| Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
|
+40Sélěna-Gòmẽz Antawn Antho3412 Antoine caisse dep Zico Sterling.K yaya44 Jungels tom6219 vainqueur du tour Gilbert stevekerr Kermit Bobo59 Romain # Clem'Style Raf' Matt'26 Rib' nu2gets Ice' Eye'e Sophitia Alexandra bouygues_man guylianno basso Cancellara Zac quevenois56 Qua Tak' Indu Popovych Ced Danka Ivan [Andy] Cunégonde Squall' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Nov 16 2009, 22:46 | |
| - Steven-Gerrard92 a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Steven-Gerrard92 a écrit:
- Joly t'interesse?
ca peux il a un joly nom mdr LOL oui on pourrait faire quoi comme offre comprenent joly et carrara ou la tu vise carrara ben bonne chance car il devient un pillier lol il sprint , il punch , il grimpe , il porte les bidons mdr | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Nov 16 2009, 22:48 | |
| Squall, tu veux jorgensen? Qui contre lui, plutôt un rapide, stp. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Nov 16 2009, 22:52 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Squall, tu veux jorgensen? Qui contre lui, plutôt un rapide, stp.
le probléme est que j'ai aps plethores de sprinter donc choisis en ne tapant aps hunter ou haussler | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Nov 16 2009, 22:52 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Joly t'interesse?
ca peux il a un joly nom mdr LOL oui on pourrait faire quoi comme offre comprenent joly et carrara ou la tu vise carrara ben bonne chance car il devient un pillier lol il sprint , il punch , il grimpe , il porte les bidons mdr oulah je le pensais pas si bon je vais changer de cible alors^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Nov 16 2009, 22:57 | |
- bouygues_man a écrit:
le probléme est que j'ai aps plethores de sprinter donc choisis en ne tapant aps hunter ou haussler Ouais c'est pas de pot. Ben je serai assez tenter par marque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Nov 16 2009, 22:58 | |
- bouygues_man a écrit:
le probléme est que j'ai aps plethores de sprinter donc choisis en ne tapant aps hunter ou haussler Ouais c'est pas de pot. Ben je serai assez tenter par marque... a mes yeux marque vaut beauoup plus que mon objectif nations lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Nov 16 2009, 23:00 | |
- bouygues_man a écrit:
- bouygues_man a écrit:
le probléme est que j'ai aps plethores de sprinter donc choisis en ne tapant aps hunter ou haussler Ouais c'est pas de pot. Ben je serai assez tenter par marque... a mes yeux marque vaut beauoup plus que mon objectif nations lol Bah ouais d'où mon point de suspension. Vona mais pour moi, c'est pas assez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Nov 16 2009, 23:00 | |
| moi je trouve ca pas mal Vona | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Nov 16 2009, 23:03 | |
- moi je trouve ca pas mal Vona
ouais mais c'est mon rouleur, j'en ai pas d'autre... Il me manque un peu de clm dans son profil... 74 clm j'ai pas courant en conti, en tout cas chez moi. Keinath avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Lun Nov 16 2009, 23:07 | |
| Non j'avais pas bien vu les notes... Avec de l'argent... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Nov 17 2009, 07:17 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Nov 17 2009, 09:35 | |
| Zaugg vs Golcer + Drujon - GOLCER Jure 12/07/1977 Pot 4 66PL 74MO 74VAL 65DES 68CLM 62END 65RES 63REC 51PAV 67BAR 60SP 63ACCID 1076 - 69PC - DRUJON Mathieu 01/02/1983 Pot 4 68PL 54MO 64VAL 68DES 59PAV 55CLM 55BAR 66END 69RES 61REC 74SP 71ACC ID 58 - 63PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Nov 17 2009, 19:56 | |
- moi je trouve ca pas mal Vona
ouais mais c'est mon rouleur, j'en ai pas d'autre... Il me manque un peu de clm dans son profil... 74 clm j'ai pas courant en conti, en tout cas chez moi. Keinath avec... non désolé ca mebranche pas je reviendrais vers toi un peu plus tard | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Nov 17 2009, 19:57 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Nov 17 2009, 19:59 | |
| Hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Nov 17 2009, 20:01 | |
| lol came banche pas jai pas le declic | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Nov 17 2009, 20:02 | |
| Allez je rajoute des sous :( Stp stp stp. Krauss il peut faire un bon PP aussi, il m'a surpris dès sa première course... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Nov 17 2009, 20:07 | |
| oué mais ca me parle pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
| |
|
| |
| Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
|