| Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] | |
|
+27Sélěna-Gòmẽz Rib' Antawn caisse dep lucario vainqueur du tour yaya44 Ivan Fassa Zico quevenois56 Kaiser Kos bouygues_man Zac basso Ice' Ced Eye'e Indu Qua Tak' RaMsEs10 Cunégonde nu2gets stevekerr Squall' Raf' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Déc 03 2009, 22:56 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Déc 03 2009, 22:57 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Déc 03 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Jeu Déc 03 2009, 23:01 | |
| J'arrive pas a trouver un coureur qui m'intéresse à part dans tes leader... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Ven Déc 04 2009, 07:31 | |
| Moncoutié vs Cap' +? Alors | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Ven Déc 04 2009, 08:02 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Sam Déc 05 2009, 15:02 | |
| Il a fait quoi Eros cette année? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Sam Déc 05 2009, 15:06 | |
| Rien pour le moment comme Moncoutie! qui dégage en fin de saison | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Sam Déc 05 2009, 15:07 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Rien pour le moment comme Moncoutie! qui dégage en fin de saison
Moncoutié n'a pas encore couru ^^ Sauf à PN où il aidait Arrieta ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Sam Déc 05 2009, 15:10 | |
| - Ivan18 a écrit:
- |Sky Angel| a écrit:
- Rien pour le moment comme Moncoutie! qui dégage en fin de saison
Moncoutié n'a pas encore couru ^^ Sauf à PN où il aidait Arrieta ^^ C'est vrai que ca me réconforte de voir Moncoutie aidez Arrieta | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Dim Déc 06 2009, 15:29 | |
| Echange
Taaramae + Capecchi + Masciarelli vs un Leader Complet ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Dim Déc 06 2009, 15:47 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Dim Déc 06 2009, 15:49 | |
| Mdrrrrrr j'en veux pas de tes 2 italiens ils font rien tes coureurs ! Je veux un leader pas des merdes! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Dim Déc 06 2009, 15:52 | |
| Ben, tu devras attendre pour avoir un leader sauf : Mosquera <> Capecchi + ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Dim Déc 06 2009, 15:53 | |
| non merci Mosqueira je l'aime pas ... je préférais 100x Moncoutie ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Dim Déc 06 2009, 15:55 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- non merci Mosqueira je l'aime pas ... je préférais 100x Moncoutie !
Tant pis, et puis à ce rythme là tu n'auras pas de leader | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] Dim Déc 06 2009, 15:59 | |
| - Ivan18 a écrit:
- |Sky Angel| a écrit:
- non merci Mosqueira je l'aime pas ... je préférais 100x Moncoutie !
Tant pis, et puis à ce rythme là tu n'auras pas de leader Un leader ? Mosqueira ? Ta vu sa note pl... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] | |
| |
|
| |
| Cofidis [Taaramae/Danielson/Casper/Gesckhe/Moinard = Leader] | |
|