| Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) | |
|
+14Rib' Jungels Zac guylianno [Andy] nu2gets Squall' Tak' Indu vainqueur du tour Sterling.K Raf' Danka Ced 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 18:41 | |
| | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 18:43 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 19:20 | |
| Mais putain c'est pas possible, combien de fois faudra le répéter que les simulateurs ne sont pas des machines, y'a pas à dire "ce soir simu", ces mecs ont leur vie à vivre et à assurer, au pire si vous êtes pas content après ce post il n'y a qu'une chose à faire => acheter PCM08 et simuler hein | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 19:31 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 19:34 | |
| J'en ait juste marre de ces mecs qui bientot obligerait des mecs à simuler, m'enfin j't'oblige pas à me lire hein | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 19:45 | |
| je la laisse a cedric si ca lui va car ce soir je suis pas open désolé | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 21:24 | |
| J'y ai mis Nocentini-Anza ça devrait payer | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 21:40 | |
| De gros espoirs en maaskant qui a glané un bouquet sur le challenge vuelta a mallorca et qui sans sa chute aurait remporté le tour ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 22:36 | |
| bon bah je lance laiguelia et je continuerai ptetre avec le tour mediterranéen | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 22:41 | |
| Ok, cool, espérons que la SL marche, et allez Marcato. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 22:45 | |
| Si ça bataille pas trop, c'est du tout cuit pour Marcato.. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 22:46 | |
| 12 coureurs sortent ... c'est la fête du slip !
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Lun Nov 09 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) | |
| |
|
| |
| Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) | |
|