| Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
|
+40Sélěna-Gòmẽz Antawn Antho3412 Antoine caisse dep Zico Sterling.K yaya44 Jungels tom6219 vainqueur du tour Gilbert stevekerr Kermit Bobo59 Romain # Clem'Style Raf' Matt'26 Rib' nu2gets Ice' Eye'e Sophitia Alexandra bouygues_man guylianno basso Cancellara Zac quevenois56 Qua Tak' Indu Popovych Ced Danka Ivan [Andy] Cunégonde Squall' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Sam Oct 31 2009, 11:07 | |
| Hey est ce que tu aurais des ptits coureurs pour moi ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Sam Oct 31 2009, 11:17 | |
| - Cédric a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Cédric a écrit:
- Cédric a écrit:
- Cédric a écrit:
- Cédric a écrit:
- Ok réfléchis bien et vite car j'ai besoin d'un leader VAL ^^
Alors, moi je veux mon Kroonton. j'en suis au stade de la reflecion car je me desorganise pour les flandrienne J'trouve bizarre que tu préfère Deignan à Garcia, alors que l'espagnol est plus complet je trouve. oui mais bon cherche pas le Squall des fois yé bizarre lol je ne connais pas Garcia mdr T'en fous de pas le connaître, si il est meilleur tu le prends ^^ C'est pas parce que je le connaissais pas que je l'ai pas pris. j'aimùe pas faire dans l'inconnu mdr Garcia + Fröhlinger Garcia > Deignan + PARTERSKI !! Allez, j'ai pas envie de lacher Deignan, il me plaît trop :( Garcia + Fröhlinger + Paterski ou Deignan + Fröhlinger même si ça me plaît pas de lacher Deignan. La nuit t'a portée conseil ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Sam Oct 31 2009, 15:09 | |
| Pour Visconti je sais pas trop qui chez toi, tu peux mettre qui ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Sam Oct 31 2009, 21:53 | |
| Maj des PC aprés Amissa Bongo et Down Under | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Sam Oct 31 2009, 21:54 | |
| - Ice' a écrit:
- Sastre + Hushovd Vs Evans + Haussler
Sastre < Evans Hushovd >> Haussler
Je suis pas encore tout a fait sur mais globalement sa me plait ^^ glabalement pas a moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Sam Oct 31 2009, 21:58 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Suite aux évolutions des coureurs boostés, ton coureur a de nouvelles stats :
Heinrich Haussler 25/2/1984 (POT5) 73PL 70MO 72VAL 70DES 63CLM 73END 73RES 70REC 75PAV 72BAR 78SP 79ACC ID 410 je change ca merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Sam Oct 31 2009, 22:01 | |
| - Rafa Sanchez a écrit:
- Hey est ce que tu aurais des ptits coureurs pour moi ?
je vend pas vs cash car jai pas un effectif elastique et la saison est longue désolé mon ami ( en revanche content de te voir ici mon pote ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Sam Oct 31 2009, 22:02 | |
| - Popovych a écrit:
- Pour Visconti je sais pas trop qui chez toi, tu peux mettre qui ?
tous le monde est sortable sauf 3 donc evans , andy et Haussler bougent pas le reste soort pour lui | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Sam Oct 31 2009, 22:02 | |
| Je sais que tu aimes pas les sprinters ^^ Hunter je l'adore tu veux qui chez moi pour lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Sam Oct 31 2009, 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Sam Oct 31 2009, 22:03 | |
| - Rafa Sanchez a écrit:
- Je sais que tu aimes pas les sprinters ^^ Hunter je l'adore tu veux qui chez moi pour lui?
comment il me connait bien ce petit mdr propose | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Sam Oct 31 2009, 22:15 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Comme Cataldo ?
entre autres meme si celle la me plaisais bien a la limite lol | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Nov 01 2009, 09:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Nov 01 2009, 14:27 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Nov 01 2009, 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Nov 01 2009, 14:54 | |
| non plus paterski ne compense pas la difference de niveau entre knee et Frohlinger | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Nov 01 2009, 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
| |
|
| |
| Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
|