| Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
|
+31valveniba Jungels Sélěna-Gòmẽz basso quevenois56 Zac RaMsEs10 Cunégonde thomas62113² Delparos Rib' Romain # Ivan Sterling.K Kaiser Kos Raf' Clem'Style Qua Ced nu2gets Antawn Danka guylianno Popovych Tak' Sophitia Alexandra Squall' bouygues_man vainqueur du tour Ice' Gilbert 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu 10 Déc - 18:56:18 | |
| Ils feront que faire rêver ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu 10 Déc - 18:58:17 | |
| - Cédric a écrit:
- T'peux faire une offre avec les coureurs qui t'intéressent chez moi ?
| |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu 10 Déc - 19:13:10 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu 10 Déc - 20:33:00 | |
| Leph' vs Berta + Pauwels ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven 11 Déc - 16:16:41 | |
| Cedric : j'ai aucun rouleur je garde Zac : Je veux pas de Bertagnolli | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven 11 Déc - 17:20:15 | |
| Monfort + Breschel + Bak + Vanendert + Roelandts VS Vermeltfoort + Niemiec + Lhotellerie + Klyuev + Haddou
Vermeltfoort < Breschel Niemiec = Vanendert Lhotellerie < Monfort Klyuev > Bak Haddou < Roelandts
J'hésite encore.
Dernière édition par Cédric le Ven 11 Déc - 17:25:30, édité 1 fois | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven 11 Déc - 17:25:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven 11 Déc - 17:37:03 | |
| - Cédric a écrit:
- Monfort + Breschel + Bak + Vanendert + Roelandts VS Vermeltfoort + Niemiec + Lhotellerie + Klyuev + Haddou
Vermeltfoort < Breschel Niemiec = Vanendert Lhotellerie < Monfort Klyuev > Bak Haddou < Roelandts
J'hésite encore. Je te facilite la tache c'est non ;P - bouygues_man a écrit:
- Ista et de gendt vs breschel?
Kévin Ista 22/11/1984 Pot 5 70Pl 60Mo 73Val 70Des 74Pav 71Clm 62Rec 68End 71Bar 69Res 71Sp 76Acc DE GENDT Thomas 06/11/1986 (POT5) 70PL 63MO 69VAL 62DES 69PAV 71CLM 64REC 66END 70BAR 65RES 63SPR 66ACC ID 3620
Pas Breschel ! Contrini + Van Melsen + Bak ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven 11 Déc - 17:43:44 | |
| Breschel intouchable ! Contrini + Van Melsen + Bak VS De Gendt + Ista | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven 11 Déc - 17:49:43 | |
| ok pour bak. Mais les 2 autres = 0 Zitta? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven 11 Déc - 18:03:37 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven 11 Déc - 18:08:42 | |
| Encore rien de sur, mais Plaza vs Leipheimer tu dirais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Sam 12 Déc - 10:25:05 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Sam 12 Déc - 10:30:34 | |
| Leipheimer VS rolland + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Sam 12 Déc - 10:38:07 | |
| - Gilbert a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- ok pour bak.
Mais les 2 autres = 0
Zitta? Non ca te fait un coureur en plus dans ton effectif et 2 équipiers a toi de voir En fait je ne crois pas que tu es le choix. Si tu refuses tant pis pour toi. Perso ca me fait ni chaud ni froid. La balle n'est pas dans mon camp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Sam 12 Déc - 10:42:14 | |
| - Danka a écrit:
- Leipheimer VS rolland + ?
- bouygues_man a écrit:
- Gilbert a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- ok pour bak.
Mais les 2 autres = 0
Zitta? Non ca te fait un coureur en plus dans ton effectif et 2 équipiers a toi de voir En fait je ne crois pas que tu es le choix. Si tu refuses tant pis pour toi. Perso ca me fait ni chaud ni froid. La balle n'est pas dans mon camp. Tant pis alors ^^ Bak + Contrini + Van Melsen + 3M Vs De Gendt + Ista derniere offre a toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Sam 12 Déc - 10:46:39 | |
| Eh attends. Je te demande 2 de tes bons équipiers qui auront potentiellement le talent pour jouer leurs cartes chez nous contre un leader et un jeune prometteur... Et puis je répète que c'est mon le vendeur, tu es l'acheteur. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Sam 12 Déc - 10:48:45 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Sam 12 Déc - 11:20:06 | |
| Propose un truc pour Coen + Kruijswijk. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
| |
|
| |
| Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
|