| Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse | |
|
+40azevedo747 Bennati Aiden.McGeady valveniba Kaiser Kos cavendish//64 Zac Sélěna-Gòmẽz Gilbert Rib' Delparos thomas62113² Antawn RaMsEs10 *cadeel Clem'Style yaya44 vainqueur du tour stevekerr Romain # Zico Fassa Raf' Matt'26 Cancellara Danka basso nu2gets Tak' bouygues_man quevenois56 Bobo59 Cunégonde [Andy] Ivan guylianno Sophitia Alexandra Ced Squall' Qua 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Lun 1 Mar - 23:04:18 | |
| Ivan Et pas que ça....plutôt un tout je dirais ^^ Avant de déplacer, faut voir si Cédric la veut. S'il la veut pas, jla laisse à Ithaque. Si lui non plus veut pas, alors libérez-là ^^
moi aussi Popo, mais bon, y'a des trucs qui me désole...soule...etc...Jvais pas me réexpliquer, suffit d'aller voir dans le topic tour du portugal | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mar 2 Mar - 7:15:35 | |
| J'peux la reprendre mais si Ithaque la veut je peux lui laisser, en tout cas si ta décision est vraiment prise ton équipe ne tombera pas entre les mains d'un gars qui fera n'importe quoi... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mar 2 Mar - 10:24:38 | |
| - Qua a écrit:
- Ivan Et pas que ça....plutôt un tout je dirais ^^
Avant de déplacer, faut voir si Cédric la veut. S'il la veut pas, jla laisse à Ithaque. Si lui non plus veut pas, alors libérez-là ^^
moi aussi Popo, mais bon, y'a des trucs qui me désole...soule...etc...Jvais pas me réexpliquer, suffit d'aller voir dans le topic tour du portugal Oui, mais c'est quand même ton équipe de coeur !! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mar 2 Mar - 11:46:51 | |
| Je sais Qua, enfin la prochaine saison tu reivendra en force. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mar 2 Mar - 11:50:27 | |
| Reste Qua, faut pas faire attention à cela, Kloden devait être dans les 5 si le résultat était logique, hors la course a fait de la merde et tu fais 8 pour 30sec, c'est pas important, regarde moi j'avais un des 5 meilleurs sprinteurs présents et il n'a fait aucun top 15 alors bon, ça me les casse mais je dédramatise. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mar 2 Mar - 12:42:59 | |
| bien gentil de propose mais je reste chez skil jusqu'au bout quoi qu'il arrive Je le répète c'est bien dommage m'enfin si c'est ton choix ... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mar 2 Mar - 14:26:38 | |
| Le tour ne veut pas dire que Klöden, Lima aussi a été décevant mais bon c'est dommage qu'il change pour ça. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mar 2 Mar - 16:37:09 | |
| J'étais déjà soulé les gens depuis un bon moment faut pas croire. Cédric et 2-3 recrues m'ont remontés le moral, mais j'étais déjà presque à bout ^^. Et tout ce bordel dans ma course de coeur(^^) m'a encore plus soulé.
Cédric tu peut la reprendre ^^ Refait le topic | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mar 2 Mar - 16:38:15 | |
| Bon je refais le topic, j'espère que tu feras aussi bien avec Vorarlberg... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mar 2 Mar - 16:43:36 | |
| Je l'espère aussi ^^.
Et je souhaite que tu réussisse plus que moi | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mar 2 Mar - 16:54:49 | |
| Pfiou pour réussir plus que toi faut remporter une quinzaine d'étapes... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse Mar 2 Mar - 16:56:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse | |
| |
|
| |
| Boavista - Qua & Cédric / Envie [98%] En Hausse | |
|