| Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
|
+31valveniba Jungels Sélěna-Gòmẽz basso quevenois56 Zac RaMsEs10 Cunégonde thomas62113² Delparos Rib' Romain # Ivan Sterling.K Kaiser Kos Raf' Clem'Style Qua Ced nu2gets Antawn Danka guylianno Popovych Tak' Sophitia Alexandra Squall' bouygues_man vainqueur du tour Ice' Gilbert 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 08 2009, 20:10 | |
| Je vois pas a part Haussler =/ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 08 2009, 20:12 | |
| j'ai trois intransférable et haussler pourrait etre le fils de levi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 08 2009, 20:14 | |
| Ouais aussi mdr Si t'as que 3 intransférables y a ptet moyen je te retrouve sur ton topic ;D | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 08 2009, 20:14 | |
| - Gilbert a écrit:
- Ouais aussi mdr
Si t'as que 3 intransférables y a ptet moyen je te retrouve sur ton topic ;D ok a tout de suite lol | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 09 2009, 13:41 | |
| Offre 100% belge : Levi <> Van Goolen + De Haes | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 09 2009, 13:56 | |
| | |
|
| |
thomas62113² Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 09 2009, 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 09 2009, 20:21 | |
| leipheimer + Breschel vs Napo + Sorensen | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 09 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 09 2009, 20:33 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Offre 100% belge :
Levi <> Van Goolen + De Haes | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 09 2009, 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 09 2009, 20:36 | |
| Je vois vrmt pas Les Schleck sont vrmt intouchables avec du Leiph + Hoste ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 09 2009, 20:38 | |
| ho oui ca cest meme pas envisageable du tout | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 09 2009, 21:32 | |
| Contrini + Tenstos + Lepheimer vs Pauwels + Langeveld + Zingle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 10 2009, 13:18 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 10 2009, 17:36 | |
| Langeveld + Fothen vs Leph + ?
Je sais que t'aime pas fothen mais il court pas tellement env rai donc tu peux pas trop savoir ^^ ( escuse bidon ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 10 2009, 19:09 | |
| Ouais effectivement excuse bidon x) | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 10 2009, 19:11 | |
| T'peux faire une offre avec les coureurs qui t'intéressent chez moi ? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 10 2009, 19:50 | |
| Goss et Breshel font revait Barbot Siper....Je me mettre tous mes leader | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
| |
|
| |
| Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
|