| Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) | |
|
+11Cunégonde Rib' alex Jungels bouygues_man Fassa Qua Delparos Popovych Indu Tak' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:07 | |
| SL ? Simu : moi
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:24 | |
| j'entame la SL peut-être qu'elle sera terminée d'ici peu et peut-être que je vais simuler ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:26 | |
| Merci Ithaque , je vais ptetre faire Hambourg moi | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:27 | |
| oh oui Hambourg | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:28 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:31 | |
| bon je lock les inscriptions ou pas ? Si pas de réponse négative dans 5 minutes je le fait et je lance la simu ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:34 | |
| ferme ça! Comme ça on verra la Vorarlberg plus vite ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:35 | |
| bon bah inscriptions closes je lance ! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:35 | |
| J'attends un grand Barredo et un énorme Chicchi! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:38 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:41 | |
| J'ai loupé les favoris grrr ! J'ai vu Ciolek les sprinter auront donc leur mot à dire dans une étape vallonnée ! A noter la présence de 14 équipes et seulement 95 coureurs !
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:41 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:44 | |
| 20 Cyclistes sortent finalement c'est la débandade !
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:45 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:46 | |
| Alors que 2 Sky et 2 Saur sont au avant poste et que tous les autres sont repris ! Yong Li relance une offensive !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:46 | |
| Alors que 2 Sky et 2 Saur sont au avant poste et que tous les autres sont repris ! Yong Li relance une offensive !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:49 | |
| 6' pour les 9 hommes de tête qui se sont réunis à 100Km de l'arrivée !
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) Jeu Mar 11 2010, 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) | |
| |
|
| |
| Larry H.Miller Tour of Utah [NC] => Tom Danielson (Cofidis, Le Crédit en ligne) | |
|