| Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir | |
|
+39Zico theshack Drogba83 Fassa Kaiser Kos thomas62113² Delparos Brasse-bouilon Romain # Mitsurugi RaMsEs10 Squall' quevenois56 Sélěna-Gòmẽz Antoine Matt'26 Raf' Cancellara Jungels Clem'Style guylianno Kermit yaya44 Indu nu2gets Qua Sterling.K Gilbert Ivan *cadeel Tak' Zac Sophitia Alexandra Antawn Ice' Danka Ced [Andy] Rib' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 21:51 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 21:53 | |
| ah ca j'en sais rien lol, moi je l'ai comme ca, c'est pas qui trafique c'est note !! mdrr
ben l'offre je la fait pour rogira, et pas poir reig !
dis toi que huguet a le mm profil que rovira,, ptet legerement inferieur, mais bien plus jeune ! ...
allez tu meurs d'envie d'avoir l'homme au 76REC sortis de nul par !!! :p | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 21:55 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 21:56 | |
| Anthony Roux 18/4/1987 Pot 6 66Pl 70Mo 73Val 65Des 53Pav 65Clm 68Rec 67End 64Bar 67Res 61Sp 65Acc +1M vs Dani Martin | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 21:56 | |
| - nu2gets a écrit:
- ah ca j'en sais rien lol, moi je l'ai comme ca, c'est pas qui trafique c'est note !! mdrr
dis toi que huguet a le mm profil que rovira,, ptet legerement inferieur, mais bien plus jeune ! ...
allez tu meurs d'envie d'avoir l'homme au 76REC sortis de nul par !!! :p J'ai été voir l'effectif S1 à moins qu'il est pris un +10 c impossible =o ça m'étonnais aussi :s Mais moi j'te disais que Reig ça posais aucun pb pour le lacher, mais Rovira c pa sla meme chose =o | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 21:58 | |
| - Rib' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- ah ca j'en sais rien lol, moi je l'ai comme ca, c'est pas qui trafique c'est note !! mdrr
allez tu meurs d'envie d'avoir l'homme au 76REC sortis de nul par !!! :p J'ai été voir l'effectif S1 à moins qu'il est pris un +10 c impossible =o ça m'étonnais aussi :s Mais moi j'te disais que Reig ça posais aucun pb pour le lacher, mais Rovira c pa sla meme chose =o oui oui c ce que j'ai compris !! le probleme c'est que l'offre, je te la fait pour avoir rogira en priotrité, a la limite reig jmen fou.... pour huguet jvas allé modifié, jai du faire une boulette en recopiant va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 21:59 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:00 | |
| - nu2gets a écrit:
- Rib' a écrit:
- nu2gets a écrit:
allez tu meurs d'envie d'avoir l'homme au 76REC sortis de nul par !!! :p J'ai été voir l'effectif S1 à moins qu'il est pris un +10 c impossible =o ça m'étonnais aussi :s Mais moi j'te disais que Reig ça posais aucun pb pour le lacher, mais Rovira c pa sla meme chose =o oui oui c ce que j'ai compris !! le probleme c'est que l'offre, je te la fait pour avoir rogira en priotrité, a la limite reig jmen fou....
pour huguet jvas allé modifié, jai du faire une boulette en recopiant va ! Oué mais bon Rovira j'aimerais bien voir s'il s edébrouille malgré le petit CLM =o il a l'air pas mauvais, en P-T ça me sera p'tet une précieuse arme pour les courses conti, et ces courses là m'aideront à remonter le début de saison moyen | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:01 | |
| ben c pour ca que je le veux ! car jspr k'il pourra rattraper mon debut de saison pourris, et aussi parce qu'il est espagnol !!
o pis toi tu viens de gagner un tour la avec plaza nan? ca va y a pire comme debut de saison pourri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:02 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:03 | |
| - nu2gets a écrit:
- ben c pour ca que je le veux ! car jspr k'il pourra rattraper mon debut de saison pourris, et aussi parce qu'il est espagnol !!
o pis toi tu viens de gagner un tour la avec plaza nan? ca va y a pire comme debut de saison pourri... J'suis 14e au P-T, grâce à Plaza j'vais reprendre des points mais rien de bien franc, et je compte pas grilelr Plaza en conti non plus des mecs comme Rovira feront l'affaire surtout si y'a pas de CLM | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:03 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:04 | |
| rooh ben huguet et van heerden aussi ferons l'affaire !! en plus franchment t'y gagne, donc si t pas satisfait, tu peux les re-tradé pour mieu... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:06 | |
| - nu2gets a écrit:
- rooh ben huguet et van heerden aussi ferons l'affaire !! en plus franchment t'y gagne, donc si t pas satisfait, tu peux les re-tradé pour mieu...
Justement ce Rovira j'l'aime bien pour le moment, et je crains le pire avec les stats physiques des 2 pour conclure les trades, Rovira je sais qu'il limite pas mal donc voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:07 | |
| donc c'est non.........? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Mar Nov 17 2009, 22:08 | |
| Y'a vraiment pas moyen pour Coppel vs Beuret mon cher Rib | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir | |
| |
|
| |
| Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir | |
|