| Réactions | |
|
+47Aiden.McGeady tom6219 Antoine Drogba83 thomas62113² Fassa Delparos WoLfStEiN peio-64 Mitsurugi bouygues_man RaMsEs10 Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Antawn nu2gets vainqueur du tour *cadeel Compte Fondateur Gilbert Indu stevekerr Molecule Raf' Cancellara Romain # Matt'26 Sophitia Alexandra Bobo59 Clem'Style guylianno Rib' quevenois56 Zac Brasse-bouilon Ice' Danka Popovych Squall' [Andy] Tak' Ivan Sterling.K Eye'e Qua Cunégonde Ced 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 02:32 | |
| Je dis ça comme ça, mais pendant que c'est dans ma tête je le dis. Ce serait bien de mettre au point le faite que des victoires nous rapportent des points au classement non?
Chaque victoire nous rapporte 10 points.
Par exemple, une équipe qui a 3 victoire à la fin de la saison gagne 30pts en +. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 09:56 | |
| Moi j'aimerai bien mettre en place un classement par victoires (Individuel et par équipe) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 16:09 | |
| bonne idée (sur le même schéma qu dans une carrière pcm je suppose ?) | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 16:50 | |
| Bah j'y ai pensé en surfant sur cyclism'actu. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 19:49 | |
| Moi je viserais mon maintien | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 21:03 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 21:09 | |
| Mais bien sûr | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 21:12 | |
| Madeinox et Rabo CT en PT ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 21:43 | |
| Fake ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 21:51 | |
| No Fake, il a tout à fait raison. Par contre je fais 1 et toi 2. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 21:54 | |
| T'as cru que tu allais me battre ? ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 22:17 | |
| Jpencherais pour Madeinox il a la chance d'avoir un corueur qui a été managé par moi | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 22:29 | |
| C'est sûr, il va gagner un GT ce coureur. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Mer Oct 28 2009, 23:16 | |
| Qui te dit? Il part en échappée, donne 20min à tout le monde et hop, 1er GT en poche ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Jeu Oct 29 2009, 10:24 | |
| Je trouve que la montée est possible pour beaucoup d'équipes cette saison.
Acqua & Sapone : Brutt, Verdugo, Ista, Kopp Agritubel : Moreau, Mazzanti Amica Chips - Knauf : Zabriskie, Leukemans, Gutierrez Andalucia - Cajasur : Lövkvist, Uran Auber 93 : Brandt Barloworld : Klöden, Albasini BMC Racing : Voigt Cofidis, le Crédit en Ligne : Capecchi, Taaramae Contentpolis - Ampo : Lloret, Simoni CSF Group - Navigare : Hincapie, Moreno, McEwen, Possoni Elk Haus - Simplon : Eibegger, Trampusch Française des Jeux : Casar ISD Danieli : Bruseghin, Lorenzetto, Petacchi Liberty Seguros : Florencio LPR Brakes : Kuschynski, Gustov Madeinox Boavista : Machado, Paolini Miche - Silver Cross : Marzano, Niemec PSK Whirlpool Author : Sinkewitz Rabobank CT : Garcia, Klyuev, Lhotellerie, Vermeltfoort Rock Racing : Sevilla, Cooke Skil Shimano : Golcer Topsport Vlandereen : Samoilau, Failli Xacobeo Galicia : De la Fuente, Tjallingii Vacansoleil Cycling Team : Efimkin, Serpa, Marcato | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Réactions Jeu Oct 29 2009, 10:51 | |
| C'est vrai que sur le papier aucune équipe sort du lot. | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Réactions Jeu Oct 29 2009, 11:09 | |
| c'est sur que c'dst plutot equilibre | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Réactions Jeu Oct 29 2009, 11:12 | |
| - Cédric a écrit:
- Je trouve que la montée est possible pour beaucoup d'équipes cette saison.
Acqua & Sapone : Brutt, Verdugo, Ista, Kopp Agritubel : Moreau, Mazzanti, Vogondy Amica Chips - Knauf : Zabriskie, Leukemans, Gutierrez Andalucia - Cajasur : Lövkvist, Uran, Goss Auber 93 : Brandt Barloworld : Klöden, Albasini,Wegelius BMC Racing : Voigt Cofidis, le Crédit en Ligne : Capecchi, Taaramae, Camano Contentpolis - Ampo : Lloret, Simoni CSF Group - Navigare : Hincapie, Moreno, McEwen, Possoni Elk Haus - Simplon : Eibegger, Trampusch Française des Jeux : Casar, Pereiro ISD Danieli : Bruseghin, Lorenzetto, Petacchi, Van de Walle Liberty Seguros : Florencio LPR Brakes : Kuschynski, Gustov Madeinox Boavista : Machado, Paolini Miche - Silver Cross : Marzano, Niemec PSK Whirlpool Author : Sinkewitz Rabobank CT : Garcia, Klyuev, Lhotellerie, Vermeltfoort Rock Racing : Sevilla, Cooke Skil Shimano : Golcer, Cusin Topsport Vlandereen : Samoilau, Failli Xacobeo Galicia : De la Fuente, Tjallingii Vacansoleil Cycling Team : Efimkin, Serpa, Marcato Y'a Pereiro chez FDJ qui peut jouer les troubles fêtes | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Réactions Jeu Oct 29 2009, 11:43 | |
| Moreau Il vaut plus rien en s2 j'crois | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Réactions Jeu Oct 29 2009, 12:08 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Idem que cervélo ^^
Quel enfoiré Vous allez voir , Barlo va monter , il y a 2 bons leaders avec des jeunes qui assurent derriere Et Supra qui devrait bien gerer tout ca ; ca va bien tourné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
| Réactions | |
|