| Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir | |
|
+39Zico theshack Drogba83 Fassa Kaiser Kos thomas62113² Delparos Brasse-bouilon Romain # Mitsurugi RaMsEs10 Squall' quevenois56 Sélěna-Gòmẽz Antoine Matt'26 Raf' Cancellara Jungels Clem'Style guylianno Kermit yaya44 Indu nu2gets Qua Sterling.K Gilbert Ivan *cadeel Tak' Zac Sophitia Alexandra Antawn Ice' Danka Ced [Andy] Rib' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:12 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Y'a vraiment pas moyen pour Coppel vs Beuret mon cher Rib
Mes préférences restent sur Coppel :s | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:20 | |
| - Rib' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- donc c'est non.........?
Rien m'inspire en tes 2 coureurs pas grave va ! jreviendrai... ou alors dis moi ce qui "t'inspirerai" mieu...? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:24 | |
| Ton p'tit nouveau là j'l'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:25 | |
| ...... qui ca.... fernandez? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:26 | |
| Nan le pape Bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:29 | |
| ah bah oé mais nan !! =D moi aussi jlm bien le pere fernandez !! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:30 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:30 | |
| Tu peux me faire une lsite de ceux que tu voudrais pour langeveld ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:31 | |
| Ba justement je sais pas qui mettre pour Langeveld, je vois que Pozzo pour le moment :s | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:32 | |
| Le truc c'est que j'ai pas besoin de grimpeur italien XD ^^
A la limite un sprinter mais vu que t'en a pas ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:33 | |
| Grimpeur vs sprinteur c'ets c'qui y'a de plus facile à faire en ce moment mec ^^ surtout avec un mec comme Pozzo ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:34 | |
| Ouai enfin, , bom si ya S3 , Langeveld 79 PAV 77 VAL est vu que j'ai vendu Quinzi c'est un 0 sur les pavés ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:40 | |
| Pozzo progresse encore, et un grimpeur est très important en P-T | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:41 | |
| Perso , je prefere le 81 MO de Kreuzi l'année prochaine ^^ ( bon il sera ptet bloqué ^^ ) Enfin j'ai ce qu'il me faut niveau leader montagne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:44 | |
| C'est bien beau les leaders, mais sans vrai équipier c'est rien ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 23:40 | |
| - Rib' a écrit:
- Saxobank : Andy, Visconti, Haussler, Menchov, Pardilla, Carrara, Hunter, Keinath, Vona, Marque, Quinziato, O'Grady
Columbia : Cunego, Cavendish, Soler, Vaitkus, Maaskant, Martin Katyusha : Kirchen, Pozza, Ignatiev, Steegmans Bbox : Valja, Caruso, Gaulthier, Dall'Antonia, Napo Team Milram : Basso, Fuglsang, Sicard, Ciolek, Chavanel Quick-Step : Davis, Castroviejo, Vasquez, Tschopp, Rosseler Lampre : Greipel, Rogers, Ballan, Bandiera, Moreno Liquigas : Nibali, Kreuziger, Pellizoti, Gasparotto, Langeveld, Vanmarcke, Zingle, Fischer Servetto : Cobo, Moncoutié ALM : Efimkin, Mosquera, Chavanel, Elmiger, Roche, Mondory, Finetto, Bonnafond, Pliushin, Kangert, Smukulis, Frei, Mortensen Silence : Gilbert, Monfort, Van den Broeck, Breschel, Vansummeren, Roedlants Caisse d'Epargne : Schleck, Rodriguez, Van Avermaet, Arroyo, Jeanesson, Eisel, Terpstra, Rojas Cervelo : Hushovd, Hesjedal, Veloso, Barredo Euskaltel : Valverde, Bennati, Flecha, Kessiakof, Wyss Serramenti : Popovych, Guldhammer Astana : Contador, Armstrong, Gesink, Rast Rabobank : Evans, Garate, SSG, Boonen, Freire, Nuyens
FDJ : Geslin, Gavazzi, Ladagnous, Roux Acqua : Brutt, Blank Rabo CT : Van Garderen, Krauss Madeinox : Westra, Nilsson Skil : Vastaranta Amica : Zab', Gutierrez, Leukemans, Mol Cofidis : Dumoulin PSK : Sinkewitz Flaminia : Abreu Rock Racing : Herrero, Sevilla, Cooke Vacansoleil : Gerrans, Hoogerland Auber 93 : Klier Topsport : Geniez Barlo : Kloden Andalucia : Fernandez CSF : Hincapie Pour les conti non-pros demandez si vous voulez savoir ^^ MAJ 4e post, voici les coureurs qui m'intéressent principalement ^^ bon j'ai pas observé en détail en conti, donc non pro e tpro, vous pouvez tjs demandez ce qui m'intéresse en plus de l'éventuel(s) présent dans la liste ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 23:56 | |
| Tu pourrais me donner quoi pour Ladagnous? Et Gavazzi pendant qu'on y ait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mer Nov 18 2009, 00:46 | |
| J'sais pas j'ai pas réfléchis pour tout les coureurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir | |
| |
|
| |
| Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir | |
|