| Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) | |
|
+14Rib' Jungels Zac guylianno [Andy] nu2gets Squall' Tak' Indu vainqueur du tour Sterling.K Raf' Danka Ced 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:01 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:02 | |
| Ben même, je trouve ça nul. Mais bon. La prochaine fois, je saurais que je dois pas rester éveiller si tard. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:03 | |
| pour vous dire moi je suis très deg car sur les 2 course j'ai 4 mecs avec + de 70 vallons comme Golcer par exemple et ils attaquent pas et quand ya plus personne qui roule bah il s'en foutent aussi ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:03 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:04 | |
| pas de ma faute c'est de la simulation ... Et d'ailleurs vraiment désolé pour tout ceux qui perdent des points par rapport à la première simu mais j'y peu rien ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:05 | |
| 1 | Eddy Ratti | Acqua & Sapone - Caffé Mokambo | 4h42'50 | 2 | Maarten Tjallingii | Team Saxo Bank | s.t. | 3 | Matteo Carrara | Team Saxo Bank | s.t. | 4 | Michael Albasini | Euskaltel - Euskadi | s.t. | 5 | Pasquale Muto | Lampre - N.G.C. | s.t. | 6 | Martijn Maaskant | Team Columbia | s.t. | 7 | Manuele Mori | Lampre - N.G.C. | s.t. | 8 | John Gadret | AG2R La Mondiale | s.t. | 9 | Enrico Gasparotto | Liquigas | s.t. | 10 | Franco Pellizotti | Liquigas | s.t. | 11 | Filippo Pozzato | Katyusha | s.t. | 12 | Rigoberto Urán | Andalucía - Cajasur | s.t. | 13 | Rinaldo Nocentini | Fuji - Servetto | s.t. | 14 | Thomas Frei | AG2R La Mondiale | s.t. | 15 | Santo Anzà | Fuji - Servetto | s.t. | 16 | Alexandre Geniez | Topsport Vlaanderen - Mercator | + 2'58 | 17 | Nico Sijmens | Topsport Vlaanderen - Mercator | s.t. | 18 | Marco Marcato | Vacansoleil Cycling Team | s.t. | 19 | Francesco Ginanni | Lampre - N.G.C. | s.t. | 20 | Eros Capecchi | Cofidis, Le Crédit en ligne | s.t. | 21 | Emanuele Vona | Team Saxo Bank | s.t. | 22 | Giuseppe Palumbo | Acqua & Sapone - Caffé Mokambo | s.t. | 23 | Fabio Sabatini | Liquigas | s.t. | 24 | Marco Corti | Acqua & Sapone - Caffé Mokambo | s.t. | 25 | Elia Viviani | Vacansoleil Cycling Team | s.t. | 26 | Niki Ostergaard | Team Columbia | s.t. | 27 | Jonas Aaen Jørgensen | Team Columbia | s.t. | 28 | Daniel Oss | Liquigas | s.t. | 29 | Kevyn Ista | Acqua & Sapone - Caffé Mokambo | s.t. | 30 | Hannes Blank | Acqua & Sapone - Caffé Mokambo | s.t. | 31 | Francesco Gavazzi | Lampre - N.G.C. | s.t. | 32 | Guy East | Euskaltel - Euskadi | s.t. | 33 | Freddy Bichot | CSF Group - Navigare | s.t. | 34 | Riccardo Chiarini | Cofidis, Le Crédit en ligne | s.t. | 35 | Dani Moreno | CSF Group - Navigare | s.t. | 36 | Hélder Oliveira | Barbot - Siper | s.t. | 37 | Javier Megías | Andalucía - Cajasur | s.t. | 38 | Oliver Zaugg | Liquigas | s.t. | 39 | Davide Malacarne | Cofidis, Le Crédit en ligne | s.t. | 40 | Edgar Pinto | Fuji - Servetto | s.t. | 41 | Oleg Chuzhda | Contentpolis - Ampo | s.t. | 42 | Gert Dockx | Team Columbia | s.t. | 43 | Alessandro Proni | Lampre - N.G.C. | s.t. | 44 | Marcos García | Andalucía - Cajasur | s.t. | 45 | Vitaliy Buts | Lampre - N.G.C. | s.t. | 46 | Tristan Valentin | Katyusha | s.t. | 47 | Andrea Tonti | Fuji - Servetto | s.t. | 48 | Stefano Pirazzi | Team Saxo Bank | s.t. | 49 | Jasper Ockeloen | Rabobank CT | s.t. | 50 | Francesco Masciarelli | Katyusha | s.t. | 51 | Alexander Arekeev | Katyusha | s.t. | 52 | Juan José Oroz | Andalucía - Cajasur | s.t. | 53 | Gilberto Simoni | Rabobank CT | s.t. | 54 | Andrea Pagoto | Team Saxo Bank | s.t. | 55 | Luca Pierfelici | Katyusha | s.t. | 56 | Jure Golcer | Skil - Shimano | s.t. | 57 | Alessandro Bisolti | Team Columbia | s.t. | 58 | Massimo Codol | Acqua & Sapone - Caffé Mokambo | s.t. | 59 | Adrián Palomares | Contentpolis - Ampo | s.t. | 60 | David Bernabéu | Barbot - Siper | s.t. | 61 | Javier Ramírez Abeja | Andalucía - Cajasur | s.t. | 62 | Kjell Carlström | Liquigas | s.t. | 63 | Andrea Masciarelli | Bombardier Kuota | s.t. | 64 | Alessandro Bertolini | Vacansoleil Cycling Team | s.t. | 65 | Stéphane Augé | Cofidis, Le Crédit en ligne | s.t. | 66 | Taylor Kuphaldt | Liquigas | s.t. | 67 | Chris Anker Sörensen | Team Saxo Bank | s.t. | 68 | Mats Boeve | Rabobank CT | s.t. | 69 | Michele Gobbi | Skil - Shimano | s.t. | 70 | Vincenzo Garofalo | Skil - Shimano | s.t. | 71 | Marco Osella | Bombardier Kuota | s.t. | 72 | Frederik Willems | Euskaltel - Euskadi | s.t. | 73 | Peter Stetina | Fuji - Servetto | s.t. | 74 | Cecilio Gutiérrez | Andalucía - Cajasur | s.t. | 75 | Luca Solari | Topsport Vlaanderen - Mercator | s.t. | 76 | Iban Mayoz | CSF Group - Navigare | s.t. | 77 | Sébastien Minard | Cofidis, Le Crédit en ligne | s.t. | 78 | Blel Kadri | AG2R La Mondiale | s.t. | 79 | Simone Stortoni | CSF Group - Navigare | s.t. | 80 | Florent Brard | CSF Group - Navigare | s.t. | | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:05 | |
| 81 | Yohan Le Bon | Team Columbia | s.t. | 82 | Alessandro Coló | Acqua & Sapone - Caffé Mokambo | s.t. | 83 | Wout Poels | Vacansoleil Cycling Team | s.t. | 84 | Maxim Gourov | Fuji - Servetto | s.t. | 85 | Vitor Rodrigues | Euskaltel - Euskadi | s.t. | 86 | Lucas Persson | Skil - Shimano | s.t. | 87 | Philip Deignan | Rabobank CT | s.t. | 88 | Blaise Sonnery | AG2R La Mondiale | s.t. | 89 | Giorgio Brambilla | Fuji - Servetto | s.t. | 90 | Bruno Castanheira | Barbot - Siper | s.t. | 91 | Julien Ciaravino | Katyusha | s.t. | 92 | Jetse Bol | Rabobank CT | s.t. | 93 | Jorge Sánchez Pimienta | Contentpolis - Ampo | s.t. | 94 | Lluis Guillermo Mas | Euskaltel - Euskadi | s.t. | 95 | Fred Rodriguez | Team Capinordic | s.t. | 96 | Wim De Vocht | Vacansoleil Cycling Team | s.t. | 97 | Jefferson Abacuc Vargas | Euskaltel - Euskadi | s.t. | 98 | Ng Yong Li | Skil - Shimano | s.t. | 99 | Luke Roberts | Bombardier Kuota | s.t. | 100 | Bart Dockx | Topsport Vlaanderen - Mercator | s.t. | 101 | Matthias Jelitto | Bombardier Kuota | s.t. | 102 | Sven Krauss | Rabobank CT | s.t. | 103 | Ricardo Manuel Pinto Santos | Barbot - Siper | s.t. | 104 | Guillaume Le Floch | Topsport Vlaanderen - Mercator | s.t. | 105 | Claudio José Casas | Contentpolis - Ampo | s.t. | 106 | Ludovic Turpin | AG2R La Mondiale | s.t. | 107 | Francesco Chicchi | Fuji - Servetto | s.t. | 108 | Diego Nosotti | Acqua & Sapone - Caffé Mokambo | + 6'43 | 109 | Alan Marangoni | CSF Group - Navigare | s.t. | 110 | Jesús Buendía | Contentpolis - Ampo | s.t. | 111 | Jin Long | Skil - Shimano | s.t. | 112 | Javier Chacón | Contentpolis - Ampo | s.t. | 113 | Henrique Casimiro | Topsport Vlaanderen - Mercator | s.t. | 114 | Alessandro Maserati | Barbot - Siper | + 8'03 | 115 | Olivier Johr | Bombardier Kuota | s.t. | 116 | Jens Mouris | Vacansoleil Cycling Team | + 9'31 | 117 | Tim Klessa | Bombardier Kuota | s.t. | 118 | Mathieu Drouilly | Barbot - Siper | s.t. | 119 | Hubert Dupont | AG2R La Mondiale | + 10'19 | 120 | Bingen Fernández | Team Capinordic | + 12'43 | | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| - ithaque a écrit:
- pas de ma faute c'est de la simulation ...
Et d'ailleurs vraiment désolé pour tout ceux qui perdent des points par rapport à la première simu mais j'y peu rien ! Je dis pas ça pour toi, je dis juste que ça me réussi pas, mais quand même deg, Marcato allait faire top 10 et là, il fait 18 et 0pts. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:06 | |
| Il n'y a que 2 contis dans les 15... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:07 | |
| top 10 rien est sur tu sais il y avait 22 coureurs devant ! Et 18 eme tu as des points je crois ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:09 | |
| Maaskant 2 et 6. Ce mec est d'une régularité exemplaire,il poursuit sur sa lancée de la saison passé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:12 | |
| En tout cas, merci ithaque pour cette simu en deux temps, tu m'as porté chance. Tu ne galvaudes ton award! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:18 | |
| - ithaque a écrit:
- mon award ?
forum blabla, topic awards. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 00:20 | |
| - ithaque a écrit:
- mon award ?
oui félicitation tu le mérites | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 13:22 | |
| 12 e !!!! what a performance !!!! pff ca mdegoute! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 16:28 | |
| Je t'en veux absolument pas Ithaque mais que je suis déçu :'( | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 17:11 | |
| premier contempolis tres loin | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 17:23 | |
| Ca m'enerve , mes corueurqs sont les mieux placés a l'emballage notemment Gasparotto ( 77 sp ) et ils arrivent pas a déborder | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) Mar Nov 10 2009, 17:30 | |
| jte l'avait bien dit que gasparotto il fait pas de resultat !! sur du vallon en tt cas!! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) | |
| |
|
| |
| Trofeo Laigueglia (1.1) > Eddy Ratti (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo) | |
|