| Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] | |
|
+27Sélěna-Gòmẽz Rib' Antawn caisse dep lucario vainqueur du tour yaya44 Ivan Fassa Zico quevenois56 Kaiser Kos bouygues_man Zac basso Ice' Ced Eye'e Indu Qua Tak' RaMsEs10 Cunégonde nu2gets stevekerr Squall' Raf' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Mer Nov 04 2009, 23:59 | |
| - ithaque a écrit:
- je croyait que tu gaardai moinard pffff vas-y moi je négocie pas avec toi tu suréstime trop tout tes coureurs ...
je le vends pas ca dépend juste de l'offre si il fait une super offre mais cest sur que froome suffira pas apr exemple je surestime pas mes coureurs sauf taamarae j'avour car je voulais trop la team pour lui que j'aurai jamais pu avoir avec agritubel | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 00:00 | |
| ba si tu les surréstime pas fait des offres correect surtotu quand tu demande le meilleur coureur d'une team | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 00:01 | |
| après j'avoue que je suis très long et difficile sur les transferts car j'aime bien savoir où je vais... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 00:03 | |
| alors n'essaye pas d'avoir cusin tu as une des meilleurs team en conti pro et tu ne fait pas des offres avantageuses pour les team plus petite que les tiennes qui n'ont pas les moyens donc forcement tu vas pas avoir grand monde ... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 00:06 | |
| je sais j'ai fais sur un ancien fofo une saison avec Bretagne Schuller et ce fut très dur... je n'essaye pas de t'arnaguer si c'est ce que tu pense t'inquiète pas loin de moi l'intention juste que j'essaye quand meme de m'y retrouver dans le transfert! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 00:24 | |
| Tu veux pas Moinard vs Westra(2ème sur une étape de Wellington) ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 00:26 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 12:14 | |
| cappechi vs possoni + bichot | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 12:56 | |
| Je t'ai répondu dans mon topic | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 13:11 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 17:30 | |
| Hushovd & Barredo t'a pas les moyens | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 17:43 | |
| Oki Ice
Non Cédric +vieu et -bon | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 17:49 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 18:17 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Oki Ice
Non Cédric +vieu et -bon Moins bon en MO, meilleur en RES, SP, ACC, et meilleur potentiel. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 18:20 | |
| rien et je préfère mon mec stout | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 18:25 | |
| Pour pauwels tu pourrait mette qui ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 18:40 | |
| Capecchi VS Garcia + Fröhlinger | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 18:41 | |
| non Garcia m'intéresse pas ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Nov 05 2009, 22:41 | |
| capecchi intéresse la bmc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] | |
| |
|
| |
| Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] | |
|