | |
| Personne pour reprendre Bbox ? Si non , je postulerais alors car j'ai aucun résultats avec Seguros | |
|
| |
yaya44 Néophyte
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Jan 18 2010, 12:06 | |
| pareil pour moi si je n'arrive pas à obtenir AG2R | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Jan 18 2010, 12:13 | |
| Si je peux , je fais la candid' | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Jan 18 2010, 13:01 | |
| - Aiden.McGeady a écrit:
- Si je peux , je fais la candid'
Je pense que tu peux faire une candid | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Jan 18 2010, 13:02 | |
| Ok sa marche , je vais essayer de faire un bon truc alors | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Jan 18 2010, 13:03 | |
| - Aiden.McGeady a écrit:
- Ok sa marche , je vais essayer de faire un bon truc alors
Ok, bonne chance | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Jan 18 2010, 13:21 | |
| Quev se retire alors ou pas? Il faut qu'on sache pour faire notre choix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Jan 18 2010, 13:22 | |
| Oui Quev s'est retiré, il a une conti non pro | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Jan 18 2010, 13:29 | |
| Candidature pour Bbox , by Aiden - Spoiler:
Bouygues Telecom BBox BBox Bouygues Telecom Pays : Création : 2000 Marque de Cycless : Time Manager : Jean René Bernaudeau ( Qui va se faire sauter par Aiden McGeady ) La descente toute proche J'aimerais prendre cette équipe , car c'est un challenge assez particulier . En effet , cette équipe est laissée à l'abandon , alors qu'elle se bat chaque jour pour éviter d'aller en Conti . Il faut à tout prix sauver cette team , qui est l'une des plus prestigieuses & qui comptes dans ces rangs de très grands coureurs , comme Gilberto Simoni ou Tadel Valjavec , qui sont des coureurs confirmés dans le peloton et qui méritent beaucoup mieux . Je trouve ca inadmissible qu'une team aussi talentueuse soit dans cette position , car il y'a plus faible dans ce registre . Il faut donc quelqu'un qui lui relève la tête de l'eau , & je m'en sens capable car j'ai déja connu cette team dans un autre forum , même si quelques coureurs ont disparus Bonne petite team Comme je l'ai dit précedemment , cette team possède de bons coureurs . Elle peut s'appuyer sur la vitesse de point impressionnate de Robert Hunter , avec comme poissont pilote Marcus Weylandt & William Bonnet , qui peut lui aussi bien faire en sprint . Niveau montagne , Simoni , Valjavec ainsi que Gutierrez devrait normalement être les leaders montagnes , accompagnés par Cyril Gauthier qui est un grand espoir reconnu dans le pays . Le tour du Sud approche à grands pas , ca va nous permettre de bien faire dans le pays pour représenter la team . Déja 8 courses gagnés , ce qui n'arrive pas à tout le monde , ce qui montre la qualité du groupe . Beaucoup de jeunes sont là , mais il va falloir rajeunir l'équipe car il y'a quand même quelques coureurs qui sont proches de la retraite , comme Gilberti Simoni qui est en train de faire ses dernières heures . Je vais essayer de recruter des bons petits jeunots , autour de 23 ans , pour être équipier et ensuite envisager meilleur revenu . Un manager serieux & souvent présentJe suis très présent sur le fofo depuis mon arrivée , qui date depuis désormais début Janvier . J'essaye de faire du mieux que je peux avec les teams que j'ai , mais j'ai pas la réussite d'avoir un effectif assez enrichi pour pouvoir jouer sur tous les tableaux . Cette équipe me permettra donc d'avoir des motivations très précises qui sont à tout prix d'éviter la relégation en Conti . Ensuite , on va essayer de renforcer l'équipe par quelques coureurs que j'ai déja en tête . Réussir les objectifs qui sont très important dans ce jeu . Un manager qui arrive dans une nouvelle a toujours un projet bien précis en tête , j'en ait un qui est basé sur du long terme & que j'essayerais de maneuvrer au maximum . Bbox rejoindrait mon projet avec Cofidis JR , étant deux équipes francaises , vous voyez le rapprochement ^^ Motivations & Objectifs - Sauver l'équipe & se maintenir en Pro Tour - Victoire d'étape sur la tour de France - Victoire en classique d'un jour - Champion de france sur route avec William Bonnet - Rajeunir l'effectif en mettant la moyenne d'âge à maxi 25 ans Voilà j'espère avoir été clair & complet dans ma présentation & mes motivations . Merci de lire avec plus grand soir ma candidature
Dernière édition par Aiden.McGeady le Lun Jan 18 2010, 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
yaya44 Néophyte
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Jan 18 2010, 14:54 | |
| il n'y a plus que moi alors qui postule pour AG2R...??? à moins que Rib se présente aussi... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Jan 18 2010, 14:59 | |
| On attend jusqu'à ce soir, si pas de nouvelles candidatures, l'équipe te reviendra Yaya. Meme chose pour Bbox et Aiden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|