| Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse | |
|
+40azevedo747 Bennati Aiden.McGeady valveniba Kaiser Kos cavendish//64 Zac Sélěna-Gòmẽz Gilbert Rib' Delparos thomas62113² Antawn RaMsEs10 *cadeel Clem'Style yaya44 vainqueur du tour stevekerr Romain # Zico Fassa Raf' Matt'26 Cancellara Danka basso nu2gets Tak' bouygues_man quevenois56 Bobo59 Cunégonde [Andy] Ivan guylianno Sophitia Alexandra Ced Squall' Qua 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 16:04 | |
| j'aime bien garcia et roggina ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 16:05 | |
| Moi aussi je les aime bien.
Mais franchement chez toi, y'a pas grand monde qui m'intéresse | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 18:11 | |
| MAJ: - Effectif: Arrivée de Golas - Budget: 3.7M€ - 1.5M€ = 2.2M€ | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 18:17 | |
| qui verrait tu chez moi pour rogina? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 18:20 | |
| Franchement je sais vraiment pas. Jvois personne dans ton équipe car soit son trop vieux ou jeune mais aps assez fort quoi | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 18:29 | |
| Non thx.
Je veux peut-être Pinto, mais pas contre n'importe qui et avec n'importe qui 8) | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 18:32 | |
| Bin des portugais j'en veux aussi car j'en perd un et mon objectif est foutu. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 19:00 | |
| Ca y est le moment est arrivé, tu as pu réfléchir, alors qui contre pinto? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 19:14 | |
| Je te l'ai dit sur ton topic, mais c'était à la fin d'une page t'as pas du voir: - Qua a écrit:
- J'ai pas trop d'offre en tête, mais je vois bien Brutt et Pinto dedans. Après un 3ème nom ne ferais pas trop de mal ^^
Je t'attend avec impatience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 19:37 | |
| - Qua a écrit:
- Je te l'ai dit sur ton topic, mais c'était à la fin d'une page t'as pas du voir:
- Qua a écrit:
- J'ai pas trop d'offre en tête, mais je vois bien Brutt et Pinto dedans. Après un 3ème nom ne ferais pas trop de mal ^^
Je t'attend avec impatience ^^ pour qui? paolini? Non mais la question est qui pour pinto? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 19:39 | |
| ok, bah non j'ai pas d'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 19:44 | |
| - Qua a écrit:
- ok, bah non j'ai pas d'idée
Tu le veux? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 19:45 | |
| Oui mais bon, propose toi, car moi, j'ai aucune offre à faire franchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 19:51 | |
| Bah à l'époque t'avais zen mais t'as préféré prendre paolini à une équipe devenue fantôme. De ce fait, nous voilà dans l'impasse, lol. J'ai un truc à faire et je reviens. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 20:08 | |
| Bin si j'avais toujours Zen, je ne l'aurais pas échangé contre pinto simplement. Après, Pinto n'est pas nonplus une nécessité donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 20:12 | |
| - Qua a écrit:
- Bin si j'avais toujours Zen, je ne l'aurais pas échangé contre pinto simplement.
Après, Pinto n'est pas nonplus une nécessité donc... Re. A l'époque si (+ un autre ) mais t'avais conclu paolini entre temps, avant que je puisse répondre. Alors ce n'est pas si simple. Rogina? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mer 28 Oct - 20:34 | |
| bah propose, j'attend toutes tes offres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse | |
| |
|
| |
| Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse | |
|