| Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
|
+40Sélěna-Gòmẽz Antawn Antho3412 Antoine caisse dep Zico Sterling.K yaya44 Jungels tom6219 vainqueur du tour Gilbert stevekerr Kermit Bobo59 Romain # Clem'Style Raf' Matt'26 Rib' nu2gets Ice' Eye'e Sophitia Alexandra bouygues_man guylianno basso Cancellara Zac quevenois56 Qua Tak' Indu Popovych Ced Danka Ivan [Andy] Cunégonde Squall' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 21:38 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
annonce officiel : je refuse l'offre de la Milram pour Cadel , j'hésite sur la derniére de Liquigas et j'accepte l'offre de la Rabobank CT pour Karsten. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 21:38 | |
| 15 Pages de négos en 3 jours. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| |
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 21:43 | |
| - Cédric a écrit:
- Allez, en remerciement pour t'avoir laisser la Saxo en ne pas améliorant ma candid xD
Kroon VS Fröhlinger + Paterski jaime bien frohlinger ( meme s'il a aps de physique ) et Deignan chez toi a la limite | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 21:45 | |
| Deignan n'a pas de physique non plus. Fröh + Rabou ou Paterski, allez ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 21:47 | |
| - Cédric a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
annonce officielle : je refuse l'offre de la Milram pour Cadel , j'hésite sur la derniére de Liquigas et j'accepte l'offre de la Rabobank CT pour Karsten.
le doux reveur | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 21:48 | |
| Allez, tu as vu ton effectif par rapport au mien, tu peux bien accepter ça ^^ En plus y a pire comme offre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 21:49 | |
| et moi il me faut un puncheurs mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 21:51 | |
| - Cédric a écrit:
- Allez, tu as vu ton effectif par rapport au mien, tu peux bien accepter ça ^^
En plus y a pire comme offre ^^ ya mieux aussi | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 21:51 | |
| Evans champion du monde... C'est un puncheur pour moi Coureur de GT mais puncheur en option ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| T'as 9 coureurs supérieurs ou égaux en VAL à mon meilleur puncheur, dont Kroon, fait un effort ^^ | |
|
| |
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 22:04 | |
| Je veux Evans je veux mon leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 22:04 | |
| - Cédric a écrit:
- T'as 9 coureurs supérieurs ou égaux en VAL à mon meilleur puncheur, dont Kroon, fait un effort ^^
j'en est deja fait | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 22:10 | |
| - Zac a écrit:
- Je veux Evans je veux mon leader
tu as deja roman en leader comme dit t'es pas a la rue donc je réfléchis | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 22:42 | |
| Annonce Officielle : Je refuse l'offre de la Liquigas pour Cadel Evans ( même si elle ets trés belle j'avoue ) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mer Oct 28 2009, 22:44 | |
| pour l'instant je suis bloqué avec mon effectif tant que j'ai aps un excellent puncheurs en supplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
| |
|
| |
| Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
|